Besoin de conseils pour un kit de lissage à faire soi-même

Magicliss me dit souvent que le temps ne veut rien dire, 3 jours c'est le mieux mais on peut rincer avant !!
bah je sais pas c'est le contraire que j'ai lu justement !! soit disant qu'il fallait se mefier des lissages qui se rincent le jour meme!!!

xena92 je suis d'accord sur le fait que laisser poser 3 jours c'est surtout pour le soin (en gros). Par contre un "faux" lb (avec cysteine) peut, en principe, se rincer quasi-immédiatement en obtenant un effet lissant car la cysteine s'autoneutralise. Alors qu'un "vrai" lb si tu rinces directement je ne PENSE pas que t'aies du lisse. C'est un avis perso.
Tout depend du chvx de base et de la technique de pose.

Càd?

La cysteine s'autoneutralise quelque soit le type de cheveux.

Moi par ex j'avais fait un lb en salon. On a rincé les cheveux même pas 5 min après. Avec un lb au formol je ne pense pas que j'aurais eu du lisse.

qui a testé le nouar, j'en entends parler mais vu aucun reportage, je veux bien croire qu'il est bien mais qui a testé ? merci

xena92 je suis d'accord sur le fait que laisser poser 3 jours c'est surtout pour le soin (en gros). Par contre un "faux" lb (avec cysteine) peut, en principe, se rincer quasi-immédiatement en obtenant un effet lissant car la cysteine s'autoneutralise. Alors qu'un "vrai" lb si tu rinces directement je ne PENSE pas que t'aies du lisse. C'est un avis perso.

oui voila c'est ce qui avait etait dit !!! et qu'apparement le vrai lb faut laisser un temps de pose a la keratine !!

bah je sais pas c'est le contraire que j'ai lu justement !! soit disant qu'il fallait se mefier des lissages qui se rincent le jour meme!!!
Il faut surtout se méfier de ceux qui avancent l'argument "vitamines" en parlant de la cysteine qui remplace pour certains lb le formol qui est interdit en trop grande concentration.

Oui faut se méfier des lissages qui te dise de se rincer le jour même on est d'accord, mais après un bon lissage une fois qu'il a pénétré dans les cuticules tu peux le garder deux jours à peine y'a pas de souci !!

Tout depend du chvx de base et de la technique de pose.
la technique de pose qu'entends tu par là xena tu veux dire le temps de pause et passage de plaque ? ils ont a peu près tous la même technique les lb qui est différent du coréen par contre

je sais pas j'etais interessé par ce lissage nouar et vu qu'on avait dit un vrai lb c'est celui qui se lave au bout de 3 jours j'ai envoyer un mail et c'est se qu'on m'a repondu donc j'ai lacher l'affaire je suis passé a autre chose!!

xena92 a dit:
Il faut surtout se méfier de ceux qui avancent l'argument "vitamines" en parlant de la cysteine qui remplace pour certains lb le formol qui est interdit en trop grande concentration.

Tu veux dire ceux qui confondent la "mauvaise" cysteine (dans les lb) et la "bonne" celle qu'on retrouve dans des gélules pour les cheveux?

oui voila c'est ce qui avait etait dit !!! et qu'apparement le vrai lb faut laisser un temps de pose a la keratine !!

Ah ben écoute Magicliss fait des LB H24 lool, et elle m'a elle même garantie taux de pose pas une obligation 3 jours et on parle du Vrai LB

Magicliss vient expliquer, tu expliques mieux que moi lol

je sais pas j'etais interessé par ce lissage nouar et vu qu'on avait dit un vrai lb c'est celui qui se lave au bout de 3 jours j'ai envoyer un mail et c'est se qu'on m'a repondu donc j'ai lacher l'affaire je suis passé a autre chose!!
nanime le maxx peut rester 3 jours

Le nouar il se lave le jour même ?

Oui faut se méfier des lissages qui te dise de se rincer le jour même on est d'accord, mais après un bon lissage une fois qu'il a pénétré dans les cuticules tu peux le garder deux jours à peine y'a pas de souci !!

oui il faut laisser un temps de pose pour la keratine 72h c'est bien c'est ce qui a etait dit et c'est ce que j'ai retenu dans mes recherche!!!

Je connais pas..................;;

on m'a dit il se lave le jour meme comme tu peux le laisser 3 jours!!!!

Retour