Re : besoin d'aide
Oui je suis sur que je pensais pas au bébé , enfin maintenant j'ai le doute lol
Oui effectivement j'ai change mon comportement mais sans le vouloir , je lui en ai voulu et du coup je n'osé plus alle vers lui pour des calins ne peur qu'il pense que je voulais le pieger !!
Mon et extrement important pour moi et je ne veut pas le detruire, donc je vais prendre sur moi et cesse d'etre eloigne de lui afin qu'il vois que je n'ai aps changer et que je l'aime toujorus autant !!
J'ai compris ca quand hier je suis aprti el reveiller a l'heure qu'il m'avais dite et il me regarde en me disant " merci cheri tu ne m'as pas oubllie" la je me suis rendu compte que je faisait moin attention a lui parcequ'il en voulais pas de bb et c'est mauvais pour nous!!
Nath , je lui ai dit hier soir , j'avais hate de repprendre la pillule pour qu'on puisse ravoir des rapport comme avant ,il m'as regarder en me disant oui cheri tu as raison !!
Il a pa svu je me j'ai attendu qu'il sorte pour pleurer , mais quand il a vu ems yeux il m'a pris dans ses rbas et m'as dit qu'il m'aimais !!
J'ai trouver ma moitie, et ej veut pas le perdre , donc je vais faire ce a quoi je pensais et que vous me conseille, redevenir comme avant , et de nouveau etre proche de lui !!
si on doit avoir un bb ca seras a deux et de bonne conscience tous les deux !!
De plus comme j'ai du arreter la pillule a cause d'une erreur de ma part , 'jai l'impression de le trahir, et ca je ne veut pas !!
Vous etes formidable les filles.
Je vous envoie de gros bisous et de grand merci pour toute votre gentillesse et vos conseils