Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire ses preuves Yadefa faut testé moi c fait déjà, mais il faut du temps comme tout les autres d'ailleurs on parle en année là, moi il m'a plus que convaincu maintenant je dis pas qu'il conviendrait à tous il peux y a voir des exceptions comme dans tous d'ailleurs.Le Botox je dis pas qu'il est mauvais mais il n'a pas encore fait ses preuves pour ma part..............donc je peux pas le conseiller au jour d'aujourd'hui !!
Pour faire ses preuves Yadefa faut testé moi c fait déjà, mais il faut du temps comme tout les autres d'ailleurs on parle en année là, moi il m'a plus que convaincu maintenant je dis pas qu'il conviendrait à tous il peux y a voir des exceptions comme dans tous d'ailleurs.
Yapudepile a dit:Je savais que la photo rendrait rien lol, mais je t'assure y'a plein de frisures pas belles. T'as fait quoi comme LB ? (en fait j'ai dit ça parce que hier, je suis allée dans le salon de coiffure à côté de chez moi car j'étais tentée par leur lissage brésilien à 150€ même si ca dépassait carrément mon budget et la coiffeuse m'a dit qu'elle ne le faisait plus car elle avait eu trop de retours de clientes mécontentes qui perdaient leurs cheveux ! D'où ma méfiance à l'égard du formol, qui est quand même un produit super dangereux).
c ton choix mais comme l'a souligné Dreena il y a plein de bon ingrédient, je le trouve juste SUPER ce produit, une cure de jouvence pour nos cheveux j'ai hâte de me le faire moi il me tente plus meme il me fait de l'Ben oui moi je testerai pas inessouu tant que pour ma part A MOI y'a pas assez de recul........... et comme tu dis ils peut y avoir des exceptions donc moi je ne peux pas et ne veux pas me prononcer pour l'instant, comme j'ai déjà dit on verra dans le temps........;
c ton choix mais comme l'a souligné Dreena il y a plein de bon ingrédient, je le trouve juste SUPER ce produit, une cure de jouvence pour nos cheveux j'ai hâte de me le faire moi il me tente plus meme il me fait de l'![]()
je comprends normal si pas testé moi il me chiffonne pas du tout j'ai bossé avec et je sais, qui sait....... chacun fait ce qui veux je n'oblige personne moiDreena a dit qu'il y avait de bon ingrédient mais encore des choses qui la chiffonne !! Et comme tu dis oui c'est mon choix je changerai d'avis dans quelque temps surement, a voir........ou pas !
Non non il peut se garder 3 joursattention le nouar n'est pas un "vrai lb" vu qu'il se rince le jour meme !!!!
ouii comme il peut ce laver le jour meme!Non non il peut se garder 3 jours
attention le nouar n'est pas un "vrai lb" vu qu'il se rince le jour meme !!!!
Comme la majeure partie des lb. Les laisser plusieurs jours fait penetrer d'avantage la keratine. Mais pour un chvx pas trop horrible, on peut laver le jour meme n'importe quel lb sans pbouii comme il peut ce laver le jour meme!
ouii comme il peut ce laver le jour meme!
Comme la majeure partie des lb. Les laisser plusieurs jours fait penetrer d'avantage la keratine. Mais pour un chvx pas trop horrible, on peut laver le jour meme n'importe quel lb sans pb
Oui le principal etant que les etapes aient été bien respectées et le chvx bien travaillé.Magicliss me dit souvent que le temps ne veut rien dire, 3 jours c'est le mieux mais on peut rincer avant !!
Une semaine?????? OH MYYYY GOOOOOOODLol une fois j'ai laissé une semaine pour le NKS mdrr