Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

Mababy0331 a dit:
Ca va passer vite, bichonne bien tes cheveux ;-)

Ecoute pas les devergondeuses lol!!

Tu vas sandie1977 qui veut du cuivré va sortir blonde, mouaaahaaahhaaaa mdffr

Ouais la en ce moment je suit un rituel j espère ne pas me lasser je met une huile 100% naturel avec des plantes qu au racine et
Je masse bien et je prolonge sur les longueurs je laisse poser mini 12h 2 fois par semaine et 1 fois par semaine le masque
Réparateur de Corinne de farme

sabrina80 a dit:
euhhhhh .....:lol: lol je vais peut etre pas m'aventurer si il est perimé, c'est gentil ma belle je vais attendre un peu

Mdr ouais je comprend je m en sert parfois lol sinon vue que je voulais pas le jeter c est mon mari qui se le coltine pour pas qui passe
À la poubelle

Mou je fais un masque a l huile soit de coco soit d argan soit d amla a chaque shampooing je le laisse tte la nuit et après shampooing et masque kerat in

sandie1977 a dit:
Mou je fais un masque a l huile soit de coco soit d argan soit d amla a chaque shampooing je le laisse tte la nuit et après shampooing et masque kerat in

Moi je suis deg mon huile de coco mon fils la éclater par terre du coup plein de morceau de verre elle est passée à la poubelle

sajeda13 a dit:
Moi je suis deg mon huile de coco mon fils la éclater par terre du coup plein de morceau de verre elle est passée à la poubelle

J'en ai si tu veux, j'aime pas trop, la faut que je la fasse fondre a chaque fois pour pouvoir l'utiliser, ca mi soule lol

Mababy0331 a dit:
J'en ai si tu veux, j'aime pas trop, la faut que je la fasse fondre a chaque fois pour pouvoir l'utiliser, ca mi soule lol

Lol ben moi je prenais une noisette dans la main et je la fesais fondre

Ouais la en ce moment je suit un rituel j espère ne pas me lasser je met une huile 100% naturel avec des plantes qu au racine et
Je masse bien et je prolonge sur les longueurs je laisse poser mini 12h 2 fois par semaine et 1 fois par semaine le masque
Réparateur de Corinne de farme

et ca donne quoi pour l'instant ? tu vois une difference ?

au fait les filles ! question existenciel .... vu que je dois attendre mercredi pour rincer mon lissage... je suppose qu'il faut que j'evite de sortir si il pleut dehors :eek: ??
vu le temps qu'on a en ce moment ! ca fait quoi si mes cheveux prennent la pluie ?

Retour