besoin d'aide

Re : besoin d'aide

coucou caro je viens de voir le resulatat du test... bon c'est déjà bien que tu ne le prenne pas aussi mal que la première fois maintenant il ne reste plus qu'a attendre de voir ton gygy mardi au cas ou! et sinon vive le plan de nathalie!!! je ne sais pas ce que c'est mais j'espère qu'il t'aideras!! bisou les filles

Désolée pour toi ma belle. J'espère que le fameux plan va marcher !!!

J'espère que vous nous raconterai ça les filles, moi je veux savoir !!!!

OOOH, je suis désolé, j'espérais tant lire une bonne nouvelle ce matin. Mets ton plan en action et je suis sûr que çà viendra vite.Bisous

coucou les filles excusez moi de pas vous avoir repondu avant , mais tellement enerve que j'ai apsse mes nerfs sur mes ongles !!
J'ai hate de mettre le fameux plan en route .
Qui sais peut etre qu'un jour j'aurais un baby !!
Enin en tout ca sje vous remerci toutes de tout mon coeur , vous etes vraiments superbs .
Pleins de gros bisous a toutes

rhho je viens a peine de me connecter!!
,bon ben poulette ,désolé, tu nous donnera tes news oki!
a+

promis les filles , la je lui en parle de temps en temps, en plus comme fait expres il me fait passe a chaque fois dans le rayon BB, mm pa snevie de chialer quand je passe devant !!!
Et histoire d eplus m'enerver ma parle souvent de sa fille quand elle ete bebe , mais a part ca il en veut pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je te comprend celà doit te faire de la peine!
moi c'est le contraire, mon mari est partant,
il l'aime bcp les enfants, et est issus d'une fratrie de 10 enfants donc!!!

bref j'ai un garcon 5 ans en mars 2009 et une fille 2 ans en janvier 2009,
ils sont tout petits et j'ai vraiment besoin de me sentire utile autres qu'a faire le ménage,repas et pouponer!!! lol
un travaille même a mon domicile mais un travaille!!

il m'idolatre lol quand je suis enceinte, mais le problem c'est que j'ai des grossesses dificiles, evanouissements,hypoglicémie ,nausées ,vomissements répétitifs et violent et surtout CONTRACTIONS monstre a 5mois déja

bref tout celà pour te dire que quand ont c'est connus il ne voulai que 2 enfants ,ben il est as et en veut 2 autres,

donc ne précipite pas les choses, le desire de concevoir un enfant,doit venir de vous deux, cela ne se passera que mieux et surtout il s'investira fond!
ton mari peu tres bien changer sa maniere de voir l'avenir!
il doit réfléchire peut etres!!
bon excuse pour la tartine lol

merci beaucoup!!!
Oui apperement tes grossesses on etaient dur !!!
j'espere que tu trouveras du travail a domicile , je vois ce qu tu veux , tu a besoin d'exizter aussi pour toi , je comprend tres tres bien !!

j'espere qu'il changeras sa facon de voir , je ne demande que ca , mais pour le moment je suis encore un peu en rogne apres lui , j'essaye de pas lui montrer mais dur dur , alors je m'occupe ou je m'efface ca evite que je lui lance des piques.

mdr caro!!!! ne lui en veut pas!!!
au moins il sait ce qu'il ne veut pas!!!
car certain dise oui,oui, et apres y a plus personnes pour assumer!!!

a tu eu une veritable explicaion avec lui en douceur hein pas un interrogatoir!!

les hommes n'aiment pas qu'on leurs forcent la mains!!
donc il faut leurs faire croire qu'il contrôle tout alors qu'en faite c'est toi qui dirige !! hihihi
tu vois ce que je veus dire!!!

je n'ose pas lui en parler c 'est vrai que ca serais mieux que de lui lance des piques mais en faite j'ia tellement peur qu'il se braque ou fass ela gueule que je n'ose pas , pourtant en passant devant le rayon bb c 'est lui qui a ralenti et a regarder , je pete un cable !!
tkt pas si on en fait c'est avec son "oui" a lui j'ai pas envie de le forcer , j'ai juste envie qu'il comprenne il aura que de l'amour a lui donner et a joue le roel du ere comme il c si bien le faire , je me leverais moi le snuit et je repodnrais moi au pleur , c'est ca que je veut , je veut pas lui imposer les nuits a se lever et tout le reste grrrrrrrrrrr les hommes !!lol

Ca serais mon tout dernier, ou ma toute derniere une fois 40 ans il en voudra splus du tout il me reste un peu plus d'an pour en avoir avec lui, apre sje devrais faire une croix dessus car il en voudras plus du tout !!

a ouais comme mon mari , le tien aussi; il est plus vieux mdr
que toi!
moi il delie desfois me dit "tit egoiste" lol
lui il veut avoir ses enfants aussi avant ses 40 ans
lol ca va
j'en ai 27 il en as 35

Retour