Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Geisha46 a dit:
bravo morganails

alors l'anniv hier soir etait tres bien, j'ai bien résisté sur tout mais au moment du dessert impossible: gateaux et fontaine de chocolat

aujourd'hui chez mes parents les tentations etaient grandes et meme si j'ai craqué ca reste relativement raisonnable. le truc c'est que le week end prochain je m'en vais tout le week end, donc je sens bien que ce que je vais perdre cette semaine va etre repris le week end prochain, la ca fait deux semaines que je stagne a cause de ca et ca commence a etre long

Moi quand je stagne je bois tous les soirs après le repas un grand bol d infusion drainante et defois un ou deux petit grammes en moins ça fait toujours plaisir !

Coucou coucou les filles !!!

Longtemps que je ne suis pas venue par la. Je vois que bcp d'autres vous ont rejoints, que certaines stagnent, que d'autres n'y arrive toujours pas ou plus...bref des choses normales quoi !!!

Et bien moi je reprends le travail mardi donc demain...j'ai super pas envie mais en Meme temps, ce sera un autre début pour continuer mon rééquilibre alimentaire. Ces vacances je n'ai pris que 2kg et pourtant j'ai mange comme une grosse cochonne. D'ailleurs ce soir, pizza avant la reprise.

Mais bon !!! Et vous, c'est quand vos vacances ? Vous partez ?

Je vous fais ds bises a toutes, et je reviendrai vous lire ;)

Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles,
redémarrage régime Thonon auj. à 72.4kgs, j'étais descendu jusqu'à 71.5kgs grrrr mais je reste tjs dans la fourchette 71.5kgs et 72.5kgs et j'ai du mal à quitter cette zone. Tjs encore autant de pb pour faire popo, j'ai d'ailleurs tout le temps ou presque tout le temps des douleurs intestinales...
J'aimerai bien perdre au moins 2kgs cette semaine!
J'ai des semaines stressantes qui arrivents car je déménage le 23/07 bon à 1kms de là où je suis mais faut quand même tout déménager!
Voilà pour répondre à ta question iMicke mes vacances passent dans le déménagement.
Bonne journée et à +

bonne reprise micke, c'est clair 2kg pour des vacances ce n'est pas grand chose

valy bonne reprise thonon

nous pour les vacances nous ne partons pas, par contre quasiment tous les week end on a quelque chose de prevu...

coucou mes belles comment allez vous? alors moi hier je me suis bien remplit de crepes j'en ai fais au moin 25 lol et j'en ai encore mangé aujourd'hui, mais la aujourd'hui j'ai fais les courses et j'ai rien acheté comme connerie aucune je vais essayer de ne plus en acheter et de ne plus en manger car si j'evite déja ça c'est pas mal bisous a vous toutes.

oui ma belle ce sera deja un grand pas en avant

ce matin j'ai mangé un bout de pain avec la nutella puré grrr mais bon, et vous les filles vous en êtes ou avec vos regimes? bisous.

kikoo les filles,
pas de journée régime pour moi auJ. Et demain journée soldes ,donc pas non plus régime, je vais tenter une salade à midi!
2èmej avec m^me poids, j'espère malgré mes repas d'auj avoir un peu perdu sur la balance demain matin.
A+

et bien je me suis repesée ce matin, samedi j'avais repris 300g, j'ai eu un week end chargé (coté bouffe) et ce matin j'avais tout de même reperdu 200g. mais aujourd'hui a été une journée difficile, 'jai eu besoin de manger et donc ce soir c'etait mc do...

ce matin j'ai mangé un bout de pain avec la nutella puré grrr mais bon, et vous les filles vous en êtes ou avec vos regimes? bisous.

T'inquiètes Enza, moi quand je fais attention je mange quand même mes 4 tartines à la Nutella le matin :-D je sais pas me passer de mon petit déj préféré!!! Ca m'a pas empêché de perdre 2 kilos en 8 jours en début de "régime"! Le tout c'est de supprimer le surplus, les cochonneries entre les repas, trop de crasses le soir, les chips devant la télévision mais rien ne m'empêche non plus de manger mon paquet de Grills une fois de temps en temps, je me prive pas non plus des bonnes pâtes et de barbec,... Pour moi rien n'est mauvais si ce n'est pas abusif... Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne grosse crème glacée sans aucun regret! C'est ca aussi un bon régime, il ne faut pas se sentir privée sinon on reste frustrée!

