Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma louloute et a toute les autre sur ce post
je te souhaite bon courage pour les régime
pour moi pas de régime juste du sport pour perdre cette celulite que j'ai acumulé pendant 4ans piouf j'en est a revendre lol
je vous souhaite a toute du courage
bisouille
trop gentille ma louloute ton message
merci du passage et bon courage pour ton sport
Je reviens de l'hopital avec ma fille
Elle a attrapé un virus dans sa bouche et donc elle a plein de asphtes
C'est horrible, elle souffre tellement
Le pediatre a dit que si ça continue meme avec le traitement faut l'hospitaliser
et mon fils vient de vomir, il a une toux monstrueuse
bref, j'ai le moral dans les chaussettes mais demain ça ira mieu
Bonne nuit les filles, je viendrais mieu vous lire demain
et en mangeant macdo hier soir!! je suis hallucinée!! je continue avec la lancée de chrononutrition.coucou les filles!!
bon courage pour tes poussins maelliana! les aphtes oui c'est affreux, mon grand avait eu ça petit et il a eu un traitement de choc! ça fait extremement mal et ça fatigue affreusement! évite lui choco, et tout ce qui peut être acide, à privilégier soupes... bisous guérisseurs! bon courage
Ici moins 300 grammeset en mangeant macdo hier soir!! je suis hallucinée!! je continue avec la lancée de chrononutrition.
Je n'ai plus faim entre les repas, c'est trop bien :audi:
Biz a ttes bon samedi

Merçi pour vos messsages:54-flower:
La nuit a été difficile pour mon fils, il a fait bcp de fievre et à bcp vomit
Ce matin, plus de fievre mais a vomit 2 fois
Je pense qu'il a attrapé le virus de sa soeur car ma fille a commencé avec ses symptomes
Voilà, je serais absente tout ce weekend, je reviens lundi vous faire un coucou
Bon weekend à vous et bravo pour votre motivation

merci jenny hummmmmmmmmmmmmm pour le barbecue ta bien raison mes si ta privilégier la viande je ne pense pas que c'est mauvais en matière de régime en tout cas ta bien raison comme dis maya c'est le samedi faut se faire plaisir bon courage pour ton sport ... c'est vrai que pour le sucre quand tu reprend a en remanger ta du mal a aller molo pour ma part j'ai pris un mars puis un snikers je pense que c'est de la gourmandise mdr ... miam pour ton brownie je mens serais fais aussi un plaisirbon courage maelliana!
bonjour a Tara courage aussi pour ta fille!!
je reviens d'un barbec.. je ne vous dis pas... je m'en veux encore une fois, je commence à avoir peur car je suis rentrée me peser :exorcist: c'est nul je le sais, mais j'ai bcp mangé! j'ai privilégié les viandes mais bon.... conclusion j'ai mes 300 grammes de plus mdr... :vomit: a moi le sport même si je suis morte, par contre je n'ai pas du tout faim, je mangerai uniquement une pomme et un gros thé et dodo comme ça pas de problème! j'avais emmené le gâteau, j'ai fait un brownie, il était trop bon, je n'ai pas pû m'empêcher! avez vous remarqué qu'une fois qu'on mange du sucre c'est dur de s'arrêter?
Biz a ttes

oui samedi la fête, mais hier j'ai déjà fait macdo lol..
et demain dimanche je vais aussi me dire que ce n'est pas un jour comme les autres!
finalement je n'ai rien mangé juste bu un peu d'eau car je n'ai pas faim... d'un côté normal vu tout ce que j'ai avalé! hahaha.
Bonne nuit les filles!!
mars, pizza voulez vs me tuer?? :arghh::sad2: lol