Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
coucou tt le monde!!
Maelliana tu veux me faire pleurer avec cette belle plage haha, je te fais 1000 abdos làbas hahaha...:embarrassed::embarrassed:
Ici aucune perte de poids mais je sais que ce n'est pas grave, là je vais faire 40 ou 50 abdos et ma gym l'aprem, dès le mois de mai je vais attaquer qq chose de plus fort comme régime, car on a un mariage fin juin :14-grr:
Linda, tu verras avec dukan on perd vite et je ne trouvais pas qu'on est affamée, parce qu'il y a une réaction chimique qui se produit avec les protéines, par contre j'étais bcp de mauvaise humeur lol.
Bisous a ttes bon défi sport
Coucou
bordelle j'avais mm pas remarqué le paysage de la video looool
mais clair que ça donne envie, vivement le soleil et la bonne temperature pour la bronzette
Je pensais à ça justement ce matin, tu jongles pas mal avec ton poids tout en fesant sport et mangeant, pourquoi ne pas faire une RA plus équilibré et apres quand a atteint ton objectif, tu procedes comme tu le fais maintenant et tu stabilise ton poids? En plus ta le mariage comme motivation. :danse:
kikou oui je vaisz dans une salle de fitness enfin pour le moment jai plus trop ue le tem^ps et pour la mutuelle je c pas je vais me renseigné aussi nn c 2000euro la chirurgie bisous
Pffff si je me fais pas remboursé je vais les cherché ou les 2000 euros loool Tu es à qu'elle mutu? j'ai aussi DKV donc si chirurgie reparatrice, je payerais vraiment rien de rien! Mais bon je n'ai eu que 2 enfants et j'ai entendu dire qu'il faut min 3 enfants y avoir droit ...
coucou les filles !
je viens de me peser et j ai rien perdu ! toujours a 72kg; j arrive pas du tout a descendre en dessous ca me fait ch**
suis demoralisée
Ben aloooooooooooooooooooooors ma belle?
Ce n'est pas graaave
Un petit conseil: ARRETE LES MAGNUMS CHOCLAT BLANCS EN SOIREE ihihihiih je t'ai capté hier sur le chat ihihihiihihihihihi:sar:
Coucou les filles,
Alors pesée de ce matin: 82.3kg soit une perte totale de 5kg. Je suis très contente !!!
Pourtant je me pèse tous les jours (ce n'est pas grave tant que j'en deviens pas malade) et des fois j'avais peur quand je voyais que j'avais repris mais là ça va !
On va dire que dans -3kg je verrai les "7" et ça va me faire du bien au moral. Ce week end je sors le vélo elliptique car dans 2 jours j'arrête de fumer et bien que j'ai un métier très physique, je vais avoir besoin de me dépenser à la maison ^^
Pour celles qui n'auraient pas perdu et que ça décourage, gardez patience, dites vous qu'au moins vous n'avez pas pris, à la rigueur revoyez vos habitudes alimentaires avec une aide extérieure...
Bon courage les filles et suez bien !!!
Bravoooo pour cette belle perte! Qu'elle bonheur bientot tu changes de dizaines! Moi je suis passé au 59 et ça fait du biennnnnnnnnnn!
Ah super le velo elliptique, n'oublie pas de ne pas trop depaser ton rytme cardiaque poiur bien faire fondre la mechante graisse!
J-1 j'espere que tu vas bien et que tu es prêtes!
Gros bisous
re les fille contente pour vous toute avec votre sport , pour ma part j'ai marcher pratiquement 40min today plus partie au carrefour de l'emploi trop contente j'ai trouver un emploi pas dans ma spécialité mes c'est quand même mon premier emploi , voila ma petite joie je vous la fais partager
Courage fatiti et lina2610 je suis de tout coeur avec vous vous y arriverez comme dis Sont j'ai moi même pas perdu de suite sa arrive que je stagne ou pas du tout même repris d'ailleurs lol
c'est vrai que maelliana la plage fais rêver je rejoint jenny75 je ferai autant d'abdo possible lol
a plus tard les fille .
Bravo pour ton emploi! j'ai aussi hate de pouvoir bosser à mi temps
ici uniquement 60 abdos de fait, je n'ai pas pu faire mon programme. ce soir je me punis je ne mangerai qu un steack hâché et qqs fraises....
bravo Tara pour ton emploi
loool tu t'es puni comme il faut?? lol