besoin d'aide

Re : besoin d'aide

coucou les filles , dit eje voulais vous demander car a chaque vos conseils sont bons , et justes!!
voila donc comme je vous l'ai dit g eu des rapport deux jours avant mon jour d'ovul , et depuis pleisn de truc mis a part les glaires comme ils disent , je suis toujrous mouille (c'est hyper chiant) au niveau du bas je suis gonffle et ressent comme une pression au abs ventre mia splus fort que d'habitude et ca me tiraille comme si j'allais avoir mes regles qui ne devrais arrive que le 16 ou 17 je sais plus !!y a des aliments rien que de les voir j'ai envie de vomir , et tout le temps crevée!!
donc fait un test ce matin negatif snifff mais on me dit que c trop tot que j'aurais du attendre 10 jours!! est ce vrai?????
alors je pense attendre mes regles voir si elles sont la!! je me tourne peut etre des films je c pas enfin !!!
gros bisous

le bas ventre et tout dur mais du bas en bas quoi lol je sais pas comment dire , j'ai caler en allant au wc et apres dpt les rapports , c balaise de rentrer lol donc j'ai verifier dsl , et c gonffler et chui toujrous toute mouille tout el temps en train de m'essuye

serieux ca m'enerve , alors vu le resultat du test si j'ai mes trucs ou pas apres j'irais voir le gygy savoir ce qui se passe car si ej suis aps enceinte c'est mon corp qui deraille , l'approche de la trentaine peut etre lol

coucou Nath , ben toujours pareil , et souvent le matin j'ai mal comme si j'allais avoir mes regles, et parfois dans la journee surtout le soir g des tiraillement dans la poitrine , donc je vais attendre et je verrais bien , mais ca me saoule et la le bas ventre depuis ce matin et legermeent gonffle et comme ballone mais vraiment le bas ventre pas plus haut comme si j'avais une barre en faite et ca me lance dans les reins !!
on verras de toute facon je te tiens au courant , mais tu en penses quoi toi?
je prefere me dire que cen'est rien juste un dereglement lol, comme ca au cas ou je serais aps decut

beh ma belle tu compte attendre jusqu'a quand?
la date presumée de tes vilaines?
si vraiment t'as mal n'attend pas , va aux urgences et ils te feront un bilan complet ma belle!!

j'ai une peur bleue des urgences, en faite je prefere attendre mes vilaines et me dire que ce n'est rien , meme si honnetement c super dur d'attendre mais bon si je tiens plus je ferais un test , meme mon homme commence a se poser des questions!!lol
hier j'aodr ele cassoulet j'en ai fait j'ai manger trois fourchette ecoeurer j'ai pu manger d'autre , sauf du formage !!!!
mais je sais que tu t'y connais bien , et je voulais avoir ton avis lol

et toi alros c'est une petite fille c'est super tu dois etre heureuse en plsu le rpenom que tu a choisit et vraiment superbe , ca vas tu n'es pas trop fatiguée?

moi je suis crevee , mais ca vas ,t oujrous cette sensation de poid au bas ventre par contre j'avais choppe du bidon ( plus aunuce activite) et la g tout perdu , j'ai plus d'appettit ou juste pour le fromage lol, et je vais tout le temps au toilette aaaaaaaaaaaaa , ca je supporte pas !! les seins me tiraille de plsu en plus , mais bon j'attend les vilaines je prefere non au moin le test seras plus fiable

beh je pense que si tu l'es le test sera positif meme avant la date presumée ou le mieux serait encore une pds!
tes dernieres regles etaient normales?

oui tout a fait normale !!
oki ben je vais attendre lundi alors pour le test maintenant plus de pahrmacie le wk sniff ca aurais et eun beau cadeaux d'anniv grrrrrrrrrrrrrrrr!!
Mais toi tu en pense quoi honnetement?

Retour