Besoin de conseil pose ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tidjade76
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseil pose ongle rongé

oi aussi j'ai appris a me mefier des grandes rongeuses come souvent je les previens, nous sommes "techniciennes" et pas "magiciennes" et c'est un travail d'equipe. elles veulent un remplissage dans 4 semaines !!!!!!!!!!!comment voulez-vous que cela tienne !!!!! de plus elles vous garantissent qu'elles n 'ont rien touché et que tout est tombé !!!!! et puis quoi encore 2 H avant elles rongeaient leurs ongles, les doigts tout le temps dans la bouche et la comme par magie, elles n 'y touchent plus !!!!! non franchement un peu en colere apres ces grandes rongeuses !!!! elles remettent en cause nos compétences et en plus elles nous racontent des salades !!!! rongeuses rimerait-il avec menteuse !!!!! lol heureusement certaines sont adlmirables, fantastiques et tres fiieres d'elles car elles y arrivent !!!! voilà juste un p'tit coup de gueule !!!!

slt
tinquiette fau pa te prendre la tete ,moi jarrive pa du tout a faire une pose normal le prend pa mal mais te fais pa chier avec des personne qui vau pa le coup bon courage
elle a bien etai contente que tu lui fai une pose ces elle qui avait besoin de toi

oui la prochaine fois je ferais au chablon ,mais du coup si elle me rappelle je sais pas si je vais lui dire oui vu qu elle m a menti ,j ai passé 3h sur ses doigts !!!!pour qu elle arrache tout a la bouche !dc la j hesite!

Bonjour, rassure toi, j ai connu la même situation.... j ai remis en question ma technique, mes produits... jusqu à constater que mon modèle arrachait tout avec... les dents ! j ai refusé de la revoir et je pense que je ne suis pas la seule, car régulièrement elle me sollicite.... je tiens bon ! non mais.... pas que ça à faire !!!! grrrr:angry:

Bonjour, rassure toi, j ai connu la même situation.... j ai remis en question ma technique, mes produits... jusqu à constater que mon modèle arrachait tout avec... les dents ! j ai refusé de la revoir et je pense que je ne suis pas la seule, car régulièrement elle me sollicite.... je tiens bon ! non mais.... pas que ça à faire !!!! grrrr:angry:
moi en principe mes pose tienne sur moi alors que je n'avais que des petits boudins
moi aussi je me suis faites avoir, par une qui avais les ongles mou et qui se l'ait est arrachée elle meme deux fois, de puis je n'écoutes plus ce que les modèles me disent

moi en principe mes pose tienne sur moi alors que je n'avais que des petits boudins
moi aussi je me suis faites avoir, par une qui avais les ongles mou et qui se l'ait est arrachée elle meme deux fois, de puis je n'écoutes plus ce que les modèles me disent

Bonjour Coquelicot, Je m'améliore... en tolérance, patience, car j ai pas mal progessé (donc plus sûre de moi).
D ailleurs un grand merci à toutes les personnes de ce site, grace à vous je vais bientôt être au top (ou presque) !....:h a w k::kiss1:

Au fait, pour les rallongements d ongles sur chablons, j y arrive !!!!! j ai suivi méticuleusement vos conseils au fil des discussions.... je suis encore un peu longue, mais ça va viendre..... j'ai utilisé le gel monophase Série GXC de France Nails, puis le make up gel d'Ongle24.:thumbup:

Au fait, pour les rallongements d ongles sur chablons, j y arrive !!!!! j ai suivi méticuleusement vos conseils au fil des discussions.... je suis encore un peu longue, mais ça va viendre..... j'ai utilisé le gel monophase Série GXC de France Nails, puis le make up gel d'Ongle24.:thumbup:
c'est super!:wiggle:
maintenant tu peux adapter les techniques que tu veux selon la clientèles
biz!

pour une pose de capsule sur ongles rongés,il ya une super colle gel chez cnd!! tip top sur les ongles rongés,elle "comble" les creux dus au rongeages.
sinon chablons+t3 rose puis mask ongles24,ça le fait bien aussi.
mais bon,rongeuse un jour,rongeuse toujours,lol!!!
si elles bouffent tout et reviennent,tant mieux ça fait des sous!!!

pour une pose de capsule sur ongles rongés,il ya une super colle gel chez cnd!! tip top sur les ongles rongés,elle "comble" les creux dus au rongeages.
sinon chablons+t3??? rose puis mask ongles24,ça le fait bien aussi.
mais bon,rongeuse un jour,rongeuse toujours,lol!!!
si elles bouffent tout et reviennent,tant mieux ça fait des sous!!!
moi je ne fais que des chablons sur ongles rongés avec préalablement un petit peux de gel pour combler les creux puis catalysation et rallongement de la plaque puis gel e base ect...

T3,gel monophase chez ongles 24.le rose pour les chablons,car le clear est trop liquide pour ça

j'ai eu moi aussi cette blague et moi j'ai pas refais

J'ai le meme probleme avec ma fille je vais donc essayer au chablon mais pas facile de faire tenir ce chablon !!!

moi aussi je fais ca a une collegue elle est a moitie mito
la je lui et fait une pose mercredi dernier et elle veut que lui enleve parce qu'il se decollent tous
je ne comprends pas d'habitude ils tiennent
les gents font n'importent quoi avec leurs ongles !!!!!!!!!!!! ca m'enerve!!!!!!

coquelicot,si tu utilise brisa,tes fournisseurs connaissent,ils vendent le t3 aussi, c'est la meme maison(erika h ou expansion) !!

escuser moi mais cé koi le chablon?

sms-sucks.gif

Retour