besoin d'aide

Re : besoin d'aide

coucou les filles , j'ai bien l'impression que Mr commence a accpeter qu'un bb serais envisageable , on en a parler avec ma voisine elel constate aussi qu'il n'ai pas tout a fait contre et la derniere fois a table j'avais un peu trop amnge, j'avais le bon bidon lol !!!
non on se moque paslol
et il emd ti ave cun grand sourir "t enceinte cherie " je repond "si seulement " et la Mr me regarder avec le sourir et me dit " ben ca !!!"
Honnetement vous en pensez quoi?
Meric bcp les filles bisous a vous

mais etrangle le!!!!! :headbonk:

il est en train de te faire tourner en bourique (gentillement biensur:gni:!!!)

quand tu lui en parle plus, c'est lui qui te demande si tu es enceinte!!! c'est bien un homme ca!!!

enfant s'abstenir : tu le viole et tampi pour lui si tu ne "fais pas attention"
il n'avait pas a jouer avec tes nerfs!!!!

j'y ai penser mdr Caro , je vais lui faire prendre une cuite et lui saute dessus mdr , mais serieux la il fait plus attention je pense qu'il y pense plus entre guiellemet bien sur lol mais je 'laurais mon bebe ca c sur mais dans les regles lol

oui c'est mieu que ce soit dans les regles, et puis ca m'a l'air sur la bonne voie, mais fait une fille alors hein, t'a vu comme c'est chiant un mec lol.............

ben j'ai deja les deux moi e tluia une fille donc a la limite je preferais un mec lol
Mais m'en fou fille ou garcon du moment que c un enfant de lui en bonne sante c le principal lol !!!!
Mais bon c vrai que les mecs une fois adulte ppppouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa!!!lol

coucou les filles, voila une mauvaise histoire dans ma vie qui se fini bien et que de sbonnes nouvelles je veut etrte nourrice agréée et mon homme voulais pas que je garde de bébé, et la ce soir mon homme a dit oki , mais tu geres, ca peut parraitre bete mais pour moi de sa part c un grand pas en avant qui c peut etre qu'avant la fin de l'année je serais le bidon tout rond !!lol
gros bisous a vous et prend bien soin de toi Nath

c cool ça!! c'est vrai que pour les hommes parfois c'est un peu dur quand la femme est nourrice à la maison car ils doivent "supporter" les enfants aussi! mais s'il est d'accord pour toi c'est une grande marque d'affection il veut vraiment te faire plaisir donc nikel!!

Coucou Audrey , oui c'est clair , meme si financierement c ce qui l'attire , un bebe d'un autre c 'est bcp moin simple que le sien , donc c 'est vraiq ue c une grande marque d'amour !!!
merci a toi gros bisous

Coucou les filles , alors avant de vous expliquer je prefere deja m'excuser car c pas tres beau a lire!!!!DSL
alors voila g eu des rapport lundi soir avec mon ami vers 2h du mat(donc mardi tres tres tot lol) mon ovulation ete hier , et mardi matin j'ai eu une perte blanche assez importante par rapport a d'habitude elle avais du marron clair dessus, l'apres midi j'en eu une autre mais bcp plus petite , et depuis je suis tout le temps mouille enfin c la sensation et g bcp de perte c genant , 'jen ai aps autant d'habitude , donc j'aimerais avoir votre avis , je sais je suis casse pied avec toutes mes questions vraiment desolée !!!
Dois je aller voir mon gygy, faire un test ou attendre mes prochaine regle ?

je comprend pas tu prend la pilulle non ???

sinon ton ovulation été surement trops loin de ton rapport donc j pense que tu n'as pas de risque de grossesse mais appelle ton gygy

non je prend s plus la pillule, je pense que oui je vais lui tel a lui on mon medecin!!
merci pour vos conseils les filles !!!
par la meme je vous informe que mon homme commence serieusement a refflechir pour un BB!!!
on verras par la suite on c jamais !!

Retour