Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles, ça va?
moi de sortie hier soir en soirée anniv, +1kgs200 sur la balance et pas popo depuis 2j, GRRRRRRRRRRRRR. Tous mes efforts de la semaine passée réduit à zéro. ET en plus je me sens mal, trop mangé (je bois aucun alcool).
bonne journée à vs et a+

coucou

valy je me joins a toi, aujourd'hui j'etais invitée chez mes parents midi et soir, piscine, bronzette, jeux ca a été une super journée mais alors question bouffe ca a été une véritable orgie alors que je voulais vraiment faire attention. Du coup j'ai demandé a mon mari de me cacher la balance jusqu'a samedi prochain. aie aie aie je sens que ma motivation me lache chaque jour un peu plus et que les kilos se réinstallent doucement mais surement

coucou-les-filles
pour-moi-pareil-je-mange-que-des-conneries-mais-je-m'en-fou-mo-fils-est-tres-malade-depuis-hier-il-dort-mal-moi-aussi-donc-pr-tenir-le-coup-moralement-je-me-prive-pas
pas-de-pesée-pr-moi-ce-mercredi-j'espere-quand-meme-reussir-à-me-reprendre-en-main-bientot
bonne-soirée

Bonjour,
Je me joint à vous, j'ai commencer le régime thonon aujourd'hui, à la fin des deux semaines, je mettrais un suivi détaillé (poids, mensurations, se que j'ai mangé et bu exactement ...).
Poids actuelle: 64kg
Objectif: 55kg

oh mae qu'est ce qu'il a ton fils?
coucou

otite
angine
et-infection-a-la-bouche
donc-mange-rien-de-rien-de-rien
et-pleurniche-tous-le-temps
cette-nuit-4h-du-matin-ne-dormait-pas-encore
là-il-dort-bien-il-est-creuvé

et-moi-je-continue-à-manger
vivement-qu'il-aille-mieu-c-dur-de-le-voir-comme-ça:no:

Bonjour,
Je me joint à vous, j'ai commencer le régime thonon aujourd'hui, à la fin des deux semaines, je mettrais un suivi détaillé (poids, mensurations, se que j'ai mangé et bu exactement ...).
Poids actuelle: 64kg
Objectif: 55kg

bienvenue-et-courage:wub:

kikoo les filles,
pas de pesée ojd.
en plus semaine du matin, donc levé à 5h15. au lever café + tartine beurre/conf mais après je tiens pas jusqu'à midi donc je prévoi un encas : fruit ou yaourt à 0%.
Je fais essayer de reprendre une semaine de Thonon.
Bonne journée.

coucou les filles ba moi pareil hier repas en famille tte la journée plein de gateaux ppffffff résultat ce matin +700gr ssniiiiiifffff trop dég me revoila a 80 pile je voulé plus les voir sur ma balance ceux la alors la diét sérré pendant 3 jours et si jarrive pas a perdre jappelle ma diét pour changé quelque trucs!!!!
Bon courage et surtout ne laché pas je c que c déprimant kan on reprend mais fo serré et hop demain tou ira mieux!!!!!!bisous♥

Bon, bhen même chose que vous... Hier en journée, brochette de bonbons, brochettes de fruits, macédoine de fruits, macarons etc Au soir, une super grosse banana split, au repas je me suis pas privée du tout et vers 1h du mat, un grand menu au Macdo...

Hier matin je me suis pesée (65,4kg) donc ca va mais là, plus de pesée avant la semaine prochaine :-D

je me sens moins seule, je culpabilise moins lol

allez courage les filles et surtout a toi mae

courage
içi-moral-vraiment-au-plus-bas

vite-que-ça-passe
bisous

salut les filles

comment ca va aujourd'hui? ici ca va bien, je pense avoir retrouvé la motivation, je suis dans le meme etat d'esprit qu'il y a deux ou trois semaines, je me sens bien. Pazr contre depuis samedi je n'ai pas fait de sport, donc je vais en faire cet aprem

mae est ce que ton fils va mieux? et toi le moral?

coucou pour moi aujourd'hui rien reperdu pourtant g fé sérré hier ca me soul!!!!ca m'énerve je comprend pas pour koi je perd pas!!!si demain matin pas de changement jappel ma diét!!!bon courage les filles!!!!biz♥♥♥♥

Coucou les filles, je vois que depuis que je suis parti il y a eu des hauts et des bas courage a toutes.

Moi semaine un peu dur j étais en examen ducoup mangé n'importe quoi depuis lundi dernier, mais petite surprise ce matin j'avais perdu 1kg alors que j'ai mangé n'importe quoi !!! Je soupçonne ma balance de buguer légèrement parce que vu le craquage de la semaine ça me parait tout de meme bizarre.

Bref je vous envoie plein de courage en ce beau temps.

lol-on-voit-que-personne-se-pese-aujourd'hui

geisha-mon-fils-va-mieu-mnt-ma-fille-a-attrapé-le-virus-donc-rebelotte
les-nuits-sont-difficile

ce-matin-me-suis-pesée-et-je-uis-à-58,1kg
donc-reprise-de-300g-c-vraiment-rien

suis-motivé-aujourd'hui-j'espere-continuer-ainsi(comme-disent-les-montois)

bisous:heart:

coucou pesé de ce matin -600gr g reperdu mon écart de dimanche mé dis donc c dur dur!!!!et vous vous en étes ou???la chaleur est parti on est moin gonflé!!!lol
gros bisous les filles :)

mae effectivement 300g ce n'est rien, tant mieux pour ton fils, j'espere que ta fille va vite aller mieux

leslai bravo pour ta perte

aujourd'hui pas de pesée pour moi, j'ai trop peur de ce que je pourrai voir et vu que ma motivation est revenue je ne veux pas la perdre, je me peserai certainement samedi

coucou les filles j espere que vs allez bien
aujourd hui 49.8 kilos, malgré le quick d hier gros hamburguer frites et 10 churros :grin: aujourd hui j ai fait un peu plus attention, poisson et riz. ce soir soft...

Bisou a ttes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour