besoin d'aide

Re : besoin d'aide

ça arrive quand tu es enceinte de perdre un peu de sang. Ils appellent ça 'du vieux sang". c'est en petite quantité.
Je ne veux pas te faire de fausse joie mais je croise les doigts pour toi.
Vivement le verdict !!!!!!

Bisous

oui surement , mais comme le dernier ete negatif et que ca m'as vraiment fait mal , j'ai un peu les boulettes en faite lol , mais je doit aller en course aujourd'hui et a la pharmacie donc je passerais quand mm en prendre un , et je le ferais demain matin .si j'oublie pas de le prendre .
Et toi ta grossesse ce passe bien , tu doit etre super heureuse

oui ca va ca se passe bien!!
j'essai de pas trop faire d'efforts pour pas reperdre du sang!!
la je fait le menage mais je fait un peu, te hop je viens poster comme ca ca me repose!!

lol moi aussi lol
vas falloir attendre demain faut pas que je craque et que je fasse le test que demain matin roooooo lol

mdr....allez courage!! et ne soit pas encore decue si le test etait neg ok?
je t'ai dit de pas t'inquieter et qu'apres ton rdv gygy on passait a un plan d'attaque pour ton zom ok?

coucou tout le monde ! :) je viens de lire tout le post et je suis de tout coeur avec toi caro je croise les doight fort fort Hi Hi quoi qu'il en soit tes petits symptome doive etre super désagréable donc aprés la visite chez ton gynéco selon le verdict il faut que tu voye avec ton médecin pour tes douleurs au seins etc .... Alala ton histoire est trop touchante ma belle ! j'ai lu chaque page et a chaque fois que je lisé le debut d'un de tes mess j'espèré que tu annonce la nouvelle erf ^^

oki Nath , si c'est le cas j'essayerais de positivet et on mettras ce plan en action .
Merci beaucoup Jenny , tkt aps apres le rendez vous ave cmon gygy, si je suis pas enceinte j'irais voir le medecin pour savoir d'ou viens tout ca .
Merci a vous les filles .
Vivement demain matin lol

eh oui vivement demain !!! je te comprend vraiment, c'est loin d'être évident ! mais on est de tout coeur avec toi quoi qu'il arrive tout ira bien :)

ben dans un sens si je le connais aps c que j'ia une bonne nouvelel dans l'autre si je le connais c que c pas bon , mais bon je suis tres curieuse lol , surtout q'il amrche ca serais genial !!lol

Même si c'est positif,ce que je souhaite, Nathalie nous expliquera !!!!
Hein nathalie ? !!! lol

bon aller je file en course et en mm temps acheter le test , croisez les doigts pour moi les filles (enfin demain matin lol) de le reveil j'aurais une bonne ou une mauvaise surprise !! MM PAS PEUR:no::no::no:

oh ma caro!!!! moi aussi trop curieuse et trop hate de savoir j'espère juste que tu ne t'effondreras pas si c'est négatif mais il faut savoir qu'un test positif l'est forcément alors qu'un test négatif peut être une erreur donc on croise les doigts: surtout que c'est quand même assez bizarre tes rêgles qui se stoppent comme ça aussi vite.. enfin on verra demain bisou et à demain san fautes pour les nouvelles!!

Retour