Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles!!
on veut m enlever mes enfants.. a celles qui sont mamans comprendront ma douleur...
je mange je ne prends pas car je stresse...
mae ma belle connecte toi... même si on ce moment je suis rarement devant le pc
geisha :drow: kikou j espere que tu vas bien!!
continuez ttes vos efforts!!
bon courage
je file me défouler avec qqs abdos et pompes
c'est compliqué... parce que je n'ai pas quitté mon mari avant... voilà la réponse d une juge.... a vomir!!
COURAGE, j'espère vraiment que ca s'arrangera mais j'imagine ton stress et la peine que tu dois ressentir!
coucou les filles j'en ai marre j'ai grossie suis gonflée un vrai ballon j'ai envie de pleurer quand je me vois je suis moche a voir plus des tas de nuits sans sommeil je resemble plus a rien je vous assure j'en ai marre j'ai envie d'arreter de bouffer mais j'arrive pas c'est plus fort que moi la bouffe m'appele je sais pas rester 5min sans manger des petites quantitées mais trop souvent pffff dur dur pour moi.
et mae ton fils va mieux mais j'ai lus que c'est ta fille maintenant puré courage mais c'est toujours comme ça que l'autre attrape aussi bisous mes belles.
puré ma petite jenni courage pas facile tout ça bat toi bisous.
ben je cuisine tous les jours lol j'adore ça je mange mais pas toujours car souvent j'aime pas mais mon mari aime bien donc je cuisine pour lui lol souvent car des fois on a pas trop les memes gouts comme ce soir spiringues de porc et aubergines ben j'aime rien et je me dis que vais je manger ce soir j'en ai aucune idée lol.
je suis femme au foyer lol c'est peut etre ça je m'ennuie et je mange lol mais bon je vais commencer a eliminer les conneries il le faut car je suis meme essouflée je monte une rampe je suis creuvée genre j'ai fais le marathon lol ça peut plus durer ça, mais trop dur de faire régime lol.
merci pour commentaire bisous ma belle.