Pretty83
Membre récent
merci cecile ,
j'ai effectivement rattrapé la plaque avec un mask et ensuite comme elle ne voulait pas trop long je lui ai en quelque sorte fait sa french sur le bord de son dois car son ongle est tellement enfoncé dans son doigt j'ai pensé que trop de quantité dessus elle aurait eu mal ,je pense en fait qu'il n'y a pas grand chose a faire mais comme je suis pro mais pas experte "lol" je prefere demander conseils ,peut etre existe-t'il une technique que je ne connais pas
j'ai effectivement rattrapé la plaque avec un mask et ensuite comme elle ne voulait pas trop long je lui ai en quelque sorte fait sa french sur le bord de son dois car son ongle est tellement enfoncé dans son doigt j'ai pensé que trop de quantité dessus elle aurait eu mal ,je pense en fait qu'il n'y a pas grand chose a faire mais comme je suis pro mais pas experte "lol" je prefere demander conseils ,peut etre existe-t'il une technique que je ne connais pas
coucou ,
je travail sur des petites plaques comme ta cliente au chablon et ca va bien ,par contre comme l ongle est deformé peut etre que tu devrais essayer de rattraper ce qui est deformé avec un mask et ensuite de travailler au chablon ?
je ne sais pas , c est l idée qui me vient comme ca ,par contre vu la petite plaque ,elle aura besoin de venir plus qu une autre cliente c est a peu pres sur.
en tout cas, je suis pour voir les idées qu on peut te donner ,et j espere que tu trouveras un moyen pour qu elle ai de belles mains