Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
mes racine sont presque blanches, je dois avoir 0.5cm de jaune, je vais peut etre me rasé ce qui est jaune, je ne sais pas encore
sinon j'essaye le P01 et si les pointes sont vertes je les ton après
vous en pensez quoi?
un gros merci a vous les filles, c'est cool d'etre la pour moi, je vous fais une photo d'ici 5min ^^

en faite je crois qu'il y a que le dessus qui est un jaune sur 0.5cm, tout le reste est platine, j'attends que ca sèche

2012-08-02_17.30.37.jpeg
2012-08-02_17.30.28.jpeg

ma tete est comme la premiere photo
alors vous en pensez quoi? on a fait du bon boulot ou pas ?

Jme permet d'intervenir j'y connais que dalle en déco mais j'aime bien suivre les folles aventures de celles qui osent ce qui sort de l'ordinaire !
Jtrouve qu'il fallait tenter chapeau d'avoir fait le pas et chapeau de t'être rasée aussi ! Sinon j'trouve que sur l'avant derniere photo que tu as poster le rendu ne semble pas uniforme ?

qu'a des endroits c'est orange lol
Jme permet d'intervenir j'y connais que dalle en déco mais j'aime bien suivre les folles aventures de celles qui osent ce qui sort de l'ordinaire !
Jtrouve qu'il fallait tenter chapeau d'avoir fait le pas et chapeau de t'être rasée aussi ! Sinon j'trouve que sur l'avant derniere photo que tu as poster le rendu ne semble pas uniforme ?
merci ^^
avant j'avais un carré plongeant qui arrivait aux épaules ;)

vous voulez que je re déco? moi je pensais rasé, c'est pas assez clair c'est pour ca?

ps: mes cheveux sont niquels pas secs et surtout tout doux ^^

pour une belle deco il ne faut pas hesiter a travailler au 20 vol !!
prepare une bonne deose de prosuit meme pour cheveux court... 50g de poudre et 150G de 20vol et l'appliquer en couche EPAISSE on ne doit pu voir le cheveux sous la deco tu laisses poser 45 min a l'air libre et pour un beau platine blanc tu enveloppes le tout durant 10 a 15 min a la fin encore et en principe , surtout sur cheveux courts c'est deja presque blanc
ensuite une legere patine p01 et c'est un blond polaire blanc
si il reste trop de jaune le PO1 ne sera pas beau , le P02 sera irregulier et plutot nacré donc tendenace blanc rosé

pour une belle deco il ne faut pas hesiter a travailler au 20 vol !!
prepare une bonne deose de prosuit meme pour cheveux court... 50g de poudre et 150G de 20vol et l'appliquer en couche EPAISSE on ne doit pu voir le cheveux sous la deco tu laisses poser 45 min a l'air libre et pour un beau platine blanc tu enveloppes le tout durant 10 a 15 min a la fin encore et en principe , surtout sur cheveux courts c'est deja presque blanc
ensuite une legere patine p01 et c'est un blond polaire blanc
si il reste trop de jaune le PO1 ne sera pas beau , le P02 sera irregulier et plutot nacré donc tendenace blanc rosé
merci pour tes conseils
j'ai que du 30 j'ai pas de 20 c'est grave?
je recommence la déco? si oui je l'ai mets dans du cellophane les 15 dernieres min?
merci d'avance

oui le 30 vol decolore tres vite mais fait bloquer plus vite et stagne au jaune
alors que le 20vol demarre plus lentement mais continue a eclaircir plus longtemps
et oui 45 a l'air libre et apres tu enveloppes dans du cello les 15 dernieres minutes oui

de plus le 30 vol provoque des brulure du cuir chevelu pas agreable

oui le 30 vol decolore tres vite mais fait bloquer plus vite et stagne au jaune
alors que le 20vol demarre plus lentement mais continue a eclaircir plus longtemps
et oui 45 a l'air libre et apres tu enveloppes dans du cello les 15 dernieres minutes oui

de plus le 30 vol provoque des brulure du cuir chevelu pas agreable
je fais ou je fais pas une autre déco? j'ai que 30vl

Retour