Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

cc les filles

fatiti on n'y arrive lol

Bravo tahiti

jenny jspr que tu va mieux, c'est bien si ta pu manger tes deux prince , je suis contente ...

imicke merci courage a toi aussi j’arrive au bout bientôt marre de c'est révisions lol , surtout on rétablissement ...

les filles a tout a l'heure

coucou les filles comment allez vous? et toi ma jenni tu vas bien? bon les filles nous sommes lundi mais pourquoi il est la lui lol donc aujourd'hui j'avais dis de commencer regime ben voila c'est fais j'ai pas encore manger depuis le lever du lit j'ai envie de vomir tellement j'ai faim lol mais je veux habituer mon corp donc je diminue un max lol.

mais vous buvez du coca normal ou light ou zero car moi je bois que du zero ou light, parce que le taux de sucre dans le coca normal c'est abuser lol, meme dans mon café je met des ti light trop bon pas comme les sucrettes infecte lol je sais pas quoi manger aujourd'hui help me pour pas grossir et continuer regime tranquillou.

ça va etre dur de pas manger de pizzas mon mari amène des pizzas vus qu'il travaille chez mon cousin a la pizzeria donc dans la semaine d'office il en ramène lol et j'adore ça vraiment comment faire pour pas en manger.

Jenny : je viens de voir ton post (je n'ai pas tout lu trop de pages) mais je te souhaite dans tout les cas bon courage et bats toi pour tes enfants

Imicke : trop contente que tu es changée de dizaine comme j'aimerais j'etais vendredi à 82 et la hier soir à 82.8 en meme tps normal ce wk c'etait la folie 2 resto mais sinon meme en faisant attention cela a du mal a descendre ces fichus kilos.

Enza à part la motivation je ne vois pas comment tu peux faire pour les pizzas et puis fait attention a la garniture

Courage les filles

hello

merci les filles!!!

hier j'ai eu une journée horrible!
sinon poids: 52.4!! voilu ça baisse, pourtant je me force à manger. Ce matin un verre de jus et un yaourt et j'ai déjà la nausée

ce midi je mange chez mes parents mais je n'ai absolument pas faim!!

hier soir j'ai réusssi a avaler 2 princes aussi le soir.

je bois tt le temps coca 0 Enza

biz

comment se fait-il que tu n'ais plus d'appétit?

je suis en train de faire la liste des courses, mais je manque d'idées de repas...

cc les filles

Jenny reprend toi ma belle

Moi je suis totalement démoraliser pour mon examen j'ai appeler l'inspection académique depuis le début de l'année je les harcelée en leurs disant si les stage étais obligatoire il me disait non non maintenant pour mon épreuve de vente je suis dans l'obligation de faire un stage sans limite de jour voila ce qui est indiquer sur ma convoc today j'ai fais tout les centre de stage de ma ville personne me prend pratiquement deux me dit faire une lettre de motivation j'ai gaspiller pas loin de 2500e pour ce cap et encors c'est pas finis je payer l'école par correspondance j'en n'est marre sérieux , je vous fais peut être chié avec mon histoire désole mes a qui d'autre en parlais ...

bonne course angélique je peux pas te conseille pour le moment j'aimerai bien t'aider

tu passes ton exam cette année? Moi je le passe en 2012. Je ne sais pas a quelle académie tu es mais la mienne m'avait prevenu qu'un stage sans limite de durée etait obligatoire pour l'épreuve de vente.

Est ce que tu as cherché ailleurs que chez les esthéticiennes? Dans les magasins de vente de cosmétiques peut etre? j'espere de tout coeur que tu vas trouver

Oui je le passe cette année merci de ton soutien la cette aprém j'ai rendez vous avec un institut jspr quelle va me prendre c'est ma seul chance lol .

coucou Tara.. ben dis donc quelle m....
euh je ne sais pas comment t'iader si tu ne trouves vraiment pas de solution fais moi un mp j'aurai peut être une idée :34-yes:

sinon je n'ai plus faim car mon mari et moi sommes séparés... voilà

ma mère m'a forcé à manger j'ai eu vraiment du mal... mais j'ai mangé.

biz

oh je suis désolée ma belle, ca vaut ce que ca vaut mais tu sais qu'on est la! plein de courage et de gros bisous

merci gros bisous

je ne suis pas sortie de l'auberge mais je me dis qu'il y a tjs pire que moi!

me voilà hier a 52.5

auj je continue a perdre pourtant je tente de manger, j'ai encore de la marge je ne suis pas maigre hein!!

