Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Ahah, désolée de te pousser à la consommation Françoise lol ^^
Merci pour vos compliments, ch'suis trop contente :D

Lol t'inquiète j'suis habituée ici dès que j'viens ya toujours quelqu'un qui a acheter un truc ou quoi et comme les extensions sa m'passionne resister c'est encore plus difficile lol ^^
Bon j'ai ma pose a chaud faut que j'resiste mais pfiou mes clips me manquent petit a petit ^^
Tu peux être contente t'es trop jolie et dis moi, 160G alooooors ????

Yapudepile a dit:
Ah ouais j'avais pas pensé à ça !! Je pense les mettre dans une boite à chaussure, sinon je vais les retrouver déguenillées par mon petit chat !

J'ai pris quelques photos avec ma webcam pour vous montrer :
La sixième avec mon poncho pour mon look baba cool ^^
Les deux dernières au soleil pour qu'on voie les reflets.

Cest clair elles vont nikel. Tu as reussi a les mettre du premier coup???

Ouiiii 160gr mais j'ai mis que la moitié du kit, parce que franchement, tout ce qui reste je vois pas OU j'aurais pu le mettre lol, j'ai une petite tête. Mais c'est très bien comme ça, il m'en reste et ça durera plus longtemps.
Oui j'ai réussi à les mettre seule mais il faut encore que je m'entraine, parce que derrière, c'est pas ça encore.
Et j'ai essayé de faire une queue de cheval mais alors là catastrophe lol je maitrise pas du tout la technique.

Je vous montrerai les photos quand je les aurai bouclés ^^

Yapudepile a dit:
Ouiiii 160gr mais j'ai mis que la moitié du kit, parce que franchement, tout ce qui reste je vois pas OU j'aurais pu le mettre lol, j'ai une petite tête. Mais c'est très bien comme ça, il m'en reste et ça durera plus longtemps.
Oui j'ai réussi à les mettre seule mais il faut encore que je m'entraine, parce que derrière, c'est pas ça encore.
Et j'ai essayé de faire une queue de cheval mais alors là catastrophe lol je maitrise pas du tout la technique.

Je vous montrerai les photos quand je les aurai bouclés ^^

Pour la queue de cheval tu devra modifier ta pose en mettant les bandes principalement au milieu de l arrière de ton crâne :)

après pour la queue de cheval, ce que tu peux faire aussi, c'est de ne mettre que les fines, sur le milieu du crane, si tu en as plusieurs perso, j'en ai 4 et du coup c'est amplement suffisant pour me faire une queue de cheval assez épaisse et longue, ou même pour faire une tresse poisson légèrement sur le côté

Ah tu vois c'est trop pour des petites têtes comme nous 160gr mais bon comme tu dis ca en fait d'avance ^^ lol

Pour la queue de cheval, pour qu'elle soit bien épaisse moi je fais comme sur le tuto de Foxy... je fais une toute petite queue sur le haut du crane à l'arrière puis je mets les clips en tournant autour de la queue... au dessus mais aussi a l'envers ... j'en mets 3 moyens et les 4 petits !!! Ca fait une pure grosse queue (hum je sais pas si l'expression est bien choisie mais bon ^^ mdr)

Oui Emilie d'ac avec toi, c'est ce que je fais aussi comme système mais pour me faire un chignon beignet où en effet je rajoute les clips tout autour, puis mon beignet en mousse et je rabat tous les cheveux avec un élastique sur le tout, et ça fait un pur chignon bien épais, car quand je me le fais en queue de cheval de cette façon on voit les clips car plus je vieillis plus j'ai les cheveux plus fins ou moins nombreux bref...

