laliecoiff13
Lalie
Re : besoin d'aide
tkt pas pour l'annonce , je gere!!!!*
comment tu te sens aujourd'hui?
tkt pas pour l'annonce , je gere!!!!*
comment tu te sens aujourd'hui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis désolé pour toi caro,mais je te l ai dit l autre fois sur msn tu te fais trop de film......15 jours avant tes règles,tu penses avoir des symptomes de grossesse...tu vas t en rendre malade à force et te créer plein de disfonctionnement....tu sais un bébé cela arrive quand cela doit arriver et cela se fait à deux...essaye d en convaincre ton homme d abord,comme ca dans ta tete tu seras plus cleen pour le mettre en route ce petit bout....là c est trop aléatoire ton histoire tu as peux de chance pour que cela marche si 9 fois sur 10 il fait attention....d abord mettez vous d accord et s il est ok là tu pourras t y mettre sérieusement....avec plus de chance de réussite...tu te bouffes le moral,un coup tu dis pourvu que je ne sois pas enceinte il le prendrait mal,après c est mince je les ai......moi je suis comme toi 2 avec mon ex et j en ai eue 2 avec mon mari,4 sa roule on est tous heureux montre lui des exemple de famille recomposé ou tout va bien,il changera peut etre d avis....mais surtout ne t en rends pas malade,trop de stresse là à gérer...et puis lol ne te laisse pas faire t en veux un t en veux un point barre,c est un bébé c est pas un pit bull que tu veux......courage caro montre qui est le chef :gathering2:je sais pas si c normal mais jeperd enormement de sang et j'ai plus mal que d'habitude ??????
moi non plus je ne te connais mais on veux toutes les deux le bien de caro,je pense qu il faut arreter de lui dire tiens signe de grossesse et tout ces genres de com qui ne lui font qu espérer d avantage,ya pas de signe type j ai eu 4 grossesses et aucune les memes symptomes....on peut pas savoir 15 jours avant, meme pas un gygy alors nous encore moins.....je me doute que cela partait d un bon sentiment,mais chaque mois c est dur d encaisser la désilusion......courage caro tout arrive quand on le veut vraiment:coeur::coeur::coeur:ooooo ma copine je viens de voir ya pas de bébé
enfin comme l'a dit laurence que je ne connais pas mais elle a dit des choses juste, je pense aussi que tu penses trop à ce bébé et tu t'en rend malade, il faut que tu discutes avec ton chéri afin qu'il comprenne vraiment ta douleur tu ne peux pas te rendre malade chaque mois
courage ma copine ça va aller