Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
voici les photos une fois rasé, la je suis a 1.2cm
vous en pensez quoi? je refais une déco ? j'ai deux petits suintements sur la tete, c'est pas grave si j'en refais une?
2012-08-03_16.42.21.jpeg
2012-08-03_16.42.27.jpeg

2012-08-03_16.42.33.jpeg

bonne chance pour le deco qui va te bruler moi j'aurai laisser reposer
mais pour avoir un beau p01 clairement il faut une deco , il reste trop de zone " jaune" pour un blanc polaire

moi je suis ok avec marmotte14 !
il faut savoir patienter ca ne sert a rien de risquer un brulure du cuir chevelu
j'ai juste mi sur la meche brune de devant, j'ai pas mis sur l'ensemble, j'ai juste mi sur les pointes sur le reste que j'avais, ca ne touche pas le cuir cheveulu
je trouve que la ma couleur est horrible, j'ose pas sortir dehors
je peux la refaire quand la prochaine déco?

ca baisse le moral tout ca lol, j'ai rasé pour etre sur que tout fonctionnerait mais ca ne va pas, j'ai encore rasé et c'est pareil lol

laisse reposer 2 ou 3 jours et et de la biafine
unebrulure a la deco c'est pas anodin ! et surtout travail au 20vol
tu as essayé le shamp silver sur ton resultat actuel?
car si tu suintes , un colorant ne s'applique pas , ca peux provoquer des lesions ! et en plus des allergies puisque ca sera au contact de la chair et du sang !

laisse reposer 2 ou 3 jours et et de la biafine
unebrulure a la deco c'est pas anodin ! et surtout travail au 20vol
tu as essayé le shamp silver sur ton resultat actuel?
car si tu suintes , un colorant ne s'applique pas , ca peux provoquer des lesions ! et en plus des allergies puisque ca sera au contact de la chair et du sang !
je mets de la biafine combien de fois par jour?
oui j'ai essayé le silver, ca fonctionne un peut
d'accord je ne fais pas le colorant
je vais attendre que les suintements partent
le résultat est pas mal la sur la frange, j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai bien tartiné le truc, du coup elle est quasi de la mm couleur que le reste pour une première application
j'ai mis de la déco sur mes tempes, et elles sont blanches la, donc la 3ème déco sera la bonne ^^
je vais allé cherché du 20vol la semaine prochaine

je vais faire une photo une fois ma tete sèche, vous me direz si je peux sortir comme ca dans la rue?

j'ai juste mi sur la meche brune de devant, j'ai pas mis sur l'ensemble, j'ai juste mi sur les pointes sur le reste que j'avais, ca ne touche pas le cuir cheveulu
je trouve que la ma couleur est horrible, j'ose pas sortir dehors
je peux la refaire quand la prochaine déco?
tu fais une deco la et tu veux en refaire encore une après ???

tu fais une deco la et tu veux en refaire encore une après ???
no j'ai fais ma frange, tu sais la longue mèche devant que j'ai coupé, elle etait "brune"
il me restait un peut de déco j'ai juste mi sur les pointes par ci par la , j'ai pas touché au crane cette fois ci, sauf pour la mèche

Bah je trouve pas, tu psychotes lol c'est un platine pratiquement ils sont très courts donc ca choque pas
j'ai l'ancienne frange devant qui est plus foncé que le reste, et vu que j'ai mis de la déco par ci par la sur les pointes, il y 'a du blanc par ci par la, je fais dalmatien blanc/platine lol
en tout cas la prochaine je serais blanche car la les tempes le sont, je ferais une photo demain car la j'ai mi de la biafine, je ressemble a un chien mouillé mdr

et dis toi que c'est pas parce que tes cheveux sont courts qu'il ne faut pas mettre assez de produit
ta prochaine prepare 50g d epoudre et 150 de 20vol , tu aura assez pour bien enrober tes cheveux qu'il soit recouvert du melange
45 min + 15 mn sous cello et tu seras blanche !

Retour