Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

moi je vis des moments atroces donc je crois que j ai beau me gaver je ne prends pas...

mae bisous guérisseurs

a bientôt

geisha-ta-raison-pese-toi-des-que-tu-te-la-sens
oui-je-trouve-que-c-rien-300g-faut-que-je-me-reprenne-je-veux-voir-un-55kg-pour-aout
ma-fille-est-tres-courageuse-elle-gere-mieu-la-douleur-que-mon-fils
mais-ça-va-cette-nuit-par-contre-ça-risque-d'etre-plus-compliqué

jenni-trop-heureuse-de-te-voir-içi-tu-px-pas-t'imaginer
tu-nous-manques-tellement
vais-me-connecter-sur-msn-j'espere-que-tu-es-là-comme-ça-on-parle-un-peu

bisous

oui jenny ca me fait plaisir de te voir, mais pas de savoir que tu vas mal. plein de bisous

merci les filles!!

on veut m enlever mes enfants.. a celles qui sont mamans comprendront ma douleur...
je mange je ne prends pas car je stresse...

mae ma belle connecte toi... même si on ce moment je suis rarement devant le pc

geisha :drow: kikou j espere que tu vas bien!!

continuez ttes vos efforts!!

bon courage

je file me défouler avec qqs abdos et pompes

merci les filles!!

on veut m enlever mes enfants.. a celles qui sont mamans comprendront ma douleur...
je mange je ne prends pas car je stresse...

mae ma belle connecte toi... même si on ce moment je suis rarement devant le pc

geisha :drow: kikou j espere que tu vas bien!!

continuez ttes vos efforts!!

bon courage

je file me défouler avec qqs abdos et pompes

Je ne suis pas maman mais j'en veux des pti bouts à moi donc je te donne tout mon soutient.

oh non mais pourquoi il;s veulent faire une chose pareille?

c'est compliqué... parce que je n'ai pas quitté mon mari avant... voilà la réponse d une juge.... a vomir!!

coucou les filles j'en ai marre j'ai grossie suis gonflée un vrai ballon j'ai envie de pleurer quand je me vois je suis moche a voir plus des tas de nuits sans sommeil je resemble plus a rien je vous assure j'en ai marre j'ai envie d'arreter de bouffer mais j'arrive pas c'est plus fort que moi la bouffe m'appele je sais pas rester 5min sans manger des petites quantitées mais trop souvent pffff dur dur pour moi.

et mae ton fils va mieux mais j'ai lus que c'est ta fille maintenant puré courage mais c'est toujours comme ça que l'autre attrape aussi bisous mes belles.

puré ma petite jenni courage pas facile tout ça bat toi bisous.

c'est compliqué... parce que je n'ai pas quitté mon mari avant... voilà la réponse d une juge.... a vomir!!

COURAGE, j'espère vraiment que ca s'arrangera mais j'imagine ton stress et la peine que tu dois ressentir!

coucou les filles j'en ai marre j'ai grossie suis gonflée un vrai ballon j'ai envie de pleurer quand je me vois je suis moche a voir plus des tas de nuits sans sommeil je resemble plus a rien je vous assure j'en ai marre j'ai envie d'arreter de bouffer mais j'arrive pas c'est plus fort que moi la bouffe m'appele je sais pas rester 5min sans manger des petites quantitées mais trop souvent pffff dur dur pour moi.

et mae ton fils va mieux mais j'ai lus que c'est ta fille maintenant puré courage mais c'est toujours comme ça que l'autre attrape aussi bisous mes belles.

puré ma petite jenni courage pas facile tout ça bat toi bisous.

Enza, tu fais une fixation sur la nourriture! tu y penses beaucoup trop. Est ce que tu bouges beaucoup la journée? Tu ne t'ennuies pas? car parfois c'est aussi la solitude, le fait de rester seule souvent ou de ne pas avoir d'activités en dehors... Parfois, avoir des hobbies, etc,... ca aide beaucoup car pendant ce temps tu ne penses pas à grignoter. Puis, tu dis que tu te sens moche, le fait d'être mal dans sa peau peut pousser à manger (moi même je fais ca) et plus tu manges, plus tu grossis, plus tu te sens mal et c'est un cercle vicieux... Aussi, tu manges de petites quantités mais beaucoup trop d'après ce que tu dis, force toi à te faire de bons petits plats avec des aliments que tu aimes (j'ai lu que tu aimais pas beaucoup de choses lol) et mange bien et en bonne quantité et si vraiment après le repas tu as encore faim... Mange quelque chose de très léger... Je sais ce que tu ressens car je suis à peu près pareil! :(

ben je cuisine tous les jours lol j'adore ça je mange mais pas toujours car souvent j'aime pas mais mon mari aime bien donc je cuisine pour lui lol souvent car des fois on a pas trop les memes gouts comme ce soir spiringues de porc et aubergines ben j'aime rien et je me dis que vais je manger ce soir j'en ai aucune idée lol.

