Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ambre Douce a dit:non j'vaos pas mondial relay dans mes choix
j'ai pris la poste " Livraison en 48H en France Métropolitaine" collisimo je crois
Ambre Douce a dit:non j'vaos pas mondial relay dans mes choix
j'ai pris la poste " Livraison en 48H en France Métropolitaine" collisimo je crois
Ambre Douce a dit:sajeda13 toi aprés avoir recu ce message de confirmation, tu as attendu combien de temps pour le recevoir???
Ambre Douce a dit:oufffff enfin recu ma commande
je suis super contente, je prevoyais de le faire lundi la je suis tentée de le faire le plus tot possible lol
en tout cas chapeau ils on etaient super rapide je trouve
j’enverrais un petit mail pour le remercier, généralement quand je ne suis pas contente je le fait savoir donc pour une fois que je suis contente ...bein voila faut le dire aussi
Ambre Douce a dit:oufffff enfin recu ma commande
je suis super contente, je prevoyais de le faire lundi la je suis tentée de le faire le plus tot possible lol
en tout cas chapeau ils on etaient super rapide je trouve
j’enverrais un petit mail pour le remercier, généralement quand je ne suis pas contente je le fait savoir donc pour une fois que je suis contente ...bein voila faut le dire aussi
c'est pas le peigne qu'on utilise quand on fait les plaques ??C'est quoi un peigne thermo lissant les filles ?
nanime a dit:c'est pas le peigne qu'on utilise quand on fait les plaques ??
Madeline76 a dit:Mais qu'est ce qu'il a de plus qu'un peigne lambda?
sajeda13 a dit:Y resiste ptet a la chaleur
Mais qu'est ce qu'il a de plus qu'un peigne lambda?
nanime a dit:lol c'est quoi un peigne lambda ???