besoin d'aide

Re : besoin d'aide

ah non non non!! ne fermes pas le post! moi non plus pas trop dispo en ce moment car j etais en formation dans le jura et il n y avait pas internet mais ca y est c 'est fini donc je suis O P!!! allez rdv chez le gygy et tu nous dis
bisou bisou

coucou les filles bon demain matin 9h30 rdv chez mon doc , je demande une rpise de sang complete , j'en peut plsu g trop trop mal a la poitrine , des monte de lait a me tirer dessus tellement j'ai mal !!!En plsu certiaine position , trop trop mal !!!!!
alors j'attend avec impatience le verdict du doc sinon je vais craquer grrrrr!!!
Merci a vous toutes , je vous racontes tout demain soir
BISOUS

Ben tu vas pas etre decu , donc j'ai du faire une prise de sang , je ne suis pas enceinte !!
alors comme m'as dit mon docteur je vous repete!!
1ere solution: je passerais un scanner pour voir si c'est la glande sous l'hypophyse qui accrois les symptomes de grosses de un, soit elle est assez petite et je la fait partire avec ds medoc , sois elle secrete trop d'hormone et on opere a ce qui parrait c une operation benine, c rejouissant non !!!
2ieme solution: si ce n'est pas ca , c une mamographie en esperant qu'on n'y trouve rien , mais la c bcp moin sur !!!
Du coup je doit arrete la pillule temps qu'on en sais d'ou vienne tous ces symptomes, comme vous vous imaginer j'ai pas le moral au beau fixe , plutot bas , et serieusement j'ai peur !!
voilou les filles , gros bisous a vous

ben je c pas quand mon doc me le diras je pense qu'il auras les resultats demain au plus trad lundi je tel demain aprem deja pour savoir, je te dit pas dans quel etat je suis

ah ma belle !! je te fais plein de bisou et je pense fort à toi!! courage et tout ira bien. en tout cas j'espère que ton homme est là pour te soutenir

eeeeee non pas vraiment en faite , je serais seule ca ferais pareil , mais bon il est comme ca donc je ne suis aps etonne , en totu il a pris sur lui poru em fair eplaisir afin que je puisse offrir tout ce que je voulais a tout le monde, ca fait du bien!!
Merci bcp a toute je vous embrasse fort

coucou les filles , tout d'abords j'esspere que vous avez passe de tres bonne fêtes et que le papa noel vous a gatées!!!!!!
je vous souhaite tout pleins de tres tres bonnes choses , bonheurs, joie, sante, enfin tout ce qui est possible!!
Voilou, et je voulais juste vous dire , que je doit stopper la pillule pdt environ 3 mois minimum, car on en sais pas d'ou viens tout ca, et la depuis que g stoppela pillule la poitrine a degonffle plus de lait , et plus bobo!!!!!
je vous fait d'enormes bisous et vous souhaite "que du bonheur"
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merci caro oui on a ete super gatés!! enfin surtout les ptios leurs chambres ressemblent aux cavernes d ali baba !!lol
pour toi aussi tout plein de bonheur
et pour l'arret de la pilule c'est deja super que tu n'ai plus de douleur et qui c'est, peut être que tes symptômes reviendront mais pour une autre raison...
bisou bisou

caro t'avais du lait? bizar ca!!!!mdr
j'espere de tout coeur que 2009 t'apportera ce dont tu reve tant....................................mdr

coucou Nath non aps du lait du colesthrome , hihi!!!!
J'espere aussi , on verras bien !!
Je vous souhaite a toutes tout le meilleur pour la nouvelle année!!!!
Nath prends grand soin de toi et de ton bébé!!!
gros bisous a toutes

coucou tu as deja pas mal de sympthome commence par prendre ta temperature et si tu as de la fievre ou plutot la temperature plus elevee c'est que tu dois l'etre si tu as aussi des nausees et pas forcement des vomissement au levee du lit c'est pas normal et si tu as l'intention de gardee ce bébé arrete la pilule de suite car ca provoque de mal formation j'ai pas envie de te faire peur mais attention et ne tarde surtout pas a faire un teste et aussi une prise de sang car les teste ne sont pas fiable a 100% je te souhaite bon courage

coucou caro!!! d'abord bonne année!!!
alors des nouvelles ?
comment se passe l'arret de la pilule?
bisou

coucou Audrey merci meilleurs voeux a toi aussi !!
Ben plutot bien , j'avais recupere ma tite poitrine et la elle est revenu !!
Je vais voir le doc mercredi soir , et on verras ensemble ce qu'il en ai !!!

coucou les voila j'ai ete chez le doc , donc il dit qu'il faut encore attendre 2 mois min avant de repprendre la pillule et si j'ai du retard dans ems prochaine regles de faire un test et de voir, mais bon on en a pas bcp parler d'autres soucis ddonc voilou!!
gros bisous a vous toutes

Retour