.... il ya tellement de possiblités de coiffure avec les clips que je me demande comment je faisais avant, ah bah je faisais rien ;-)

j'ai essayé une queue de cheval en placant les clips un peu a la methode foxy mdrrr une cata j'ai tout emmelé et ca ressemblé a rien mdrrr

Une copine a commandé des 160 gr chez Instinctiff aussi il y a 1 mois. Elle non plus n'arrivait pas à placer toutes les bandes au début, elle pensait que c'était impossible car trop petite tête, mais non je vous assure que c'est possible ! Avec le temps et un peu d'entrainement elle a réussi à toutes les mettre (Surtout en voyant tes cheveux Yapudepile, je pense que tu peux placer les 160 gr :) ) D'ailleurs les extensions te vont très bien, et la couleur est parfaite !

Moi j'ai une petit tête aussi, et tout rentre Haha (J'ai 2oo gr) ! Il faut juste faire des rais très fines, enfin je veux dire ne pas laisser trop de cheveux entre chaque bandes.

Toute façon sa viendra avec l'entrainement :) Au fur est à mesure de les mettre tu vas avoir un petit peu de place pour rajouter une bande, puis deux, et hop les 160 gr ! & à toi le volume de folie :D
Après si la moitié du kit te suffit, c'est très jolie aussi, mais je pense que tu peux tout placer :)

j'ai essayé une queue de cheval en placant les clips un peu a la methode foxy mdrrr une cata j'ai tout emmelé et ca ressemblé a rien mdrrr

J'ai exactement vécu la même expérience ^^
Mais j'essaierai en mettant que les fines au milieu du crane.
Mais en fait je crois que je préfère les avoir longs, c'est tellement agréable de les sentir dans le dos =)

(Surtout en voyant tes cheveux Yapudepile, je pense que tu peux placer les 160 gr :) )

Mais euh !! j'en ai marre d'être discriminée de mes cheveux lol. Tout ça parce qu'ils sont tout bouclés. Nan mais sérieusement, mes cheveux sont tellement fins que quand je fais une queue de cheval, le diamètre est d'à peine deux centimètres !! La bouclure c'est de la fausse masse, je tiens à l'affirmer lol !!
Cela dit, cela n'ôte rien à la justesse de ton propos par ailleurs, et je vais suivre tes conseils avisés =)

Mais euh !! j'en ai marre d'être discriminée de mes cheveux lol. Tout ça parce qu'ils sont tout bouclés. Nan mais sérieusement, mes cheveux sont tellement fins que quand je fais une queue de cheval, le diamètre est d'à peine deux centimètres !! La bouclure c'est de la fausse masse, je tiens à l'affirmer lol !!
Cela dit, cela n'ôte rien à la justesse de ton propos =)

Ah oui j'avais pas pensé aux cheveux fins Haha ! C'est vrai que ca doit être plus juste ! Il me semblait que tu avais une bonne masse sur les photos :9-blush: ! Désolé :)

Debbie, ça me fait pareil, beaucoup de volume, mais quand tu les touches t'as que de l'air, y'a pas de prise en queue de cheval, il faut beaucoup de tour d'elastique.
alors je compatie :(

Ah ah ah, moi aussi je compatis, mais maintenant tout ça est derrière moi lol !!

Les filles regardez ma dernière trouvaille, j'suis trop fière de moi parce que j'ai un peu galéré !

Pièces jointes

• CIMG3616.JPG
    CIMG3616.JPG
    60.1 KB · Affichages: 116
  • CIMG3618.JPG
    CIMG3618.JPG
    54.8 KB · Affichages: 119
  • CIMG3619.JPG
    CIMG3619.JPG
    60 KB · Affichages: 118
Perso moi ca me fait surtout trop lourd à porter 160gr... c'est aussi pour ça que je ne mets pas toutes les bandes ca tire trop sur l'arrière ^^

Debbie, tu montreras le résultat que ca a donné tes bigoudis ;-)

Moi j'hésites encore à les boucler... en plus j'ai un fer à boucler conique et j'arrive pas à m'en servir je me brûle les pattes à chaque fois :-/

Retour