Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou les filles,
pour moi apres avoir pris 1.1kg la semaine passée....me revoila a 80.4kg ce matin donc comme j'ai commencé a 81.4kg...ca fait 1kg en moins.....
je ne peu toujours oas faire de sport du a mon genou...ca m'enerve mais bon il faut que je patiente!!!!!....
au menu aujourd'hui
ce matin:
pas de petit déj car prise de sang...

ce midi:
une petite blanquette de veau
carotte +riz complet

ce soir
une soupe maison
une compote

voila.....bonne journée a toutes

Ouaaa -2Kg alors en une semaine?
Bravooooo à toi
vivement que tu puisse faire ton sport

Coucou les filles,

Alors pour moi pas de perte et ni de prise. Je continue de manger équilibré et je suis toujours aussi ultra motivée. J'ai eu une nouvelle pilule la semaine dernière et ça as pas mal chamboulé mes hormones d'où ma non perte.

Donc je suis à 84.3kg soit une perte de 3kg depuis le 25 février. Cela me semble raisonnable.

Passez une bonne après midi, moi dans 40 min, je vais allée goûter un bon pomolos et une tite compote sans sucre banane/pomme.

Biz

Ah oui le changement de pilule ! en tout cas tu maitiens ton poids
3Kg c'est pas rien! continue :dlaugh:
Coucou les filles !! Bravo a toutes pour vos kilos et grammes en moins ! Aujourd'hui je suis a 79.8 donc j'ai pris 600gr mais bon c'est du au sport j'ai pris en muscles mdrrr !!!

petit bug!
dabord coucou a toute alor je demander si je pouver me joindre a vous?!
je sui deprime par mon poid et je ne fai ke mangé tout le temp je suis au regime et je repren je narrive pas a mi mettre correctement je sui une grosse gourmande!
alors je fais 53KG(voir 54kg) 1m50 et je voudrai arrivé au moin a 47 si possible
je vais avoir besoin de grande motivation! deja un bon point je vien de minscrire dans une salle de sport!

53kg mon objectif lol

biensure tu peux te rejoindre à nous
quand comptes tu commencer?
Il y a pas mieu que le sport pour perdre

Bisous

ben lunidi je commence jespere! oui cest ton objectif mais tes plus grande lol!

ha on est pas trè loin alors!! mais moi mon probleme cest mes jambe cest lhorreur! comme dirai mon ptit frere cest des jambono!lol tu en es ou toi? demain cest 2heure de sport (cest des cour genre bodypump) cest trop bien
et tu fai koi exactement comme regime?
bon ce soir cetait kebab le dernier...
bisous

ha on est pas trè loin alors!! mais moi mon probleme cest mes jambe cest lhorreur! comme dirai mon ptit frere cest des jambono!lol tu en es ou toi? demain cest 2heure de sport (cest des cour genre bodypump) cest trop bien
et tu fai koi exactement comme regime?
bon ce soir cetait kebab le dernier...
bisous

Coucou, tu as passé un bon weekend? Prête pour demain?
Moi je suis fine des jambes .. mais le reste pffff horrible apres mes 2 grossesses!
Moi j'ai perdu presque 2Kilos en 2 semaines
Je fais un reequilibre alimentaire tout simplement
J'ai arrêté les grignotages, repris le sport et le soir je mange light (pas de feculent) je me fais plaisir au petit dejeuné et bois bcp d'eau!
Rien de plus! mais le sport accelere ma perte!
Bisous et deguste bien ton kebab lol

salut les filles

j'ai oublié de venir vous faire le bilan de ma pesée de samedi: 74.4. Doucement mais surement comme on dit. Je ne passe pas beaucoup sur ce fil j'en suis désolée, la volonté est vacillante lol. Je vais essayer de passer plus souvent

ha cest bien 2kilos jaimerai la meme chose!
ha on est faite a lenverse lune de lautre!
bon ce matin 2h de spot cetai duuuurrr!
jai mangé 3ptit beurre et 2carre de chocolat avant le sport et ce midi des bolino(pate bolo)
avec du pain et un yaourt 0%
je me motive parce ke kan jessai mai beau jean je pleure!!
bon courage a toute

