Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranska
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

j'en ai commandé une bonne 20
j'attends mes nuanciers et je vous mettrais les photos
j ai teste sur ongles naturels , j'adore

Pièces jointes

• IMG_0429.jpg
    IMG_0429.jpg
    27.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    33.1 KB · Affichages: 116

la couleur est jolie mais ça donne comme une boule au mileu des ongles et vers le bord libre, tu en mets trop peut-etre?

non aucun probleme au niveau de la tenue , posé depuis samedi , tout est toujours nickel
de plus je trouve que c'est plus facile a appliquer puisque ca se presente comme un vernis a ongle.
merci pour ton compliment

valerie

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, (mais je suis pas une pro )
je pratique que sur moi.
peut etre qu' en voulant trop bien bordé j'en ai mis un peu trop !
ou le bombé est mal placé !

valerie

Coucou les filles.
Pour ma part, je trouve qu'ils sont très facile d'application.
- base + catalyse 30 sec
- couleur + catalyse 2 min
- top coat + catalyse 30 sec
- cleaner

Sauf que pour la petite histoire. J'ai trop mis de couleur au début et ça a tout dégouliner dans les cuticules.
Je ne voulais faire qu'un passage couleur. Donc j'ai nettoyé et refais avec deux couches de couleur et impeccable.
Je vous mettrai les photos dans la soirée.
Le rouge sur ongles court ça pète bien.

Women New BeautyNail Gel Polish 0.5.oz 15ml Red A04 UV GEL | eBay

Désolées le filles mais j'ai pas retrouvé mon cable pour mettre les photos sur l'ordi et donc sur le post..Grrr
J'ai vu que plusieurs avis ont été donnés donc en attente de photos je vous donne le mien:

J'ai reçu les produits en 10 jours seulement, j'avais pourtant choisi la livraison gratuite.
Emballage impec et les bouteilles bien protégées, mis en gift donc pas de frais de douannes.
Pour moi pas de soucis de vernis pâteux mais je trouve quand même que la fluidité n'est pas la même pour tous.

J'ai testé en premier sur nuancier pour me faire la main :
Donc première couche de base (fine) catalyse 2 min
Première couche couleur très fine aussi catalyse 2 min (en bordant au bout)
Deuxième couche couleur catalyse 2 min (en bordant toujours)
Top coat en couche fine en bordant bien au bout catalyse 2min
Un coup de cleaner basique et hop impec !

Mes premières impressions après la pose sur nuancier :
Pas besoin de charger à mort les couches de couleur finalement c'est la deuxième couche qui donne le couvrant.
Les pinceaux sont agréables mais il faut bien penser à l'essuyer d'un côté plusieurs fois pour ne pas en prendre de trop.
Les contenances sont plus que raisonnables pour le prix et la péremption est de 18mois.

Test sur ongles naturels :
J'avais fait une bonne dépose de mon gel histoire de faire respirer un peu la plaque en vue de la réception de ces verni gels.
J'ai fait prépa de l'ongle comme pour une pose gel : Limage + repousse cuti + plaque au bloc blanc, dépoussiérage.
J'ai pas mis de primer, je sais que pour certaines marques ils le font mais bon cela ne m'a pas paru essentiel.
Première couche de base très fine catalyse 2 min (sur les flacons c'est indiqué 30 sec mais c'est pour les leds)
Première couche couleur pour moi A06 un rouge framboise catalyse 2 min
Deuxième couche couleur catalyse 2 min
Top coat en couche fine en bordant bien au bout et en englobant bien les couche de couleur près des cutis (sans toucher) catalyse 2 min
Cleaner
Premières impressions c'est sec tout se suite alors du coup c'est quand même mieux qu'un vernis,
mes ongles sont fort longs et je pense que trois couches couleur auraient évité que l'on voit le bord libre par transparence (au soleil)
Le rendu est ultra brillant.
.....
Après 1 semaine j'ai déjà une bonne repousse de 5 mm du coup je fait la dépose en soak off.
Bon j'ai pas acheté le fameux dissous tout mais j'ai de l'acétone de mes derniers travaux (hihi) du coup me voilà avec mes papillotes au bout des doigts et c'est pas évident à faire sur soi ...surtout la deuxième main^^
Pose de 10 minutes et c'est nickel çà se soulève et s'effrite tout seul, un petit coup avec le pousse cuticule et mes ongles apparaissent en dessous (sans tâche j'avais peur avec ce vernis framboise) et pas du tout abîmés...
Un coup de bloc blanc et me voilà prête pour de nouvelles aventures^^
....
Comme je suis d'un naturel joueuse j'ai aussi fait le test sur gel :
Ma maladresse a profité à cette expérience car je me suis malencontreusement accroché l'ongle du pouce en récurant à fond ma cuisine (ménage de printemps^^) J'ai dis pas grave on va faire du bon vieux chablon...Et hop ni une ni deux me voilà en chantier :
Donc prépa comme d'hab hein je vous la refait pas^^
Puis prolongement du bord libre au chablon gel builder de chez Cnail (coucou Cindou^^)
Dégraissage mise en forme et hop vernis gel cette fois-ci A05 un rouge sang Slurp^^
A ce jour : tenue impec et je me ménage pas (je ménage partout surtout et sans gants la vilaine^^)
Je vous dirais quoi à la dépose et surtout je vais tomber sur mon homme qui a fait du rangement et m'a planqué ce foutu câble^^

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, (mais je suis pas une pro )
je pratique que sur moi.
peut etre qu' en voulant trop bien bordé j'en ai mis un peu trop !
ou le bombé est mal placé !

valerie

en fait je ne comprend pas pourquoi tu parle de bombé car ces gels sont conçu pour être appliquer comme du vernis, donc pas pour une construction. Avec ce produit, tu ne dois pas essayer de crée un bombé, c'est vraiment juste pour donner de la couleur et une toute petite protection a tes ongles naturels. Donc effectivement, sur le majeur et l'anulaire, es-ce que tu vois comme une bosse? c'est comme si tout le produit avait couler a cet endroit puis que tu a catalyser comme ça. Si tu as essayer de faire un bombé alors je comprend pourquoi cette bosse, il faut plutot que tu l'applique vraiment comme un vernis, en 2 belles couches mince et ce sera beaucoup plus jolie!

Merci beaucoup des détails Ranska!
je crois avoir enfin reçu ma premiere commande, je dois passer a la poste ce soir! :wavetowel2: j'ai quand meme pas pu attendre et j'en ai acheter une bonne douzaine d'autres couleurs pendant qu'ils sont en vente. Comme les commentaires sont positif je me suis lancer!

je test aussi ce soir, je vous reviens avec des photos!
par contre ma pose a moi est toute neuve, donc je vais faire un petit polish a ma fille mais elle se ronge les cuticules donc ses mains sont vraiment pas top, mais je veux trop essayer!!

Voici les photos.
Il y a des petites imperfections, mais bon !!!

En tout cas, j'adore la couleur

Pièces jointes

• DSCF4090.jpg
    DSCF4090.jpg
    43.8 KB · Affichages: 79
  • DSCF4093.jpg
    DSCF4093.jpg
    40.2 KB · Affichages: 94

tu n'as pas nettoyé le bord des ongles, tu risque d'avoir un problème de décollement, sinon c'est une très jolie couleur ^^

ca donne bien envie ces essai.
Me reste plus qu'à trouver un gel de construction soak off pour renforcer mes ongles tout mou et ça sera bon.

Y'en a une qui essayerai de coller un vrai vernis entre la base et le top coat pour voir si ca tient?
Ca serait cool ça aussi.

Voici les photos.
Il y a des petites imperfections, mais bon !!!

En tout cas, j'adore la couleur

Oui c sur que les couleurs franches c'est pas évident à poser.
Perso j'ai un petit truc avant de catalyser la première couche de couleur je passe un petit bâtonnet près des cutis et sur les côtés çà permet de recentrer tout çà et c'est plus simple ensuite d'appliquer la deuxième couche, au besoin je fais pareil avec la deuxième.:yeah2:

Par contre j'insiste bien il faut vraiment que les deux couches soient fines^^Sinon çà coule partout et en plus çà fait trop épais et ne ressemble pas à un vernis.

Pour créer un bombé il vaut mieux le faire au gel de construction en premier et ensuite procéder à la pose du vernis gel.

Zhom a retrouvé le fameux câble alors je vous met çà demain oki ?

Oui je me suis bien aperçu que ça coulait partout. J'ai nettoyé au cleaner, mais malgré tout il en est resté dans les côtés.
Je me suis dit que ce n'était pas grave et que ce n'était qu'un essai.
La prochaine fois, je prendrai plus mon temps.

Bisous les filles

Oooooh merci pour ton témoignage très détaillé ranska!!

Alors il faut catalyser la base???? Haaaaan mais sur le protocole donné sur la fiche produit sur eBay ils disent que non! Du coup je n'ai pas du tout catalysé la base... C'est pour ça alors que toute ma pose s'est décollée?!

En plus comme la base est presque imperceptible et qu'elle sèche hyper vite je n'aurais jamais cru...

Ce soir je réessaie, en passant la bloc blanc, en catalysant la base, et en bordant bien! J'espère que ça marchera mieux :)

En tout cas, c'est bien marqué sur les flacons. Catalyser 30 sec. J'ai fais un cycle complet de 2 min à chaque couche et impec !

Voilà je viens de faire comme vous, 2min de catalyse a chaque couche.

J'ai essayé de bien border mais c'est vraiment pas évident (je déborde toujours sur la peau, ayant les ongles assez courts - mais si je nettoie les bavures au coton tige, ça retire ma bordure......)

Pour l'instant le résultat est superbe! Comme la dernière fois d'ailleurs...
J'attends surtout de voir si la tenue est meilleure en ayant catalysé la base.

Merci pour votre aide en tout cas :)

Retour