besoin de soutient apres separation

bon je l ai revu aujourd'hui car il ma envoyer un message parce qu'il avait trouver un sac a moi donc je suis aller le recupéré. on a discuté mais a chaque fois les meme chose ressorte les erreur du passé. il etait encore super froid et distant il me dit qu'il met des barriere donc je pense que c'est qu'il a peur de craqué. en tout cas il me racontait les we qu'il a fait ceux qu'il allait faire,comme ce we il ma dit y aura du monde tt le we. je sais pas si c'etait pour me foutre les boules ou pour pas que je me fasse de film si je voyais du monde en passant. j'ai l impression qu'on aura du mal a sevoir si il continue a etre froid comme ca. en tout cas moi ca me repousse plus qu'autre chose. alors est ce que je dois faire comme lui etre distante et froide ou au contraire. je ne sais pas.
Mais par contre je lui ai dit que moi ce we j allais faire du du velo et de la piscine avec un copain et il ma dit ben dis dont tout ca et du sport en chambre aussi? donc je pense qu'il a peur quand meme.
des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que je fasse une rencontre qui me bouleverse au lieu de me prendre la tete comme ca mais c'est trop dur. il ma dit que toute facon il peut pas avoir une nouvelle relation serieuse que c'etait impossible. vous pensez que je dois le laisser de son coté et voir si c'est lui qui me recontacte?
je sais plus quoi penser comment essyayer de se retrouver si il reste aussi glacial.

Oui, il prends ses gardes mais bon toi ca te fait du mal. Fais en de même, fait la distante, par ce que si tu fait un pas en avant et que lui en fasses un en arrière, ca va pas aller. Rester sans faire de pas, attends que lui en face un car bon, pour le moment il n'y a que toi qui en fasse.
Le sac, c'etait peut etre une escuse, une occasion du coup pour lui de te voir sans lui faire dire vraiment qu'il voudrais te voir, donc je pense que ca l'arranger, comme ca il se dit : elle croit que c'est pour son sac etc mais en fait ca me fait trop du bien de la voir. tu vois ?

Je pense qu'il a une grosse fierté non ?
Oui il doit etre jaloux, mais après tout, il s'amuse, s'occupe, donc tu fait de même, tu ne va pas rester enfermer. Si ca le déranges, il reviendras pour que ca cesse et que tu ne voit que lui.

oui il est tres fier malgres qu'il me dise qu'il ne l'est pas. il a un très fort caractère c'est d'ailleurs pour ca que l on a eu de grosse crise.
je vais voir si lui me recontact je pense qu'il faut que je le laisse faire un pas.
et je ferais la distante aussi.
quand il ma dit la reflexion pr mon copain il ma dit ben toi aussi tu rencontre du monde alors,je lui ai repondu que j'étais célibataire donc que je n allais pas rester chez moi a me morfondre,(meme si j'avoue que je suis plus souvent chez moi a etre triste).
surtout en ce moment j ai du mal,trop de soucis au boulot,des gros ennuis financier donc ca par dessus ben ca aide pas.
ah oui il ma aussi dit qu'il avait discuter avec sa cousine avec qui j ai gardé contact et qu'elle lui avait dit qu'elle pensait que j'étais encore amoureuse et il ma dit qu'il lui avait répondu qu'il ne pensait pas et qu'a la fin deja il ne me sentait pas amoureuse.
ca ma enervé,je lui ai dit que si j'avais pas été amoureuse je ne me serais pas autant pris la tete avec lui quand je le voyais faire ses sorties,vivre sa vie de son coté et que sinon j'en aurais rien eu a foutre;
il a aussi retrouver une carte que je lui avait ecrite pour la st valentin et il ma dit que ce que j'avais ecrit etait tres beau et je lui ai demander si il allait aussi la jeté et il ma dit non elle est tjrs au meme endroit.
Mais je sais pas quoi pensé car en me disant des choses comme ca me montre qu'il s'en fou pas mais en etant distant et en me parlant de ses projet(d'ailleurs il compte partir un an a toulouse en formation) ben ca me montre aussi qu'il imagine pas un instant revivre avec moi.
donc je sais pas quoi pensé

NonNonNon, s'il fait un pas, ne fait pas la distante ! C'est bien la réaction à ne pas avoir dans un couple pour que celui ci dur ! Si lorsque l'un fait un pas l'autre recul, et vice versa, ca ne s'arrêteras plus, c'est un jeu sans fin !
Non il fait un pas, tu fait la froide mais ne le repousse pas, justement profite en pour discuter avec lui, discuter c'est la meilleure roue de secours pour un couple ! Si il n'y as pas ca, il n'y as pas de couple ou pas longtemps !

Et quand il te parle de ses projets c'est pour que tu jalouse, rien d'autre, c'est bien connu :)

chléo ton histoire c exactement la meme chose pour moi ... apré 4ans et demi il ma quitter par peur dengagement (fiancaille ...) mais comme toi sa a virer au drame ... le mec fiere mais jaloux et qui a peur que jail voir ailleur alors que c lui qui ma quitter... il a essayer avec une autre aussi et ma dit la m chose que a toi ... quand je lui ai dit que javais flirter avec dautre mec cetait limite je suis une garce... je lui ai demander plusieur fois de me laisser tranquille malgres mon immense tristesse car je laime tjr malgres le mal qui ma fait...mais il me relance a chaque fois par des message qui prouve que je compte pour lui mais a contrario il me dit ne plus avoir de sentiment pour moi !!!alors pourquoi ne pas me laisser en paix ??? il dit que me parler le fais rapprocher de moi dc je lui parle et aprés ya tjr ce truc qui dit que les sentiments sont plus la!!il croit que je couche avec dautre mec ... et sa le met hors de lui il en fait m des cauchemard alors que je suis avec personne et jai m pas essayer mais lui SI il a essayer !!! je suis pommer!!! je craque sa fais 5mois que sa dure... et le pire cest vu que jetais au bord de la depression je suis rentré chez moi a la reunion et lui est tjr en france !!!

je pense qu'il a encore des sentiment sinon il n'irait pas jusqu a en rever! nous il y a encore les sentiments on s'est meme séparé en se disant je t aime!!! et oui c'est con! mais bon! apres j'y réfléchis beaucoup et je me dis que ce serait très dur de repartir. je pense que me connaissant j'aurai du mal a oublier tout le passé. et il est très froid avec moi,hier il ma dit que de me revoir lui avait fait ressortir le besoin de moi et les sentiments mais apres lui avoir répondu ben plus de nouvelle. je suis passé devant chez en rentrant c'etait la grosse fiesta,et je pense qu'au fond aujourd'hui il aime ce qu'il vit car les dernier temps tout ce qu'il voulait c'etait sortir,faire la fete,rencontrer des gens,tout seul de son coté et il me la redis l'autre jour,donc je pense que maintenatn qu'il fait que ca il doit etre bien,meme si je suis persuadé qu'un jour il se réveillera en se disant ben merde je suis tout seul,je me suis bien amusé tout ce temps mais a coté de moi j'ai personne. je le sais car mon ex d'il y a 7 ans c'est ce qui c'est passé et aujourd hui qu'il sait que je suis seule il essaye de revenir sauf que pour moi j'ai tiré un trait et c'est ce qu'il risque de se passer avec lui si il me montre que sa vie pleine de fete lui convient.

sinon mise a part j'ai fais une nouvelle rencontre qui ma perturbé.
Un garcon que j'ai rencontré sur internet il y a 2 mois avec qui je discutais de temps en temps, mais que je ne pensais pas rencontré car je voyais qu'il était beau et qu'il avit du succès et lui aussi sortait d'une relation de 5 ans.
hier il ma contacvter il voulait me voir car il passait vers chez moi,je lui ai dit oui,et il s'est passé un feeling entre nous,j'ai rencontrer plusieurs garcon pour voir si je pouvais passer a autre chose mais aucun me donnait le ptit truc qui fait que et la ben ca ma fait bizzarre.
je dois le revoir demain,je verrais ce qu'il se passe,mais franchement je le sens bien meme si je n'en oublie pas pour autant mon ex mais peut etre que...
j'ai comme une impression qu'il a ete sur ma route,pas par hasard.
J espère juste ne pas etre encore plus perdu,ou decu,et qu'il pourrait me faire passer a autre chose de beau car ca fait un an que je souffre.
en tout cas je pense que ton ex a des sentiments sinon il s'en foutrait ne serais pas jaloux.
pourquoi te dit il qu'il na plus de sentiments et il continu a te rappeler? c'est pas possible ou alors c'est de la mechanceté pour que tu ne reconstruise pas ta vie.
Désolé pour le roman

c sur que c difficile doublier le passer mais je sais que cest possible moi je lai fait jai pas oublier mais on a fait en sorte davancer et laisser deriere le passé. ms bon bref au final on est re dans le caca!!lol
oui cest ce que je me dis sinon il senfoutrais surtout que je lai envoyer c*** plusieur fois en le disant de me foutre la paix et quelques jours plutart il me relancé tjr mais bon sa fais 5mois que cest comme sa jen peux vraiment plus... il comprend rien lui m il sait pk il pense a moi pk il est aussi jaloux et pk sa lui fais tellement mal que je prenne pas de nouvel ded lui ... il ma dit la m chose que ton ex quil veut garder contact avec moi car sa le rapproche de moi et quil garde espoir quon se remete ensemble un jour car sil se remet avec moi dapré lui cest pour la vie mais vu quil se sent pas pret ben il c barrer... mais moi a lheur daujourdhui sa me fais trop de mal tt sa ... ona essayer a plusieur reprise de se parler tranquil mais moi jen souffre trop dc je pete un cable et lenvoi balader... on sait vu aussi plusieur fois et sa sa fini a feu de passion mdr ms c deroutant car il continu a dire ne plus avoir de sentiment aprés ... comme dit mon entourage je suis parti de la france il est la bas faut que je coupe les ponts pour de bon car la on tourne en roue on se cherche c un cercle malsain de suit moi jte fui fuit moi je te suis... et un jour peu etre si c lui le bon ...

peut etre je feraiune rencontre comme toi =) m si pour le moment jai envi de personne pret de moi juste lui malgrés le mal qui ma fais mon amour et plus fort que ma haine ... jaurai aimer le contraire ms bon

Lovely, oui je pense aussi que tu devrais couper les ponts. Par ce que, il joue, et en jouant il te fait du mal, et ca il a pas l'air de s'en soucier ... T'es pas son jouet, qu'il appel dès qu'il en a envie, dès qu'il pense a votre histoire, il a une pulsion, et après, il te relance qu'il n'as plus les sentiments d'avant bla bla ...

Il te fait du mal. Change de numéro carrement si tu te sent prête a couper les ponts, c'est le seule moyens pour qu'il ne te bip plus, et tu l'oublieras plus facilement. Car la, dès que tu commence a réussir à te "passer de lui" hop, il refait surface, comme s'il s'en douter en faite.

Exactement, " fuit moi je te suis ... ". Fuis le, vraiment, s'il s'aperçois qu'il te perds, pour de bon, peut etre que la il se diras " Allé arréte de jouer au con et va la reconcquérir pour de bon". Si il t'aime, si vous êtes fait pour etre ensemble, t'en fait pas que vous aller vous retrouver, si tu rencontre quelqu'un d'autres avec qui tu te sent bien, même mieux, c'est que c'etait pas ton ex qu'il te fallait.

Vie, Vivez les filles, ne stopper pas votre vie, pour un garçon qui vous fait tourner les tête, le coeur. Ils vous font mal en faisant ca, mais ils ne pensent qu'a leurs petite personne ... Faites comme eux ! vous laisser pas avoir.

Courages les filles, c'est dur, mais un homme bien,qui nous aime sincerement, on en rencontre pas qu'un seule, je peux vous le dire je suis passé par là. Et maintenant je suis bien plus heureuse, et je me dis ; " Si seulement je ne metter pas braquer. J'aurais été heureuse bien avant"
Car le garçon avec qui je suis actuellement, a chercher a être avec moi avant mon ancienne relation, pendant, et après, et j'ai décider de lui laisser ca chance, 2ans après ma rupture, et j'ai bien fait !
Alors vivez les filles ! Ca va etre dur un moment, et après ca seras tout.

Lovely,je pense que ce qu'il fait avec toi c'est essayer de te garder sous le cpoude au cas, genre je veux pas de toi mais si jamais j'ai besoin je sais que tu es la. je pense que tu devrais vraiment couper les ponts aussi car si il te dit qu il n a plus de sentiments il doit forcement savoir qu'en te disant ca il te fait du mal et c'est méchant. alors n'ai pas peur de couper les ponts,de culpabiliser,il ne te préserve pas alors tu n'as pas a le faire pour lmui.
Je sui sd'accord avec lyssa,il a besoin d'un electrochoc,et si c'est vraiment lui ne t'en fais pas il fera tout pour te retrouver mais en attendant en agissant comme ca il t'empeche de faire ta vie et apperemment ca marche!

oui c'est vraie, comme je dit il agit egoistement. Sans penser s'il te fait du mal ou non.
Comme le dis Chloe, il te garde "sous le coude" et tu ne devrais pas y rester sous son coude, soit plus forte et débat toi de lui.
Tu mérites mieux, plutot que de souffrir a chaque phrases qu'il te dis etc.

oui cest ce que j epense aussi ... il me garde sous le coude pour ce fameux moment ou peut etre il se sentira pret detre avec moi pour réaliser nos projets ... mais en attendant il veux pas (m sil dit le contraire ) que jail voir ailleur... je vais mettre un point final en changeant de numero !!! merci les filles sa fais du bein den parler =) il ma fais tré mal et sa il sen rend pas compte il pense qua sa douleur a lui ms skil pige pas cest que cette douleur il la bien voulu en me quittant !!! cest halucinant comment les mecs peuvent agir sans reflechir et quand il commence a reflechir et voit le basar quils ont mi ils sont incapable de reparer pppfff sa me desole

Tu as raison, t'es pas une roue de secours après tout, s'il veux faire sa vie avec toi, c'est maintenant ou jamais non mais dans ces cas là ca veux dire que Monsieur n'est pas prêt a se "poser", a "coucher" etc avec une seule fille, il faut qu'il en rencontre d'autres et désolé pour le therme, en "saute" d'autre avant de revenir vers toi se poser ! désolé mais moi j'accepterais pas, à partir du moment ou il irait avec une autre fille, pfff mais c'est même pas la peine, si tu as essayer, c'est que tu ne m'aime pas vraiment, point barre.
Non mais, franchement c'est ça qu'il cherche, coucher avec d'autres filles, faires des soirées etc, et des que Monsieur se seras bien "vidé" et seras epuisé de ses soirées, il viendras en ordonnant presque que tu le reprenne, mais attention, toi il ne faudrais pas que tu ai été ailleurs, car il réagirais mal (même s'il fait penser le contraire)

Laisse le et vie !!

bon alors voila les nouvelles!! j ai recu un message de mon ex qui voulait savoir si j'avais passé un bon we et si j'avais en gros conclut(car il savait que j'allais faire du sport avec un copain) donc ses reflexions m'on un peu enervé sachant que tout le we il y a eu une trentaine de personne chez lui je suis passé devant car j'habite pas loin et j 'ai bien vu que c'était la grosse fete et a ce moment la il ne pensait pas a moi.
Bref je lui ai dit qu'apperemment il n'avait plus besoin de moi et qu'il n y avait plus de place pour moi.
il ma dit qu'il avait tout ce qu'il voulait aujourd'hui qu'il ne se prenait plus la tete pour des conneries et qu'il lui manquait juste une personne a aimer doncje lui ai dit ben tu vois c'est pas moi qui te manque juste d avoir qq il me dit que c'est pas vrai que ca pourrait etre moi mais bon dis comme il la dit je doute...

Sinon j'ai revu celui que j'ai rencontré,en fait on devait se voir se we mais il a été distant,il ne me répondais plus,et quand il ma rappelé je lui ai fais comprendre que ca ne me plaisais pas trop.
On s'est revu et on a discuté,en fait lui aussi sort d'une relation assez longue et il avait peur que moi j n'ai pas fait encore le deuil de ma relation vu que lui aussi ca le perturbait encore.
Malgrés tout on a craqué l'un pour l'autre,il est vraiment super,je ne pensais pas ressentir ca a nouveau,meme si je me protège en me mettant qq barrières de peur de souffrir.
Le seul problème c'est qu'il est militaire et qu'il part ds 2 mois pour une mission de 6 mois en afganistan et ca nous effraie un peu de s'attacher.
enfin je me dis que j'ai vraiment pas de chance!!!!