Pour le moment les filles je me maintiens mais je fuis un peu la balance car j'ai pas vraiment l'impression de perdre, ca se voit un peu à mon visage et mes jambes d'après les proches mais en poids la dernière fois j'étais toujours au même niveau alors...

et bien je me suis repesée ce matin, samedi j'avais repris 300g, j'ai eu un week end chargé (coté bouffe) et ce matin j'avais tout de même reperdu 200g. mais aujourd'hui a été une journée difficile, 'jai eu besoin de manger et donc ce soir c'etait mc do...

Hmmmm avant hier c'était Mc Do aussi pour moi et je me suis régalée haha

ma petite kitty je comprend pas pourquoi tu fais régimé tu es magnifique et tu as un beau corps donc je vois pas lol, moi j'ai trop grossis j'en ai marre grrr il faut que je fasse absolument régime, car la franchement je suis vite éssouflée et j'ai denouveau mal au bas du dos dus au poid grrr ça allait mieux quand j'avais maigris mes 15kilos et la denouveau essouflée mon coeur qui bat vite et mal au dos pfff.

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui? ca ne papote pas beaucoup en ce moment...

ici la journée se passe bien, je ferai ma prochaine pesée samedi avant de partir en week end, je vais a l'anniversaire de ma cousine (18 ans), et pour l'occasion c'est une grande fete qui est organisée. inutile de dire que le week end va se voir sur les hanches lol

bonne journée

:61-hamburger: Alors moi je viens de manger Mac do :cry: donc bon demain legumes verts !!! en plus ras le bol je stagne ca va faire 1 semaine ca devient tres tres demotivant

coucou les filles!!alors bilan un mois aprés le rdv chez la diét : -4kg !!!c pas mal mé je mattendé a mieux mé ca va g bien géré les écart donc 78,2kg sur ma balance électronique qui déconne par moment et sur celle a aiguille je fé 72 (sur celle ci je fesé 89 au début de mon régime donc je suis contente) étant donné ke je remet du 42 comme avant mon 1er enfant je pense ke c la balance a aiguille ki di juste puiske avant mon 1er je fesé 73kg et je mété du 42 donc 1er objectif attein redevenir comme avan mes grossesses!!!maintenant mon objectif c perdre mes kilos superflu pour avoir une plus jolie silhouette!!!voilou courage a ttes biz biz

salut les fillles
je ne suis pas passée ce week end j'etais chez de la famille pour les 18 ans de ma cousine, j'ai passé un super week end, j'ai mangé un peu ce que je voulais, on verra ce que gigi dira

bises

kikoo les filles,
alors encore un WE cata. Donc encore un démarrage à fond ojd.
Je fais à ma sauce.
Matin : léger
Midi comme tous en privilégiant les légumes
soir : léger
pas de grignotages la journée
mais comme cette semaine je travaille du matin et je me lève à 5h, c'est dur de tenir le coup jusqu'à midi, bon il y a que 3j car jeudi et vendredi repos.
mais démoralisée en voyant le temps qu'on a pour le mois de juillet.
bon allez courage et a+

Mes 2 semaines sont terminés. J'ai perdu 4kg en tout, le mois prochain je recommence^^!
Voila le suivi de mon régime de 2 semaines.

Pièces jointes

• Suivi régime première semaine.jpg
    Suivi régime première semaine.jpg
    57.8 KB · Affichages: 68
  • Suivi régime deuxième semaine.jpg
    Suivi régime deuxième semaine.jpg
    52.1 KB · Affichages: 56

ou sont les féculents ds ton régime??moi je tiendré pa 2 jours en mangeant que de la salade g bocoup de courage mé la je feré un malaise c sur!!!bon courage a toi!!!

C'est un régime sans féculent, c'est le régime thonon. Ben au début c'est dur mais après on sent plus la sensation de faim. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour