besoin d'aide

Re : besoin d'aide

je pense que tu devrais lui reposer la question franchement et lui dire: bon je te le repete une derniere fois, je la reprends ou pas? si tu me donnes pas une reponse claire je la reprends pas, et tu seras au courant...
envoi y un texto, peut etre kil sera plus a l'aise pour te repondre!

coucou, on est parti fumer une clope et en rentrant je lui ai dit en le prenant contre moi," mon coeur pour ce qui est de la pillule tu refflechit et tu me dit ce soir si tu veux que je la reprenne ou pas , je veut te forcer en rien, mais dit moi ce soir apres ca seras trop tard " il a pas repondu , je lui ai dit calmement et avec le sourir apres un tit bisous hihi!!
Voila j'attend ce soir , au moment c'est clair , je veut qu'il em fasse un enfant si c'est juste pour me faire plaisir , trop de risque qu'apres ca casse kk chose entre nous!!
Ca vas comme ca?
Merci
Sinon toi , comment tu vas ? Pas trop dur els premiers mois?

aiii oui pas cool la rage de dent et tu peut rien prendre je pense ?
Tel a ton dentiste je sais qu'avant els 3 mois tu eput encore y allais apres par contre il peut plsu rien faire
oui moi aussi , si il dit de pas la prendre ca veut dire qu'il en veut un aussi , tu aurais du voir la semaine derniere il a pas arrete avec le bébélol

moi je pense qu'il veut bien mais qu'il a peur, enfin c'est ce qu'on croirait!!! peut etre que ca c'est pas trés bien passé avec la mere de sa fille et qu'il en garde un mauvais souvenir, ou bien peur de la reaction de sa fille a l'onnonce de ta grossesse, enfin ce n'est pas simple tout ca, mais surtot si il te demande de reprendre la pillule, ne le prend pas mal, il n'est peu etre pas pret mais ca ne voudra pas dire qu'il n'en voudra jamais...

Justement sa fille aimerais avoir un petit frere ou une petite soeur , et oui effectivement , quand sa fille ete bébé son exe bosse donc il devais se lever une nuit sur deux , et kk autre soucis il aime aps trop en parler donc j'en sais pas plus , pour ca que je lui ai bien expliquer que moi je bosse aps et meme quand 'jaurais mon agréement , en prenant que des periscolaire , j'aurais el temps pour m'occuper du bebe de la maison et d'etre aussi la pour lui, je lui demande juste d'aimer notre enfant, rine d'autre , moi je gere les nuit les bibes et le reste , il a peur aussi car son exe avait pris bcp de poids au point d'en devenir assez 'insupportable", ca c'est pareil , meme quand je serais enceinte c une question de bein se nourrire et pas manger pour deux , ma fille g perdu 7 kilos els trois ou 4 premieres moi mon fils 4 kg en trois mois, et a la naissance en ramangeant equilibre g perdu assez vite , donc j'essaye vraiment de le rassurer sur tout les plans mm financier , on verras ce soir, le principal c qu'il ai compris que c une decision que je prendrais avec lui et pas sans lui dans son dos!!!
Merci les filles vous etes supers

oui c'est important d'en avoir envi tout les 2, c'est tellement magique quand c'est vecu a 2 que ce serai triste de louper un truc

Bon alors en partant au boulot pas de reponse , donc je lui ai dit de 'men donner une au moin par sms en arrivant ua boulot dans son sms toujrous rien , donc j'ai envoye un texto pour lui demander et pas de rpeonse mon texto ete:je la prend ou pas, apres je ne t'embette plus peu importe ta reponse, je t'aime!!!
Je pense que c assez clair et gentil , donc pas de reponse alor sje reprend ma pillule ce soir et je verrais qui un jour peut etre il seras pret !!!

bon alor non aucune rpeonse ni hier par sms , ni ce matin, donc du coup hier soir j'ai reppris la pillule toute demoraliser, pis je verrais bien ce wk il est de repos , j'essayerais de lui en parler discretement sinon tant pis , je peut pas le forcer a faire un enfant s'il en veut pas !!

oui mais c'est pas gentil de sa part de pas te doner de reponse!
fais y croire que vu qu'il t'as pas donné dereponse tu l'a prends plus pour voir sa reaction!
au pire si il s'enerve tu lui prouveras que tu l'as prise!!

ben la comme il reagit c qu'ile st sur qu je ne l'ai pas prise , ca ait mal sa reaction, si encor eil 'maurais dit tu la prend ou tu la prend âs un des deux je serais mieux mais la , ca fait mal , car du coup je suis pas bien , et lui fait un zapping total

j'ai ratée quelques épisodes car je suis en formation dans le jura et on a pas internet!!
donc ma caro je vois que tu étais un peu perdue et que ton homme n'a pas su te dire les choses clairement, sa doit être dur pour toi de ne pas savoir comme ça! j'espère que vous arriverez a communiquer car c'est la clef de tout quelque soit les envies de to homme. gros bisou les filles

c'est bien que tu ai repris la pillule, je pense que j'aurai fais la meme chose mais moi perso, je ne lui en reparlerai plus, si il voulais en parler il l'aurait fait...

ben depuis la repprise de la pillule je lui en ai aps reparler mais c 'est lui qui trouve toujours moyen de parler de grossesse et franchment c dur alros je lui ai dit si tu n'en veut tu n'en parle pas sinon c que tu es oki et il a pas repondu lol

non c clair !!
histoire d'etre dans el doute la j'y suis a fond , mais bon!!
Je prefere le faire quand il seras pret au moin il l'aimeras

oui tu as raison caro!!!
y a pas pire qu'une grossesse non prévus !
même si c'estbcp de bonheur un enfant ,
ca peut detruire un couple!
surtout quand c'est pas "accidentel" l'autres se sent trahis!
laisse lui le temps!!
il finira par en vouloir un!!!

coucou les filles , super j'ai une belle poitrine lol
Je susi passe d'un 85 a un 95c ........ je veux que le gygy me disent que je vais avoir 30 ans donc je prends de la poitrine mais bon autant en un mois eeeeeeeeeeee!! c bcp non?

Retour