Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

Maely a dit:
De toute façon vous avez toutes les 2 raison.
En fait, j'aimerais avoir de belles frisures, et en meme temps je me dit qu'avec des cheveux lisses sans brush, ça va être plus facile au quotidien. :cool:
Il faut déjà que je trouve un lb qui me convienne, alors les histoires forméol ou pas je suis perdue.

Moi perso quand sa depasse le taux autorisé j'ai plus confiance apres chacune ses choix. Le lb a la base repare les cheveux. Vu qu il son frisé on espere juste de la detente mais tu pourrais les voirs lisses aussi !!!

Je suis de ton avis, j'ai une grosse appréhension si ça dépasse le taux autorisé. Qu'as tu utilisé jusqu'à présent? Ca m'évite d'aller fouiller dans tes postes:D Et qu'as tu préféré comme lb?

J ai fai le arabian de lissage de cheveux. Mon avis est sur leur site :-)
Jen suis satisfaite.
Jte met un avant lb / apres lb / pendant / maintenant mdrr sur mon post mon lissage bresilien arabian.

Ca y est après avoir comparé tous les lb et par rapport aux résultats que je voudrais obtenir. J'ai choisi Arabian. Je viens de le commander 50,9 euros frais de port compris : lb+shamp sans sls+as+huile d'argan.
J'espère que j'aurai un bon résultat. J'ai hate...
Merci les filles.

• Like
Reactions: Yna
nOn il y avait un code? wouainnnnnnnnn il ya pas le petit bonhomme qui indique que je suis en sanglots wouainnnnnnnnnn

ah sa yé tu t lancé chui contente pour toi que tu lai fait en esperant que tu ai un bon resultat
moi aussi j'ai recu les meme petite fiol mais c'etait ecrit en vert
moi je croyai c'etait pour la peau mdr sa sert a quoi au juste
Merci hbiba, oui oufffff enfin
Pour le moment le résultat à l'air trop top, c'est lisse c'est brillant, j'ai passé les plaques hier et aujourd'hui donc on verra bien lundi quand je laverai mes cheveux

Je viens de lire tous tes postes Ambre, j'espère que tu auras un super hyper résultat.
Moi je suis encore au début de ma recherche, un lb qui marche, punaise il y en a tellement.. Si vous pouvez m'aider...J'ai les cheveux frisés et une coloration datant plus de 6 mois. J'aimerais rendre les boucles souples et avoir moins de volume.
Coucou Maely désolé de répondre que maintenant g pas d'accès internet la je squat le tel de mon cousin. Écouté j'ai vu plus bas que tu avais trouvé ton bonheur tu as le arabian j'aurais pu facilement opter pour celui la aussi je cherche comme toi a avoir de plus jolie boucle et moins de volume
Je suis algérienne et donc cheveux maghrébin on va dire que le maroccan m'a plus au moins rassuré aussi dans le sens ou je me dis qu'il est fait pour cheveux maghrébins lol sa se trouve c pas ça du tout

J'espère que tu auras le résultat que tu souhaite

Tu le fais seul?

Coucou Maely désolé de répondre que maintenant g pas d'accès internet la je squat le tel de mon cousin. Écouté j'ai vu plus bas que tu avais trouvé ton bonheur tu as le arabian j'aurais pu facilement opter pour celui la aussi je cherche comme toi a avoir de plus jolie boucle et moins de volume
Je suis algérienne et donc cheveux maghrébin on va dire que le maroccan m'a plus au moins rassuré aussi dans le sens ou je me dis qu'il est fait pour cheveux maghrébins lol sa se trouve c pas ça du tout

J'espère que tu auras le résultat que tu souhaite

Tu le fais seul?

Oui j'ai choisi Arabian car il n y a pas de formol et la plupart des commentaires étaient positifs.
J'espère trouver une cops douée de ses mains d'ici là, sinon je vais zyeuter les vidéos sur youtube pour le faire seule.

ALORSSSSSS tu l'as fait? Comment c'est? tu as des photooooooss:)

Oui j'ai choisi Arabian car il n y a pas de formol et la plupart des commentaires étaient positifs.
J'espère trouver une cops douée de ses mains d'ici là, sinon je vais zyeuter les vidéos sur youtube pour le faire seule.

ALORSSSSSS tu l'as fait? Comment c'est? tu as des photooooooss:)
Oui je l'ai fais je suis trop contente ;)
J'ai cherché une cops aussi pas trouvé donc je l'ai fais toute seule ;) j'avoue c'était long mais j'y suis aller molo pour bien le faire et franchement je le referais sans prob sa ne m'a pas découragé

Les photos j'aurai trop aimé partager mais je porte de voil donc pas trop possible

Mais je suis du genre râleuz j'aurais pas aimé on m'aurait entendu lol

Ah ok:)

Tes cheveux sont restés frisés ou c'est complètement raides mnt?

Tu l'as appliqué au pinceau? C'est ça qui me gène à le faire seule...

La comme ils sont lissé ils sont raides de chez raides je me laverais lundi et à se moment la j'aurais le vrais résultat

Pour ce qui est du pinceau moi aussi je me disais je vais jamais m'en sortir avec , mais bizarrement super facile à utiliser et en fait c'est ça qui t'aide à étaler le peu de produit que tu mets sur la totalité de la mèche

Retour