Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
Bravo Fatiti pour ta perte, même si cela vient d'une gastro, bon rétablissement.
Merci Maelliana, mon ventre j'en souffre pour moi c'est un vrai complexe, tous les étés je le maudis, mais quand je regarde autour de moi, je vois des ventres pires que le mien, donc je tente de me déculpabiliser.. et puis c'était pour nos enfants donc ça n'a pas de prix! :yes::yes: Avant de te lancer sur Thonon réfléchis bien, c'est contraignant, faut être dedans. La 1ere semaine j'ai lâché au bout de 2 jours lol.
J'ai fait des abdos et pas la corde à sauter, je ne me sentais pas encore d'attaque.
Imicke, c'est sûr qu'on peut avoir besoin d'une dietéticienne quand on a tout tenté ou quand on a trop de poids à perdre, mais cela reste aussi un coût et encore une fois faut être motivée.
Ma soeur a un menu adapté pour elle et à ses besoins, mais je me dis qu'avec ça elle ne perdra pas grande chose et se démotivera! je suis certaine... (je connais ma soeur).
Le meilleur régime reste Dukan, je le conseillais a toutes les clientes, il n'y a qu'aller sur Dukanaute et on se régale rien qu'a lire les recettes et ceci en perdant rapidement du poids! Pk je ne le fais pas? parce que j'ai la flemme, et c'est quand même difficile les 1ers temps! (enfin pas plus que Thonon au contraire!).
le poids est quelque chose qu'il faut régler avec soi même, il faut se réguler, se connaître en profondeur!! moi je suis de nature gourmande, je n'y pense pas et je me retrouve à manger 1 paquet de biscuits alors que je n'ai même pas faim... uniquement pure gourmandise.
Voilà le pavé, peu importe le régime, si vous n'êtes pas motivée et si vous ne gardez pas un minimum d'hygiène de vie... les kilos reviendront!!
chez moi ils ne sont pas revenus; c'est à chaque fois à cause d'une grossesse!