Pièces jointes

• IMG00230-20110502-0915.jpg
    IMG00230-20110502-0915.jpg
    28 KB · Affichages: 60
  • IMG00231-20110502-1125.jpg
    IMG00231-20110502-1125.jpg
    40.2 KB · Affichages: 67

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Jenny-mais-tu-es-parfaite-arrete-de-maigrir-tu-vas-disparaitre-lol
bon-je-pense-venir-chez-toi-pour-2semaines-pas-pour-grossir-hein
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu-es-magnifique-comme-ça

alors-comment-allez-vous-les-filles?

Tara,j'espere-que-ton-soucis-va-s'arranger

iMike,comment-tu-vas-toi?
Deja-un-mois-que-tu-as-arreté
Encore-bravo!

:kissing:chacha:kissing:,super-te-voila-motivé-enfin
vive-les-macdo-et-les-pizzas:37-ninja:
lol

tahiti,bravo-pour-ta-perte

enza,courage-n'oublie-pas-suis-là

et-les-autres-je-vous-fait-de-gros-bisous

demain-nous-voila-à-la-pesée-et-aussi-2mois-qu'on-est-motivé
ça-passe-vite-tout-de-meme!

moi-la-semaine-a-été-assez-bien
je-commence-à-etre-frustré-que-aujourd'hui
je-manque-de-sucreeeeeeeeeeeeeeee
mdr

mais-demain-mercredi-donc-je-vais-me-permettre-un-peu-de-cochonneries!

je-sens-que-j'ai-bien-perdu-mais-vu-le-poids-que-j'ai-pris-la-semaine-passé-je-ne-pense-pas-arriver-à-57,6kg-poids-d'il-y-a-deux-semaines-mais-on-s'en-fou-n'estce-pas-le-principale-et-de-perdre-tranquillement-sans-frustration!

je-vous-fait-de-gros-bisous-et-vous-dit-à-demain

merci ma belle!! tu es très belle aussi en photo :44-lovely-eyes: même si tu tardes à montrer ton corps de déesse hihi...

oui je suis mince là mais rappelle toi que je disais aimer être a 50 kilos j'ai encore 2.5 kgs hihi, tu peux venir quand tu veux je suis seule.. et puis de la place!!! je te garantie une perte!!!

ce soir j'avais un petit peu faim: 1 oeuf et 6 ou 7 frites lol.. ma fille voulait des frites ce soir!! pas la place pour un dessert mais 2 verres de coca 0

et vous quel menu?

Bisou

coucou les nenettes alors moi pas manger de sucreries depuis lundi hier quoi ça me parait deja une eternitée mdr ben c'est dur mais je tien le coup j'evite un maximum de ses betises on verra bien ou ça me mène lol

bravo Enza!! ça doit etre dur pour toi.. le sevrage est une période très difficile!!

Bisou

rah la la c'est compliquer t'as pas idée j'espère tenir le coup et pas craquer comme je l'est fais dernièrement lol

bah moi j'ai encore craqué, le frigo etait archi vide, je n'avais plus aucun légume, plus rien de sain, et bin dans des cas comme ca c'est difficile.mais bon en deux semaines ce n'est que la deuxieme fois que je mange vraiment des cochonneries, sinon tous les autres jours c'est super équilibré. et comme dit mon mari j'ai aussi le droit de me faire plaisir de temps en temps...

jenni tes derniers kilos tu veux les perdre derriere les oreilles? Lol non je te taquine, mais dis donc tu as une super silhouette, apres c'est sur que je comprends que tu ais envie d'atteindre ton objectif

lol

merci...

ben en fait je veux les perdre parce que je sais que tôt ou tard je recommencerai certainement à manger! je n'espère pas rester dans cet état de tristesse snif...
tu as raison de te faire plaisir aucune raison pour culpabiliser!

enza courage courage je sais bien que c'est dur! moi même là je mange que du sucré pratiquement c'est peut être comme ça que je tiens encore debout? lol

re les fille bonne nouvelle

j'ai trouver mon stage dans un centre de massage de luxe orientale lol je suis trop contente je le tiens ce cap lol

merci pour votre soutien vous etez des amours

Jenny jspr que sa va aller ma poule , bon courage si ta besoin d'aide pas de soucis je serais la on n'est pas très loin et tes magnifique la arrêter toi lol sérieux t parfaite a mes yeux .

bonne chance a vos régime moi j'ai repris mon Ra depuis hier et lundi je vais surement commencer dukan c pas mal du tout je pense pour mon cas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour