Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles,
ce matin -1kg400 trop bien.
a midi, mon mari m'a enmené manger chinois, j'espère pas avoir trop sur la balance demain matin.
Ce soir ciné.
a+

poids de départ 79.6
poids dernière pesée 71
soit 9.6kgs depuis avril avec bcp de fiesta et d'écart (Pâques, fêtes des mères et des pères, anniv....)
A+

poids de départ 79.6
poids dernière pesée 71
soit 9.6kgs depuis avril avec bcp de fiesta et d'écart (Pâques, fêtes des mères et des pères, anniv....)
A+

c bien!!!bravo a toi!!!!moi je me suis pesé ce matin g pa bougé je veré demain!!!biz les filles;)

bon courage Valy

moi comme d'hab peu importe si je mange trop ou peu je me maintiens... mais je n'ai toujours pas retrouvé de motivation pour faire de l'exercice!

Biz a ttes

kikoo les filles, alors ce matin + 500grs, je m'en doutais avec le chinois d'hier.
En plus auj. mon fils avait anniv, donc pas régime du monde à midi et gâteau, et en plus ce soir je l'ai enmené manger Mc DO
A+

bonjour les filles

je suis contente hier soir ma mere nous a acheté un e saucisse de foie, j'adore ca mais j'ai résisté, par contre je vais en manger a midi (et en plus c'est chrono, trop choujette).

j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui donc le moral n'est pas au top, va falloir resister a la tentation de me jeter dans les placards!

coucou pesé ce matin et total perte pour cette semaine -800gr!!!g hate d'enlevé ce maudit 7 et de mettre un 6 et la ca sera nikel!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

aie aie aie ma soeur a fait des gateaux a la noix de coco, je n'ai pas résisté, j'espere quand meme pouvoir voir le 69 samedi

kikoo les filles,
ce matin pas de pesée, on verra demain.
a+

coucou les filles

ce matin pesée et enfin je suis passée sous la barre des 70kg: gigi annonce 69.8, soit une perte de 1.9kg cette semaine (a mon plus grand étonnement vu tout ce que j'ai mangé) et une perte totale de 7.8kg en 2 mois

Coucou les filles, ca fait un petit temps que je ne passe plus par ici, pour moi le "régime" c'est terminé! Plus aucune motivation et puis aucun résultat alors je laisse mon corps tel qu'il est :woman_fashion_01_ge lol

J'espère que de votre côté tout va bien et je vous souhaite encore du courage pour arriver à votre objectif! Vos efforts seront récompensés les filles alors lâchez pas!

De gros bisous à vous

coucou alors pesé de ce matin -400gr depui jeudi donc c cool je continue car encore une semaine et aprés c départ en vacances donc glace resto et companie mé en rentran je resser!!!! bon courage a ttes bises

super geisha!! c'est une très bonne nouvelle!
pour ma part je ne peux pas trop venir non plus; vu que je ne veux pas vraiment perdre.. quoi que 2 kilos de moins.. ok ok j'arrête!
ce soir c'est quick!! je le mérite bien je n'ai pas arrêté de la journée, et ma balance m'indique 49.4 ce matin.

Je mange normalement mais je suis plus active en ce moment, ça doit être pour ça que je ne prends rien?
Le matin bol de chocolat épais et un bout de pain
midi: sandiwch poulet crudités fait maison
collation: 1 bol de céréales pas allégées, mais j'ai mangé que 50 grammes
soir: quick..

on verra si demain la balance remonte, je pense que oui, mais j'ai un peu de marge.. hihi

Bisous a ttes

Bon courage à celles qui font un vrai REGIME il n'y a rien de pire...

jenni tu n'es pas la seule a t'etre fait plaisir, hier on a fete l'anniversaire de ma fille don c gateau et j'en passe, et aujourd'hui on a finit les restes (gateau, nutella etc...) on s'y remet demain avec du sport en bonus

Coucou

Angélique tu le mérites bien aussi.. alors mon gros quick d'hier n'a rien donné, je suis toujours a 49.4 kilos! donc contente de ma performance (quelle perfomance?? hahaha je ne fais rien!)

Pour celles qui ont loupé mon merveilleux passage sur 100% mag je viens de le mettre sur mon BLOG!!

allez vous voyez en avril je pesais 56 kilos, aujourd'hui presque 49! et tout ça en mangeant, si je peux vous aider n'hésitez pas, je réponds toujours aux MP des filles!!
Biz

bravo jenni

la j'ai une biasse de motivation, je n'arrete pas de manger, je ne sais meme pas pourquoi

merci!!
c'est normal parfois la baisse de régime!! je viens de me faire 5 crêpes nutella hihi...
ce matin j'ai mangé 3 cookies et 1 verre de lait
midi: steak hâché salade tomates mâche citron, 40 grammes de blé.
Collation mes 5 crêpes; je ne crois pas qe j'aurai faim ce soir, donc ça sera soupe et smoothie.

Allez courage!

bon et bien les filles je vous rejoins ... je mesure 1m73 et je pese aux alentours de 105 kilos ... je ne veux plus monter sur la balance ... j ai encore eu un electro choc en me voyant en photo ce week end, il y a deux ans je faisais 89 kilos j aimerais deja retourner à ce poids j etais certes encore grosse mais je me sentais un peu mieux dans ma peau.

Moi non plus je ne veux pas faire de regime stricte juste me bouger un peu plus les fesses et manger moins de sucreries ! mais voilà je ne sais pas comment faire.. par ou commencer ? est ce que j ai la motivation suffisante ??? je suis completement paumée ....

salut lolore

commence par te fixer des petits objectifs, par exemple: 15 minutes de marche chaque jour et arret des grignotages. deja rien que ca tu devrais perdre quelques kilos facilement. en ce moment comment s'organisent tes journées?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour