Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou alors peséée du lundi 69k300 ce matin
bon ce week end ecart samedi ma belle soeur est venue avec des gateaux de soiree et dimanche idi mac do car pas le temps de faire a manger
mais bon tant que j ai perdu c est le p)rincipale

Gheisha-on-est-deux-le-weekend-une-cata-et-ce-matin-curieuse-comme-je-suis-la-balance-me-l'a-rappelé-pffff
bravo-tahiti-avec-des-ecarts-t'arrivent-à-perdre-c'est-super!

Moi-j'ai-deja-fait-45min-de-velo-elliptique-ce-matin-et-10-pompes!
Je-suis-entrain-de-deguster-mon-petit-dej

bonne-journée:51-rainbow:

bravo pour le sport

j'ai reussi a faire 30mn de fitness avant que ma puce ne commence a en avoir marre et a se mettre dans mes jambes (au sens propre du terme lol)

bravo pour le sport

j'ai reussi a faire 30mn de fitness avant que ma puce ne commence a en avoir marre et a se mettre dans mes jambes (au sens propre du terme lol)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr-j'avais-compris-lol
ben-super-pour-toi-aussi-le-sport!
j'espere-que-à-16h-je-vais-pas-craquer...

bisous

ENZAAAAAAAAAAAAAA
ou-es-tu?alors-ton-weekend?
GROS_BISOUS

coucou mes cheries je suis la ma cherie lol ben moi trop bon week end lol je sais pas si je vous en ai parlé mdr, moi je me pèse vendredi lol j'attend mes regles d'un jour a l'autre la ça sera très dur pour moi de faire regime quand j'ai mes regles j'ai besoin du sucré aille aille ça promet mdr.

ma petite mae tu n'as pas pensée a changer de regime quand tu stagne faut changer de regime celui la ne te convient plus et ton corps stoc et se sert des reserves mdr, rah la la ben moi j'ai pas encore craquée mdr je suis forte je ne me laisserai pas avoir quoi qu'un bon chocolat miam miam arrete enza j'ai dis non lol.

je fais des legumes a manger beurk j'aime pas ça lol mais bon il en faut mdr

Bonjour bonjour...

Désolée mais pas mal couru cette semaine et donc juste le temps de vous lire via mon téléphone.

Je suis toujours autant motivée et parfois je m'autorise quelques petites choses interdites.

Le week end qui approche, nous allons nous régaler en mangeant des moules/frites pour nos 9 ans avec zom.

Et vous comment ça va mes belles ?

coucou les filles

un petit coucou!!
ça bouge ici??

Je pèse actuellement 51.7 j'ai reprends parce que je recommence à manger!! depuis hier soir je commence a avoir cette sensation de faim hihi...

Quels ont étés vos menus?

matin: rien pas faim
midi: 2 crêpes dukan et nutella
goûter: rien
soir: je ne sais pas encore

Bisous

coucou jenni comment tu vas? ben moi j'ai maigri 2kilos lol toute contente lol mais mon mari s'est ramener avec pleins de couques lol et ben j'en ai mangé deux au chocolat je suis énérvée je m'en veux comme pas possible j'ai peur de ne plus etre dans la bonne ligne de regime lol j'ai dis non non j'en mangerai pas et mon mari il en avait deja mangé deux et il en restait deux j'allais pas les jeter ben je les ai mangée lol, mais ce soir je mangerai pas peut etre un fruit pour bien dormir mdr.

enza ça va ;-)
vs me manquiez!!!

2 kgs c'est super!!

bon ne culpabilise allez!! ce n'est rien...

ben moi ce soir j'ai déjà faim, mais je veux manger intelligement, on verra bien si je vais me faire plaisir....:whistle:

ralala ces maris ils ne sont pas toujours tres conciliants hein lol

jenni je suis contente de te voir ici

coucou geisha :arwenalia:

ce soir j'ai mangé du poulet à la cannelle et salade, un yaourt taille fine choco miam.. ça y est je remange donc je ne perdrai plus, mais si au moins je pouvais rester comme ça!!

oh te revoilà !!! J'espère que tout va bien ?!

Aujourd'hui, j'ai acheté le livre des pâtisseries Dukan car y'as pleins de petites bonnes choses à manger pour vraiment pas beaucoup de calories. Suis pressée de faire le fondant au chocolat ^^.

Attention hein, je ne fais pas Dukan (je suis contre) mais il y a des recettes fortement alléchantes ^^.

