Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

mdr chacha voila l'armée rouge pour nous deux moi ça m'enerve grave car quand je suis indisposée j'ai besoin de manger sucrée et la je peux pas je me sens frustrée lol c'est ton petit en avatar trop mignon j'aime bien lol.

angelique moi je te le dis on va mettre ensemble afin qu'ils mangent ce qu'ils veulent et nous continuer notre regime lol meme si c'est pas facile je continue le temps que je tien lol pas facile pour moi en ce moment j'ai envie de manger manger et manger et je me prive lol.

oui merci c'est mon fils au carnaval

un bel indien lol il a l'air vraiment sympa on voit ça a son sourire trop mignon lol.

coucou comme prévu je suis calée c'est fou... je n ai tjs pas faim j ai juste bu un peu de soda!!

bonne soirée les filles

lol enza on va faire un club

jenny génial si tu n'as pas faim

moi par contre j'ai faim, ce soir je vais manger de la macédoine de légumes, ne me demandez pas pourquoi mais j'en ai une envie folle

helllllllllllllllo
enfin-on-peut-venir-sur-le-fofo
:h a w k:

alors-moi-j'ai-attaqué-la-journée-avec-30min-de-velo-elliptique-et-5min-de-saut-à-la-corde
et-comme-petit-dej-un-bol-de-special-k-fruits-rouge!

bonne-journée-à-vous-toutes:heart:

bonne journée les filles

ici il ne fait pas super beau, tant mieux j'ai une tonne de choses a faire dans la maison!

coucou mes cheries ben moi j'ai bus mon café et la je vais mangé une banane comme petit déj mais a pour 13h je sais pas quoi manger pfff les filles j'ai passé une nuit de merde rien dormi trop mal au ventre je me tournais a gauche a droite puis a gauche pfff fais chier ben oui tous les mois c'est pareil déja que je dors mal mais avec ça c'est 10fois pires lol je me sens molles sans force je dois aspirer je sais pas comment faire force rose donne moi l'energie mdr.

coucou!!

alors ici tt roule, je continue de perdre je me suis couchée sans rien manger!! et j ai hyper bien dormi :clap3: bref, je pense qu on est ttes differentes!!

miamm une macédoine Geisha, ça fait hyper longtemps tiens!!

ce midi je ne sais pas quoi manger, on verra car pas encore faim.. et je n ai pas mangé depuis hier 13 hrs mdr!! juste un verre de lait ce matin a 8 hrs mais je suis loin d'être fine comme quoi...

du sport j'aimerai bien mais j ai des tonnes de choses à faire!!

bisous a ttes

Coucou. Pesée de ce matin +200gr donc 79.7kg.

Mais bon rien d'étonnant, pas fais de sport, manger des glaces, pizza, barbuc...pis ce week end moules frites + glaces (anniversaire de notre amour avec zom).

Fin je reste motivée a fond. Et pis c'est normal parfois de ne rien perdre ou de prendre un peu..

Bisous les filles ;)

et 200g ce n'est vraiment pas enorme, faut se faire plaisir aussi d'autant plus que tu as deja bien perdu

bon anniversaire a ton amoureux et a toi

vui ce n'est pas bcp Imicke! et il faut se faire plaisir hihi

moi j ai mangé gras encore a midi et un gâteau au choco vers 17 hrs, 1 taille fine ce soir même si je n'avais pas faim!
je vais essayer de remuscler maintenant mais je ne me sens tjs pas mince :thumbdown: a soeur qui ne m'avait pas vue depuis qqs jours me dit tu es trop mince ptdr.. elle rêve ou koi :gni:

bonne soirée a vs ttes!!!

vs avez mangé koi?

jenni fais gaffe que l'anorexie te prend pas car plus tu maigris et plus tu te vois pas maigrir c'est un problème quand meme fais attention et mange un peu a cette allure il restera que les os mdr et tu es très bien maintenant je trouve.
moi j'ai faim et je sais pas quoi manger a midi j'ai manger un peu de pates et a 16h j'ai mangé 500gr de fraises j'avais trop envie de sucrerie et c'etait bien sucré et la j'ai faim maintenant mdr

moi toujours désespéré si je vais un bilan j'ai commencé debut mars et au final perte de 2 kilo alors que je fais super gaffe

je vois plus de solution a part peut etre aller voir une personne pour m'aider !!!

t inquiete pas enza je suis hyper loin de l anorexie je fais 160 et 51 kilos j ai encore de la marge même pour être mince!

là j ai un peu faim je vais voir si je grignote ou pas :mur::whistle:

tu mange un yaourt le soir jenny? comment tu fais? hamburger pr moi :) hihi

Pas de kilo a perdre mais de la cellulite grrrrrrrrrr

Bon courage a ttes en tt K, je vous admire pr tous vos efforts et concession!!

c'est sa le probleme je ne vois pas ce que je fais mal.

Ce qui est sur c'est que je me suis affinée mais je pensais perdre plus que sa.

kerina moi j'avais ça avec le protéinée je maigrissais pas pourtant je le fesais super bien je trahissais pas rien et ben que 2kilos en plusieurs mois on a le meme souci a mon avis notre corps fais ce qu'il veut et quand il veut rien savoir il est têtu lol.

moi je me fais 2croques monsieur j'ai trop faim envie de vomir tellement que j'ai faim lol, mais fais attention jenni quand meme

je crois que le probleme c'est que j'ai toujours été en surpoids et que les kilos sont bien installés et que pour moi sa sera dur de les perdre car je ne mange pas n'importe comment je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour