Lovely, oui je pense aussi que tu devrais couper les ponts. Par ce que, il joue, et en jouant il te fait du mal, et ca il a pas l'air de s'en soucier ... T'es pas son jouet, qu'il appel dès qu'il en a envie, dès qu'il pense a votre histoire, il a une pulsion, et après, il te relance qu'il n'as plus les sentiments d'avant bla bla ...
Il te fait du mal. Change de numéro carrement si tu te sent prête a couper les ponts, c'est le seule moyens pour qu'il ne te bip plus, et tu l'oublieras plus facilement. Car la, dès que tu commence a réussir à te "passer de lui" hop, il refait surface, comme s'il s'en douter en faite.
Exactement, " fuit moi je te suis ... ". Fuis le, vraiment, s'il s'aperçois qu'il te perds, pour de bon, peut etre que la il se diras " Allé arréte de jouer au con et va la reconcquérir pour de bon". Si il t'aime, si vous êtes fait pour etre ensemble, t'en fait pas que vous aller vous retrouver, si tu rencontre quelqu'un d'autres avec qui tu te sent bien, même mieux, c'est que c'etait pas ton ex qu'il te fallait.
Vie, Vivez les filles, ne stopper pas votre vie, pour un garçon qui vous fait tourner les tête, le coeur. Ils vous font mal en faisant ca, mais ils ne pensent qu'a leurs petite personne ... Faites comme eux ! vous laisser pas avoir.
Courages les filles, c'est dur, mais un homme bien,qui nous aime sincerement, on en rencontre pas qu'un seule, je peux vous le dire je suis passé par là. Et maintenant je suis bien plus heureuse, et je me dis ; " Si seulement je ne metter pas braquer. J'aurais été heureuse bien avant"
Car le garçon avec qui je suis actuellement, a chercher a être avec moi avant mon ancienne relation, pendant, et après, et j'ai décider de lui laisser ca chance, 2ans après ma rupture, et j'ai bien fait !
Alors vivez les filles ! Ca va etre dur un moment, et après ca seras tout.