Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sajeda13 a dit:
Grave je suis deg c est maintennant que je recouvert le blond que j avaus que je decouvre plein de truc tfou lol

Sajeda la coquine depuis le tps que je me bas avec ce cuivré, c'est maintenant que tu nous sort tes produits magique!!!
T'es de mèche avec les coiffeurs pour qu'on depense plus de sous, lol!!

Je loooooolllll hbiba :-P

Merci ma belle , j'ai lissé à 200 , oui c'est l'éclairage ya un côté moins éclairé
Mais je ne sais pas comment je vais le débarrasse de ce cuivre roux ....
Maintenant j'ai hâte de les rincer pour voir ... Je vais les garder jusqu'à mercredi je pense pour que ça agit bien , qu'en pensez vous les filles ?

Je pense que ça ne peut qu'aider à une meilleure tenue, en repassant les plaques plusieurs fois comme pour les LB "72heures"

Mababy0331 a dit:
Sajeda la coquine depuis le tps que je me bas avec ce cuivré, c'est maintenant que tu nous sort tes produits magique!!!
T'es de mèche avec les coiffeurs pour qu'on depense plus de sous, lol!!

Je loooooolllll hbiba :-P

Mdr dsl ma cherie mais moi meme je viens de decouvrir sa et d ailleurs par la cause de ma niece de 9 ans qui ramasse tout les depliants qu elle trouve mdr elle l avais pris quand elle ma accompagné a la boutique du coiffeur
Tu peux pas savoir a quel point je suis deg d etre revenue au brun j etait si pret du but pour mon blond mais le cuivré ma sooler

sabrina80 a dit:
Oui ma copine ma dit exactement la même chose tout à l'heure elle m'a dit tu cas voit ils vont pousser plus vite avec le lb !!
Je te rassure t pas la seule

Aaaaa ben c'est cool alors, je vais faire des lb jusqu'a ce que j'ai les cheveux au pied lol!!

Je les ai jamais eu plus longs que ce que j'ai la, dc j'ai hate qu'ils soient looooooonnnnng :-D

Mababy0331 a dit:
Oui oui j'ai regardé en direct live :-/

Mais yavait pas tte les bouteilles de la gamme, dc tu as peut etre raison ;-)

Non j ai la compo sous les yeux y en a pas regarde j ai mis la photo de l avant de la bouteille

sajeda13 a dit:
Mdr dsl ma cherie mais moi meme je viens de decouvrir sa et d ailleurs par la cause de ma niece de 9 ans qui ramasse tout les depliants qu elle trouve mdr elle l avais pris quand elle ma accompagné a la boutique du coiffeur
Tu peux pas savoir a quel point je suis deg d etre revenue au brun j etait si pret du but pour mon blond mais le cuivré ma sooler

Allez rejoins le club des fausses blondes !!! Mdrrrrr laisse toi tenté !!!! Hi hi hi

sajeda13 a dit:
Voila je viens de verifier y en a pas du tout je vous envoie la photo du flacon

Aaaa ben cool, moi la bouteille que j'ai regarder etait pas de cette couleur, la vendeuse attendait sa livraison!

Et vu que sur la bouteille que j'avais regarder avait du sls la vendeuse en avait conclu que ttes les autres bouteilles aussi :-/

Madeline76 a dit:
Mdr elle te le dit que c'est un soin qui agit comme une patine, déjaunisseur! J'ai mis le lien, allez voir les gonzesses!!!

Mais nos messages ce croisent lol!!

On ecris en mm tps, je suis sur le tel en plus dc c'est chaud patate lol!!!

sandie1977 a dit:
Et sajeda il existe en cuivre celui la car oui il y a des filles qui veulent du cuivre lol !!

Ouais y a pas que du blond y a d autres couleurs aussi lol mais ici la majorité se battent contre ce fichu cuivré

sajeda13 a dit:

Lol!! Merci a ta niece :-D

Tu m'etonnes que t degu, ca fou les boules c clair, mais bon tu reviendras surement au blond ;-)

Retour