besoin d'aide

Et pour clore ce sujet, comme stacy1610 le dit, pourquoi perdre du temps à chercher des posts alors qu'un Mp est plus rapide...

Juste à titre d'informations, j'ai joué un peu sur les mots , j'ai imité sarko, lorsque je dis que je ne vendais pas ce format là en début d'années c'est tout simplement que j'ai vendu que du 500 ml, j'ai vérifié ma comptabilité du début de 2012 jusqu'à un certain mois c'est d'ailleurs pour celà que je me suis permise de demander les coordonnées en MP en sachant pertinement que je n'aurais pas de réponses....et qu'elle a allait fouillé tête baissée sur le forum comme elle sait si bien le faire, sauf que là , il y a un os: l'attente de coordonnées par mp

Lorsque l'on avance des informations, il faut le prouver......

Sachez qu'une entreprise garde ses factures à vie et tout est vérifiable.

lizze De toute façon dreena t'as demandé ton nom par mail avec gentillesse , quand je t'ai posé les questions tu ne savais même pas de quoi tu parlais.... tu as vite regardé son site, ce qu'elle avait comme réjuvénol....on voit bien que y'a anguille sous roche....

Bref tu sais que l'on sait lool.........;)

Que l'on demande un remboursement ou pas, lorsque l'on n'est pas contente d'un produit faut prouver qu'on l'à bien acheté..... donner son nom en PRIVE prouvera que la commande a bien été passée, là apparement ya du vent.....

Salut lizzouu ! ;) Comme tu es un membre récent peut être que tu sais pas envoyer un mp ! Pas difficile tu cliques sur conversation ! Lol :D

Le lissage bresilien est un traitement révolutionnaire qui adoucit les cheveux, les rend brillants et lisses tout en les assainissant. La kératine pénetre dans les cheveux et répare les dommages/ aggressions causes par les aleas du quotidien.

on se sent visé :coolraoul: peu importe le pseudo que je dis tu le nieras :fier:mais j'ai 0 doute comme beaucoup d'autre

lool qui a un doute ?? Elle est sur ce fofo depuis très longtemps, partie de son plein gré et revenu avec le même pseudo, si tu as un doute cherche des postes sur elle qui étaiet là bien avant que tu le penses...

lool qui a un doute ?? Elle est sur ce fofo depuis très longtemps, partie de son plein gré et revenu avec le même pseudo, si tu as un doute cherche des postes sur elle qui étaiet là bien avant que tu le penses...
tu reliras mais je l'ai accusé de rien, j'ai rien a cherché tout est clair sur le forum ...

on se sent visé :coolraoul: peu importe le pseudo que je dis tu le nieras :fier:mais j'ai 0 doute comme beaucoup d'autre
mdrrrr de toute façon tu penses ce que tu veux.... je travaille donc j'ai de quoi faire autre chose la journée que d'être sponsorisée par LI comme toi et ta team !
En plus tu constateras que les sites internet que j'ai conseillé sont divers et variés et sur differentes sections du fofo alors que toi et tes copines c'est uniquement la section lissage et LI a tout va. En tout cas je suis ravie que ton "travail" te permettes d'avoir tous ces lissages que tu as pu tester ! Laisse reposer tes cheveux quand meme :)

mdrrrr de toute façon tu penses ce que tu veux.... je travaille donc j'ai de quoi faire autre chose la journée que d'être sponsorisée par LI comme toi et ta team !
En plus tu constateras que les sites internet que j'ai conseillé sont divers et variés et sur differentes sections du fofo alors que toi et tes copines c'est uniquement la section lissage et LI a tout va. En tout cas je suis ravie que ton "travail" te permettes d'avoir tous ces lissages que tu as pu tester ! Laisse reposer tes cheveux quand meme :)
ouais t'inquiète j'adore "travailler" pour lissage de cheveux et avoir pleins de bons produits qui fonctionne très bien et depuis j'ai des cheveux de reves que meme dans tes plus beaux reves tu n'auras jamais... mais pour info jsuis qu'une cliente qui a découvert ce site sur ce forum, j'ai un vrai boulot moi aussi et qui n'a rien à voir avec les cheveux donc tes suppositions "mdrrrr"

Retour