je suis femme au foyer lol c'est peut etre ça je m'ennuie et je mange lol mais bon je vais commencer a eliminer les conneries il le faut car je suis meme essouflée je monte une rampe je suis creuvée genre j'ai fais le marathon lol ça peut plus durer ça, mais trop dur de faire régime lol.

merci pour commentaire bisous ma belle.

fais etape par etape ma belle commence par supprimer juste quelques mauvaises habitudes, puis petit a petit tu les supprimes toutes

ben je cuisine tous les jours lol j'adore ça je mange mais pas toujours car souvent j'aime pas mais mon mari aime bien donc je cuisine pour lui lol souvent car des fois on a pas trop les memes gouts comme ce soir spiringues de porc et aubergines ben j'aime rien et je me dis que vais je manger ce soir j'en ai aucune idée lol.

je suis femme au foyer lol c'est peut etre ça je m'ennuie et je mange lol mais bon je vais commencer a eliminer les conneries il le faut car je suis meme essouflée je monte une rampe je suis creuvée genre j'ai fais le marathon lol ça peut plus durer ça, mais trop dur de faire régime lol.

merci pour commentaire bisous ma belle.

ma-cherie-n'oublie-pas-une-chose-aussi
tu-manges-trop-tard-ton-diner-vu-que-tu-attants-ton-mari-pour-manger
faut-essayer-de-rien-manger-apres-20h
allez-courage-essaye-deja-de-plus-acheter-des-conneries-ça-sera-deja-un-bon-debut:heart::heart:

salut les filles

depuis lundi pas un seul écart, je suis contente mais je ne suis pas sure que ca aura suffit a rattraper les jours précédents ou j'ai mangé n'importe quoi, je me pese demain

bonne journée bises

coucou les filles jespere que vs allez bien!!! pesé de ce matin -500gr youpiii je fé 78.9 allez mintenat je vise la barre des 77kg bonne journée gros bisous

bravo-les-filles
moi-depuis-mercredi-je-fais-attention
mais-ça-descend-pas-mais-c-pas-grave-le-principal-c-de-rester-motivé
la-je-vais-faire-20min-de-zumba-en-tout-cas-essayer
bisous

kikoo ça va,
moi démotivée toute la semaine mon poids fait yoyo entre 71.5kgs et 72.5kgs. Je pense que mon corps ne veut pas descendre plus bas, j'aimerais pourtant enlever ce 7 devant.
Bon je vais redémarrer thonon à fond lundi, on verra bien!
Et vous! vous en êtes où les filles?
bonne journée et à +

et bien moi je me suis pesée ce matin et gigi annocait +300g, c'est ce qui me reste des dégats de la semaine passée. je ne me demonte pas, ce soir je suis d'anniv mais je vais faire super attention, c'est l'anniv des enfants de mon amie qui m'avait fait les remarques sur ma culotte de cheval et ma cellulite... et demain invitée chez mes parents je vais essayer de ne pas faire joker, mercredi j'aimerai etre revenue a 71.3 et la semaine d'apres pouvoir voir le 70

Coucou les filles

Moi je suis bien contente j'ai enfin changé de dizaine j'en suis a 89,6 j'ai a peu près perdu 10kg mais je suis un peu déçu je trouve pas que ça se voit tant que ça tanpis je vais continuer a persévérer mais si les kilos sont de plus en plus difficile a perdre :-(

Bon weekend !!!

bravo morganails

alors l'anniv hier soir etait tres bien, j'ai bien résisté sur tout mais au moment du dessert impossible: gateaux et fontaine de chocolat

aujourd'hui chez mes parents les tentations etaient grandes et meme si j'ai craqué ca reste relativement raisonnable. le truc c'est que le week end prochain je m'en vais tout le week end, donc je sens bien que ce que je vais perdre cette semaine va etre repris le week end prochain, la ca fait deux semaines que je stagne a cause de ca et ca commence a etre long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour