sandie1977
Membre Populaire
Que dalle impossible
Sinon je vais laisser mes cheveux ds le bac
Sinon je vais laisser mes cheveux ds le bac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 il me reste du shampoing azzo platine qui me sert a rien mais il est perimé je sais pas si c est bon ou pas
lol je vais peut etre pas m'aventurer si il est perimé, c'est gentil ma belle je vais attendre un peuMababy0331 a dit:Ca va passer vite, bichonne bien tes cheveux ;-)
Ecoute pas les devergondeuses lol!!
Tu vas sandie1977 qui veut du cuivré va sortir blonde, mouaaahaaahhaaaa mdffr
sabrina80 a dit:euhhhhh .....lol je vais peut etre pas m'aventurer si il est perimé, c'est gentil ma belle je vais attendre un peu
sandie1977 a dit:Mou je fais un masque a l huile soit de coco soit d argan soit d amla a chaque shampooing je le laisse tte la nuit et après shampooing et masque kerat in
sandie1977 a dit:Mer douille les morveux
sajeda13 a dit:Moi je suis deg mon huile de coco mon fils la éclater par terre du coup plein de morceau de verre elle est passée à la poubelle
sandie1977 a dit:Eh marguerite mets le ss l eau chaude
Mababy0331 a dit:J'en ai si tu veux, j'aime pas trop, la faut que je la fasse fondre a chaque fois pour pouvoir l'utiliser, ca mi soule lol
Ouais la en ce moment je suit un rituel j espère ne pas me lasser je met une huile 100% naturel avec des plantes qu au racine et
Je masse bien et je prolonge sur les longueurs je laisse poser mini 12h 2 fois par semaine et 1 fois par semaine le masque
Réparateur de Corinne de farme
sajeda13 a dit:Lol ben moi je prenais une noisette dans la main et je la fesais fondre