besoin de savoir ce que vous en pensez .

Re : besoin de savoir ce que vous en pensez .

Je suis ok avec toi car quand j'ai vu tout les post ce matin je suis devenu fooooooole mdr qu'est ce que sais ce déliiiiiiiiire :laugh:

petit soucis? tu buggggggggggggggggggggggggggg:ayalou::ayalou:

Encore encore encore ENCOOOOORRRREEEE des posts anonymeeeeees on en veut tout pleinnnsss tous les jourss !!!!!

Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa .

:duss300::duss300::duss300:

oula j'ai un beugue

déja en premier j'ai rien compris a ton charabias mdr, puis franchement si c'est fini avec ton ex c'est qu'il y avait une raison et te remettre avec ou faire crac crac c'est lamentable, surtout qu'il est papa et casé franchement ça me tue ça avec tant d'hommes qu'il ya et surtout que toi aussi de ton coté tu as quelqu'un.

quand une femme veut pas elle sait bien faire comprendre qu'elle veut pas tu lui dis une fois pour toute fous moi la paix casse toi!!! tu verras il reviendra plus faire le paon c'est que toi tu aimes te sentir draguer par lui et tu aimes le faite qu'il te complimente, seulement pour te mettre dans son lit et faire ce qu'il doit faire et puis il te laissera car il ne va jamais laissé sa copine et son enfant et ça tu le sais très bien si tu n'as pas compris c'est dommage.

la miss tu ne fait rien cest lui qui est derrière ton cul desolee mais tu doit bien aimer qu'il te dise tout ca sinon de toi meme tu lui aurai deja dit sans nous demander non ? le prend pas mal

run tu ma tue mdr

Franchement c est vous qui cherchez et vous conduisez comme des gamines.
Si un post vous parait louche ou l auteur d un fake et bien vous ne répondez tout simplement pas! Et l anonyme se lassera.

Mais là non à chaque fois la ramenez, déconnez sur le post puis vous vous plaignez que il y a des post pourri ou que il y a des embrouilles.

De vrais vipères!

coucou les filles alors voilà je travaille mon ex, je suis avec mon homme depuis 3ans j'ai 25ans . Et mon ex ben sa remonte à 3ans sa à durer quelque mois et depuis plus rien ben enfin i s'en ai passer des truc pi ensuite lui etait avec des autres et il c mis avec une nana ils on une ptite, mais jlè tjr vu toujours il me regardais et ensuite ben mon taf es tomber avec lui donc il a rengagé la converse etc et tout le temps ya pas a moment ou qui mtaquine il mdonne des ptits surnoms , et la aujourdhui il me sort ...... ti es belle :0 . C la 2ème fois mais quand je vous dit qu'il arrete pas cest qui larrete pas de me faire chier et faut toujours qui prononce mon prenom pour que jle voye je lui ai dit faut toujours que tu regarde ou je suis et il souriais . Et dans les début qu'on c reparler ben au taff et ben j'en avais marre donc jgueulais et sa lenervais il revenais me voir pour me dire c bon t calmer etc .... Vous en pensez quoi ?

jai une question capitale, comment kta fait pr etre anonyme???

Le pb ce n'est pas la fait que ce soit en anonyme, c'est ce qu'elle raconte c'est grave pas crédibleee quoiii ça sent le foutage de gueule directtt

Franchement c est vous qui cherchez et vous conduisez comme des gamines.
Si un post vous parait louche ou l auteur d un fake et bien vous ne répondez tout simplement pas! Et l anonyme se lassera.

Mais là non à chaque fois la ramenez, déconnez sur le post puis vous vous plaignez que il y a des post pourri ou que il y a des embrouilles.

De vrais vipères!

ah moi lui es repondu sur son soucis , apres si elle reviens pas ben tant pis , lui est meme proposer d aller parler a ce mec si elle y arrive pas.

Le pb ce n'est pas la fait que ce soit en anonyme, c'est ce qu'elle raconte c'est grave pas crédibleee quoiii ça sent le foutage de gueule directtt

Oui justement donc en répondant comme vous le faites vous lui faites plaisir ;)

rebellion? patate dans le front :frag_facile::frag_facile:

MDR PATATE ET TATARTE !
patate cuite car cru c'est moui dangereu

ok je sort sinon je voulais dire les t'est sourcil sont top qayso rien à voir mais sa meuble ...

Je voulais juste féliciter les filles qui ont eu le courage de lire le premier post entièrement... :/ Ce qui n'est pas mon cas, je l'avoue.

Et j'avoue aussi que je suis extrêmement jalouse que vous preniez la peine de répondre à ce genre de post ;) J'aimerais beaucoup que vous en fassiez autant pour me donner de précieux conseils sur ma photo d'ongle résine =D

Dis avec humour bien sûr, mais la pensée est là ;)

Retour