Bisous les miss

merci Imicke ça va??

bon vs savait bien que je me pese tous les jours, 51.8 auj.. 1 gramme de plus :drink: ça doit être le coca que je bois ou le pipi que je n'avais pas fait ce matin :whistle:

bref, plus qu un kilo et je serai tranquille, mais je sais qu'il va être extremement difficile d'y arriver, je mange déjà pas bcp et je ne perds pas! c'est fou ça!! comme quoi je disais bien qu'il existe un setpoint ou le poids reste comme ça même ne mangeant presque plus rien! et comme je ne veux pas me priver!

ce matin je n'ai rien pas! pas de réelle faim.

Midi je ne sais pas encore...:fool: pas inspirée

Bisous a ttes

bonjour

mes repas de hier
matin : un jus d'orange
midi: croque monsieur
soir: un avocat, une brique au chèvre, une escalope de poulet au champignon et crème fraich

pas trop equilibré tout sa mais j'en es besoin
sinon je peut pas faire de sport me suis brulé la main:21-crazy: avec une assiete donc du coup j'ai super mal.

vous fait un bisous

Coucouuuuuuuuuu
Alors-moi-à-nouveau-gros-craquage-hier
n'importequoi-j'avais-fait-un-sans-faute-jusqu'à-21h-et-apres-paffffffff-que-des-betises!
ce-matin-mon-homme-a-pris-avec-lui-mes-bonbons...je-lui-ai-dit-cache-ou-jette-ou-donne-mais-je-ne-veux-plus-les-voir!

donc-ce-matin-je-reprend-les-bonnes-habitudes-lol-en-esperant-y-arriver-cette-fois-ci
c'est-clair-que-la-pesée-de-demain-on-oublie-ça-va-être-une-cata
mais-bon-je-me-dis-que-ce-n'est-pas-grave...

ce-matin:
-1bol-de-kelock's-speciale-k

j'aimerais-manger-un-bol-de-kelock's-à-chacun-de-mes-repas-aujourd'hui
je-trouve-que-ça-me-cale-facilement-4h
juste-aujourd'hui...je-verais-ce-que-ça-donne!
et-fruits-a-volonté!

je-vais-aussi-aller-voir-le-site-dukan-et-leur-recette
car-marre-de-manger-tout-le-temps-la-même-chose

jenni,-tu-es-tres-bien-avec-tes-51kilos-pfffffffff-j'y-suis-loin-ahahahha
fait-ton-sport-pour-reremuscler-tout-ça

iMike,merçi-de-ton-soutien

geisha,comment-tu-vas?

tara?Alors-comment-ça-se-passe-pour-toi?-ça-continue--descendre?

enza?alors-ma-belle-tu-tiens-le-coup?

Gros-Bisous

bonjour

mes repas de hier
matin : un jus d'orange
midi: croque monsieur
soir: un avocat, une brique au chèvre, une escalope de poulet au champignon et crème fraich

pas trop equilibré tout sa mais j'en es besoin
sinon je peut pas faire de sport me suis brulé la main:21-crazy: avec une assiete donc du coup j'ai super mal.

vous fait un bisous

ah-zut-tu-peux-pas-repasser-alors?
ihihih:sing:
gros-bisous-ma-belle-et-perso-ça-va-tes-repas
moi-hier-vers-22h-j'ai-ouvert-le-pot-de-nuttela:ouin:

ah-zut-tu-peux-pas-repasser-alors?
ihihih:sing:
gros-bisous-ma-belle-et-perso-ça-va-tes-repas
moi-hier-vers-22h-j'ai-ouvert-le-pot-de-nuttela:ouin:

et non je peut pas jouer a ton super jeu :movingtongue: et puis déja de je passe la serpière a quatre pattes (oui mon balais a disparu) sa me remplasse le sport

et non je peut pas jouer a ton super jeu :movingtongue: et puis déja de je passe la serpière a quatre pattes (oui mon balais a disparu) sa me remplasse le sport
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment-tu-as-fait-pour-perdre-ton-ballet?

ahahahhahaha:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment-tu-as-fait-pour-perdre-ton-ballet?

ahahahhahaha:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

he ben je ne sais pas impossible de le retrouver je vais appeler le ncis :thumbup:
il vont peut etre m'aider

coucou

chacha bon courage pour ta main!! tes menus ça va hein!!

ici donc matin rien!
midi: 3 crêpes dukan et plein de nutella :ayalou: ( j ai mangé pareil hier et à peine 1 gramme de plus)

soir euhh.. je ne c pas très léger j'espère!
moi avec les crêpes je suis calée jusqu'a 7 heures!! :clap3: c'est le son d'avoine qui fait ça et je me sens légère! Maelliana allez ma belle ne te décourage pas!! tu m'avais dit que tu allais abattre les kilos!

Tu sais je suis plus proche du 52 que du 51!! a 51 pile je me lâcherai peut être, mais je n'ai vraiment pas envie... je mange vraiment ce que je veux mais comme j ai peu faim :11-crying::ayalou:

Bisou a ttes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour