besoin d'aide

Re : besoin d'aide

je luii ai dit , qu'un simple goutte suffisais , donc que si vraiment il en voulais pas , tant pis on se proteger autrement , mais non il veut pas que j'achete ce qu'il faut , je sais ce qu'il dit et fait souvent ne concorde pas avec le reste , alors je lui en parle plus , et je mettrais el plan de Nath en excecution dés que possible

olala c'est dur, je comprends ce que tu ressens, c'est vrai que ce retirer ca donne l'impression de "pas fini" explique lui que ca ne te plait pas, que si il veut des calins c'est soit avec capote, soit il ne se retire pas et advienne que pourra....

la je crois qu'il ne veut pas d'enfant en tout cas dans l'immediat, est ce que tu as pu lui parlé seul a seul et expliqué que tu en voulais vraiment un de lui?????

je lui en ai parler calmement sans mettre la pression , en lui expliquand que ce bebe serais notre tout dernier a tous les deux , que je l'aimais lui et compter finir ma vie a ses cotes et que lui c'etait reciproque ila repondu que oui, que j'avais calculer et qu'on en serais pas embeter financierement, et que porter un enfant de lui c'etait mon beau cadeau et mon plus grand souhait!!
et il a repondu: "on verras si un jour.... "
je lui ai dit "tu m'as dit SI c'est deja tres bien pour moi"
et ila retourqué:" roooo cheri joue pas avec le mot .."
fin!!
Ce matin j'ai fait la sieste avec lui et rien ne sais passé, j'arrive a me demander s'il me desir encore

il n'est peu etre pas pret a tout remettre en question pour un enfant, tu lui a dis ce que tu ressentais et ce que tu desirais maintenant je pense que tu dois le laisser reflechir et ne plus lui en parler, ca reviendra normel quand tu auras repris la pilule je pense et reparle lui en dans quelque temps (tu lui glisse dans tes voeux de fin d'années), tu verras, mais je te comprend ca doit etre difficile pour toi

C'est ce que je me suis dit , je ne vais plus l'embeter avec mon desir d'enfant!!
Mais de temps en temps je lui dirais gentillement , et dés que possible je fait comem m'as dit Nath et apres ca si il ne change pas d'avis j'essayerais de me faire a l'idée que plus jamais je porterais d'enfant , ca seras pas simple mais je veut pas perdre l'homme que j'aime .
Meric beaucoup

c'est vrai que c'est dur de se dire que l'on ne portera plus d'enfant, moi lorsque j'ai accouché de mon 2eme, a la mat je disais sans arret "t'imagine que je serais plus jamais enceinte!!!!!" c'etait assez dur a vivre mais j'ai deux enfants et je me dis que peu etre un 3eme avant la quarantaine....... on verra au moment voulu, je me laisse la possibilité de..... (mon mari s'en fiche, lui il dit oui a tout mais si y'a troisième ce sera le dernier, mais je suis sure que je baratine un peu il dirai oui pour 4....)

enfin pour moi on verra dans quelques années, mais pour toi, il ne faut pas qu'il perde confiance en toi en pensant que tu veux le piéger car c'est un gros risque pour ton couple...

oui tu as raison c'est dur surtout que je suis jeune donc ....
je lui ai dit toute la verite meme dit qu'il pouvais telephonner a mon gyneco et montrer l'ordonnance pour ma prochaine pillule , Je ne peut pas faire plus donc j'espere vraiment de tout mon etre qu'il me croit.
Enfin on verras ce que me reserve l'avenir !!!
PPPffffff le mien s'en fiche pas grrrrrrrrrrr
Déja quand tu evux un enfant et que 'lhomme refuse c'est dur , mais c 'est vrai que sachant que ce seras le dernier enfin moi perso j'arrive pas a m'y resoudre

Bon les filles j'abandonne , si ce soir j'ai pas compris que c'etait niette pour avoir un bébé je ne le comprendrais jamais .
Faudras juste m'expliquer comment un homme fait pour penser au faite que l'on puisse tomber enceinte pendant les rapportzs alors que nous , nous sommes a fond dans l'extase?
Voilou.
Je tiens sincerement a vous remercier pour tout votre appuie, conseils, et reconfort , vous etes vraiment formidable .
Mil merci

Bon les filles j'abandonne , si ce soir j'ai pas compris que c'etait niette pour avoir un bébé je ne le comprendrais jamais .
Faudras juste m'expliquer comment un homme fait pour penser au faite que l'on puisse tomber enceinte pendant les rapportzs alors que nous , nous sommes a fond dans l'extase?
Voilou.
Je tiens sincerement a vous remercier pour tout votre appuie, conseils, et reconfort , vous etes vraiment formidable .
Mil merci

qu'est ce qui t'arrive caro? qu'est ce qui s'est passé?
l'extase c'est a dire?

l'extase , ou quand tu prends ton pied tu pense pas forcement bebe!!lol
ben en faite je sais pas comment dire sans employer les MOTS!!
On l'a fait toute a l'heure et c'etait vraiment ouaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Et au moment de venir il est bine venu en moi mais pas au bon endroit mais pas en bas !!!
et la j'ai vraiment compris que malgres qu'on faisait l'maour lui y pense ret faisait super gaffe , alors malgres que je veux un bebe plus que tout honnetmeent je n'y pensais pas !!
BEN LUI SIIIIIIIII!!!
Devinez quand ca c'est fini quand ile st sorti de la chambre la caro en larme !!!
Voila maintenant j'ai compris , non c'est non !!!!!

ecoute caro, je suis dédolée pour toi car tu doit avoir mal mais je pense que tu devrais essayer de moins te focaliser dessus car ton homme doit le ressentir. est-tu sure sincèrement que tu ne pensais pas à bébé? quand avec mon mari on a décidé de faire le 2 eme je sais que mon comportement à changer. je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment mais après. au lit après 5 années ensemble même si c'était toujours très bien ça devient un peu moins torride quand même et là mon homme était au anges. c'était moi qui voulait tout le temps et je lui disais (et je le pensais) que ça venait de l'arrêt contraceptif mais ça ne faisait que 2 semaines à ,peine!! je sais aujourd'hui que mon désir d'enfant m'avais changée. ça risque d'être dur mais tu sais les hommes n'aiment pas se sentir "piégés" je crois qu'il faut laissé retomber la pression qu'il est l impression que ce n'est plus une grande priorité pour toi mais que votre couple l'est. et puis dans quelques temps tu pourras lui reparler de tout ça tête reposées. s'il t'as fait comprendre que c'était non pour le moment, il ne faudrait pas que tout cela lui pèse et qu'il y est ensuite un malaise entre vous.fait lui confiance quand tu lui en reparleras il se rendra compte que ce n'était pas une lubie du moment mais un vrai désir et il acceptera peut être là. mais en otut cas ne te décourage pas comme tu l'as dis tu est jeune donc tu as encore le temps et même si ton homme est un peu plus agé c'est pas grave il n'y a pas de date limite pour les hommes après tout! bisou et courage ne désepère pas ne te laisse pas envahir par tout ça et quand sa ne va pas et bien on est là!!!

l'extase , ou quand tu prends ton pied tu pense pas forcement bebe!!lol
ben en faite je sais pas comment dire sans employer les MOTS!!
On l'a fait toute a l'heure et c'etait vraiment ouaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Et au moment de venir il est bine venu en moi mais pas au bon endroit mais pas en bas !!!
et la j'ai vraiment compris que malgres qu'on faisait l'maour lui y pense ret faisait super gaffe , alors malgres que je veux un bebe plus que tout honnetmeent je n'y pensais pas !!
BEN LUI SIIIIIIIII!!!
Devinez quand ca c'est fini quand ile st sorti de la chambre la caro en larme !!!
Voila maintenant j'ai compris , non c'est non !!!!!

et si t'essayais de distancer tes rapports? en lu disant que pdt un mois vu que t'es pas protegée beh vous allez calmer le jeu car pour toi le faire de cette maniere te fait plus mal qu'autre chose? pour voir comment il regait?
et quand t'as encore pleuré il t'a consolé ou pas?

Oui je suis sur que je pensais pas au bébé , enfin maintenant j'ai le doute lol
Oui effectivement j'ai change mon comportement mais sans le vouloir , je lui en ai voulu et du coup je n'osé plus alle vers lui pour des calins ne peur qu'il pense que je voulais le pieger !!
Mon et extrement important pour moi et je ne veut pas le detruire, donc je vais prendre sur moi et cesse d'etre eloigne de lui afin qu'il vois que je n'ai aps changer et que je l'aime toujorus autant !!
J'ai compris ca quand hier je suis aprti el reveiller a l'heure qu'il m'avais dite et il me regarde en me disant " merci cheri tu ne m'as pas oubllie" la je me suis rendu compte que je faisait moin attention a lui parcequ'il en voulais pas de bb et c'est mauvais pour nous!!
Nath , je lui ai dit hier soir , j'avais hate de repprendre la pillule pour qu'on puisse ravoir des rapport comme avant ,il m'as regarder en me disant oui cheri tu as raison !!
Il a pa svu je me j'ai attendu qu'il sorte pour pleurer , mais quand il a vu ems yeux il m'a pris dans ses rbas et m'as dit qu'il m'aimais !!
J'ai trouver ma moitie, et ej veut pas le perdre , donc je vais faire ce a quoi je pensais et que vous me conseille, redevenir comme avant , et de nouveau etre proche de lui !!
si on doit avoir un bb ca seras a deux et de bonne conscience tous les deux !!
De plus comme j'ai du arreter la pillule a cause d'une erreur de ma part , 'jai l'impression de le trahir, et ca je ne veut pas !!
Vous etes formidable les filles.
Je vous envoie de gros bisous et de grand merci pour toute votre gentillesse et vos conseils

en attendant de reprendre la pillule, achete des capotes pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi et que tu ne veux pas le trahir, perso je n'aime pas du tout ca, car psychologiquement j'ai l'impression qu'il ya quelque chose entre nous donc que c'est pas pareil, mais au moin tu pourra faire l'amour "normalement" et tu te sentiras mieux, car le psychotage n'est pas bon pour le moral. mais ca va passé vite, normalement tu devrais pas tader a avoir tes regles non?

ben tu as pu reprendre la pillule alors??? ca va aller mieux maintenant, mais tu peux lui dire en rigolant qu'il ne sera pas debarrassé de toi aussi facilement..... on est des chieuses nous les femmes

non j'ai eu mes regale mardi dernier et jeudi le gygy a dit d'attendre les prochane regle !!
ca c'est clair qu'on est chieuse , et je le lacherais pas mais la je lui en parle plus

c'est sur qu'il faut pas lui prendre la tete, mais moi avec mon mari je m'amuse toujours a faite ma chieuse et on en rigole, je pense qu'il ne faut pas que ca devienne un sujet grave et hyper serieux, il faut le prendre cool autant pour toi que pour lui...
je pense qu'il sait que tu en veux vraiment un et si il change d'avis il sera bien de le dire

Retour