besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début
merci cecile ,
j'ai effectivement rattrapé la plaque avec un mask et ensuite comme elle ne voulait pas trop long je lui ai en quelque sorte fait sa french sur le bord de son dois car son ongle est tellement enfoncé dans son doigt j'ai pensé que trop de quantité dessus elle aurait eu mal ,je pense en fait qu'il n'y a pas grand chose a faire mais comme je suis pro mais pas experte "lol" je prefere demander conseils ,peut etre existe-t'il une technique que je ne connais pas

coucou ,
je travail sur des petites plaques comme ta cliente au chablon et ca va bien ,par contre comme l ongle est deformé peut etre que tu devrais essayer de rattraper ce qui est deformé avec un mask et ensuite de travailler au chablon ?
je ne sais pas , c est l idée qui me vient comme ca ,par contre vu la petite plaque ,elle aura besoin de venir plus qu une autre cliente c est a peu pres sur.
en tout cas, je suis pour voir les idées qu on peut te donner ,et j espere que tu trouveras un moyen pour qu elle ai de belles mains

primer acide = plus d'adhérence que le non acide car assèche + l'ongle en écartant les écaille. Pour ongles gras c bien.

merci mamzelle !!pour ta réponse ça va beaucoup m'aider déjà

en plus son ongle n'a pas du tout d'épaisseur et il vraiment tres souple

Bonjour,
J'ai une amie qui a les mêmes ongles que ta cliente, c'est aussi une maladie génétique rare, en réalité ses "ongles" ne poussent pas, et ce n'est pas vraiment des ongles, mais plutôt de la peau dure...

Et malheureusement rien n'a jamais tenu et ne tiendra jamais je crois!

en fait c'est une photo avant manucure ,et pour répondre a ta question ,ce n'est pas possible la capsule car tous ces ongles sont ondulés donc je lui ai fait un essai sans rallonge avec acrylique sur un doigt et un essai gel lacqueur sur un autre et même résultat le lacqueur est tombé le lendemain et l'acrylique 3 jours

si c'est possible capsules avec une colle gel, la gelbond de chez CND, ya qu'eux qui font ça à ma connaissance, elle est comme un gel et comble les bosses. adhesion parfaite sur tout ongle deformés, rongeuse, etc.

en fait c'est une photo avant manucure ,et pour répondre a ta question ,ce n'est pas possible la capsule car tous ces ongles sont ondulés donc je lui ai fait un essai sans rallonge avec acrylique sur un doigt et un essai gel lacqueur sur un autre et même résultat le lacqueur est tombé le lendemain et l'acrylique 3 jours

si c'est possible capsules avec une colle gel, la gelbond de chez CND, ya qu'eux qui font ça à ma connaissance, elle est comme un gel et comble les bosses. adhesion parfaite sur tout ongle deformés, rongeuse, etc.

merci pour tes renseignements
pour ma cliente effectivement ça ressemble a une peau mais pour elle en plus elle est molle:8-confused:

Bonjour,
J'ai une amie qui a les mêmes ongles que ta cliente, c'est aussi une maladie génétique rare, en réalité ses "ongles" ne poussent pas, et ce n'est pas vraiment des ongles, mais plutôt de la peau dure...

Et malheureusement rien n'a jamais tenu et ne tiendra jamais je crois!

pourquoi tu ne fais pas un peu plus court mais sans french (qu'avec du cover) le tps qu'il y ai plus de plaque?au pire si elle veut une french tu lui fais avec un gel paint au dessus de la construction

Pretty83 a dit:
comme tu dis ,je vais voir la méthode de tiphaine95

Tu peux essayer en effet, mais si cest de la peau comme mon amie, Ca ne tiendra guère longtemps !

Bon courage en tout cas

sinon demande à Nita garcia elle a reconstituer un ongle a une personne qui n'avait que 3 points d'accroche (plus de plaque) c'est bluffant le résultat

Retour