Coucou les filles , je suis en plein regime , je veux bien me joindre a vous ( si vous voulee bien lol) donc moi mon poid de depart ete de 67,3 kg pour 1m72 , aujourdhui je fai 64kg , mon poid ideale serait de 59-60kg ... tout est une question de motivation =) il faudrai quon se lance de petit defis ou de petit exercice sa peut etre encouragent , voila =)

salut les filles

j'ai oublié de venir vous faire le bilan de ma pesée de samedi: 74.4. Doucement mais surement comme on dit. Je ne passe pas beaucoup sur ce fil j'en suis désolée, la volonté est vacillante lol. Je vais essayer de passer plus souvent
Comme tu dis doucement mais surement! Bravo pour ta perte!

ha cest bien 2kilos jaimerai la meme chose!
ha on est faite a lenverse lune de lautre!
bon ce matin 2h de spot cetai duuuurrr!
jai mangé 3ptit beurre et 2carre de chocolat avant le sport et ce midi des bolino(pate bolo)
avec du pain et un yaourt 0%
je me motive parce ke kan jessai mai beau jean je pleure!!
bon courage a toute

Ah ben motivé toi! Qu'elle genre de sport fait tu? Attention à bien calculer ton rytme cardiaque quand tu fais du sport car tu risques de musclé ta graisse au lieu de la perdre et la balance risque de monté!
Qu'elle est ton poids de depart? 53 Kg? j'aimerais te rajouter au tableau!
Bisous et continue comme ça!
Coucou les filles , je suis en plein regime , je veux bien me joindre a vous ( si vous voulee bien lol) donc moi mon poid de depart ete de 67,3 kg pour 1m72 , aujourdhui je fai 64kg , mon poid ideale serait de 59-60kg ... tout est une question de motivation =) il faudrai quon se lance de petit defis ou de petit exercice sa peut etre encouragent , voila =)
Bravo à toi pour ta perte et biensure que tu es la bienvenue!
Je te rajoute au tableau^^
Tu es une super tueuse pour le défi lol je suis prête moi!
Qu'elle est le défi? :infosactualite:

Ah bah je sais pas comme des exercice pour les cuisses ou des abdo a faire lhistoire de completer lequilibre alimentaire tout en se musclant , il faudrai des idee =)

ben je fai les body pump ou body attack tu voi ce ke cest? le body attack cest 45min de cardio en bougeant toute les parti du corps apparemment on perd 1200cal par cour ben je transpire comme une malade! et le pump cest des altere pour musclé et cardio en meme temps regarde sur internet y doit y avoir des video cest trop bien! mais je nen fai pas beaucoup le reste de la semaine je nai pas le temp
et toi tu fai koi?
ben mon poid je vai me peser demain matin pour te redire

Ah bah je sais pas comme des exercice pour les cuisses ou des abdo a faire lhistoire de completer lequilibre alimentaire tout en se musclant , il faudrai des idee =)
Ah super bonne idée pour les abdos! je dois en faire depuis le debut et rien fait du tout!

tu fais quoi comme sport? velo ellitpque? ou autres?

ben je fai les body pump ou body attack tu voi ce ke cest? le body attack cest 45min de cardio en bougeant toute les parti du corps apparemment on perd 1200cal par cour ben je transpire comme une malade! et le pump cest des altere pour musclé et cardio en meme temps regarde sur internet y doit y avoir des video cest trop bien! mais je nen fai pas beaucoup le reste de la semaine je nai pas le temp
et toi tu fai koi?
ben mon poid je vai me peser demain matin pour te redire

ouii je connais super bien j'ai été inscrite 1 an dans une salle de sport et ils en proposaient, je fesais d'ailleurs du RPM lol horible mais super efficase niveau perte!

coucou les filles !!!
alors voila j'ai sauté le pas, j'ai pris rdv avec un diet, ça c'est super bien passé.
j'ai 25kg à perdre, et après une dizaines de régime qui ne me convenait pas comme dukan, hyperproteiné... mon dietéticien ma conseillé un rééquilibrage alimentaire, la regle est simple il existe 5 familles d'aliments et bien il en faut un de chaque à chaque repas...
et j'ai meme le droit à ma tartine de nutella le matin!!! j'adore mon medecin lol :D
et puis je me suis aussi inscrite à la salle de sport 3 fois par semaine pendant 2h
je pourrais vous donné les resultats que dans 3 semaines car j'ai interdiction de me peser...

COURAGE? COURAGE? COURAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour