Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com
Désolées le filles mais j'ai pas retrouvé mon cable pour mettre les photos sur l'ordi et donc sur le post..Grrr
J'ai vu que plusieurs avis ont été donnés donc en attente de photos je vous donne le mien:
J'ai reçu les produits en 10 jours seulement, j'avais pourtant choisi la livraison gratuite.
Emballage impec et les bouteilles bien protégées, mis en gift donc pas de frais de douannes.
Pour moi pas de soucis de vernis pâteux mais je trouve quand même que la fluidité n'est pas la même pour tous.
J'ai testé en premier sur nuancier pour me faire la main :
Donc première couche de base (fine) catalyse 2 min
Première couche couleur très fine aussi catalyse 2 min (en bordant au bout)
Deuxième couche couleur catalyse 2 min (en bordant toujours)
Top coat en couche fine en bordant bien au bout catalyse 2min
Un coup de cleaner basique et hop impec !
Mes premières impressions après la pose sur nuancier :
Pas besoin de charger à mort les couches de couleur finalement c'est la deuxième couche qui donne le couvrant.
Les pinceaux sont agréables mais il faut bien penser à l'essuyer d'un côté plusieurs fois pour ne pas en prendre de trop.
Les contenances sont plus que raisonnables pour le prix et la péremption est de 18mois.
Test sur ongles naturels :
J'avais fait une bonne dépose de mon gel histoire de faire respirer un peu la plaque en vue de la réception de ces verni gels.
J'ai fait prépa de l'ongle comme pour une pose gel : Limage + repousse cuti + plaque au bloc blanc, dépoussiérage.
J'ai pas mis de primer, je sais que pour certaines marques ils le font mais bon cela ne m'a pas paru essentiel.
Première couche de base très fine catalyse 2 min (sur les flacons c'est indiqué 30 sec mais c'est pour les leds)
Première couche couleur pour moi A06 un rouge framboise catalyse 2 min
Deuxième couche couleur catalyse 2 min
Top coat en couche fine en bordant bien au bout et en englobant bien les couche de couleur près des cutis (sans toucher) catalyse 2 min
Cleaner
Premières impressions c'est sec tout se suite alors du coup c'est quand même mieux qu'un vernis,
mes ongles sont fort longs et je pense que trois couches couleur auraient évité que l'on voit le bord libre par transparence (au soleil)
Le rendu est ultra brillant.
.....
Après 1 semaine j'ai déjà une bonne repousse de 5 mm du coup je fait la dépose en soak off.
Bon j'ai pas acheté le fameux dissous tout mais j'ai de l'acétone de mes derniers travaux (hihi) du coup me voilà avec mes papillotes au bout des doigts et c'est pas évident à faire sur soi ...surtout la deuxième main^^
Pose de 10 minutes et c'est nickel çà se soulève et s'effrite tout seul, un petit coup avec le pousse cuticule et mes ongles apparaissent en dessous (sans tâche j'avais peur avec ce vernis framboise) et pas du tout abîmés...
Un coup de bloc blanc et me voilà prête pour de nouvelles aventures^^
....
Comme je suis d'un naturel joueuse j'ai aussi fait le test sur gel :
Ma maladresse a profité à cette expérience car je me suis malencontreusement accroché l'ongle du pouce en récurant à fond ma cuisine (ménage de printemps^^) J'ai dis pas grave on va faire du bon vieux chablon...Et hop ni une ni deux me voilà en chantier :
Donc prépa comme d'hab hein je vous la refait pas^^
Puis prolongement du bord libre au chablon gel builder de chez Cnail (coucou Cindou^^)
Dégraissage mise en forme et hop vernis gel cette fois-ci A05 un rouge sang Slurp^^
A ce jour : tenue impec et je me ménage pas (je ménage partout surtout et sans gants la vilaine^^)
Je vous dirais quoi à la dépose et surtout je vais tomber sur mon homme qui a fait du rangement et m'a planqué ce foutu câble^^