Oh, franchement, laisse tomber ton ex, comme tu dis, pendant ca grosse soirée, il n'as aps penser a toi, et là il se dit tiens, je vais allé voir si elle à conclus histoire de la déstabiliser de nouveau. Je pense qu'il veux faire sa vie, mais lui, ne veux pas que toi tu retrouve quelqu'un, alors il le cherche de te bipper comme ca, il sait que tu es perdue après ...
Oh tu vois, je suis contente pour toi que tu arrives ENFIN a vivre avec quelqu'un, tout du moins, a avoir l'intention de partager a nouveaux des sentiments avec une autres personnes, et dis toi que CA c'est un grand pas, si tu commence a accepter ça, c'est que tu commence a oublier ton ex !! enfin tes sentiments envers lui.
Ah oui militaire alala, c'est vraie que c'est pas facile, faut dire que tu les choisit bien hein lol il y as toujours un 'hic' apparement lol. Après ça, c'est à vous d'en discutter et surtout a toi de savoir si tu es prète a l'attendre et en ayant peur, car ca doit faire peur de voir son homme partir ...

oui j'avoue que la j'ai bien choisit!!!! faut croire que j'aime la complication!! comme tu dis je m'étonne moi meme de ressentir ca si vite pour qq d'autre, ca ressemble a un coup de foudre et ca me perturbe.
pile au moment ou mon ex me propose que l'on se revoit,soit dit en passant il a pas l'air presser vu qu'il ne m'as plus proposer depuis la dernière fois donc ca m'aide a passer a autre chose.
Pour le départ en mission c'est sur que j'ai peur,et lui aussi me dis j'ai pas le droit de te demander de m'attendre et de me rester fidele apres si peu de temps,et moi j'ai peur deja pour lui car c'est riqué,j'ai peur de ne pas tenir le coup aussi longtemps meme si quand j aime ben rien ne peux me détourner de mon homme,et j'ai aussi peur qu'une fois la bas ou de retour il me dise bah non en fait j'ai plus envie de toi!!
on en a deja beaucoup discuter et on va en reparler c'est sur,mais c'est dur,que la vie me mette un bonheur dans les mains pour me le prendre tout de suite.
pffff encore une épreuve de plus,quand tout s'arretera?
en tout cas je vais essayer dans profiter un max

oui c'est ce qu'il m'a dit,qu'il a deja eu l'expérience avant de voir que ca& a renforcer les liens et qu'il était sur de ses sentiments du coup mais il a aussi très peur.
il a surtout peur que je trouve quelqu un d autre. meme si je lui ai dit que si j aime,je n'en aime qu'un.
apres je ne peux pas juger par avance vu que j'ai jamais vecu ca.
Mais je me dis depuis le temps que je souffre du temps j'en ai perdu avec mon ex,alors si c'est pour avoir le vrai bonheur je suis prete a perdre encore 6 mois.
je cais deja profiter et apprendre a vraiment le connaitre et voir si les sentiments deviennent encore plus fort.
pour l'instant c'est bien parti mais je fais attention quand meme,je ne veux pas souffrir;

C'est mignon lol :)
Si tu es sur de vous, alors hésites pas, suis ton coeur, il auras raison.
Mais oui, profitez vraiment pour voir si c'est pas "passager" mais ca a pas l'air ;)

alors hier fut une journée assez riche en émotion bonne et mauvaise!!
j'ai vu il y a qq jours une photo sur facebook de la soirée de mon ex et une des filles sur la photo me disait qqchose et les enfants a coté d'elle aussi.
Hier en allant fair emes courses je tombe nez a nez avec son ex avec qui il etait avant moi(je ne l'avais jamais croisé en 4 ans comme quoi le destin) et la je la reconnais direct!!! c'&était elle sur la photo avec ses enfants!!
Donc j'ai envoyer un message a mon ex en disant qu'il me prenait vraiment pour une imbecile il ma repondu que il l avait revu avant de me dire qu'il voulait me revoir et qu'il ne s"était rien passé. Donc je lui ai dit que je m'en foutais,qu en plus plus elle est moche et je vous assure que c'est pas de la jalousie elle l'est vraiment!!!
Bref je lui ai répondu que je m'en foutais qu'il y ai eu qq chose ou pas que ce qui me choquait c'est que la derniere année ou on etait eznsemble il ne voula

il ne voulait rien partagé,ne voulait pas que je vois ses amis,sa famille,que je participe a ses soirées et que la il le faisait avec elle.
donc je lui ai dit dit laisse tomber tu ne vaux vraiment rien!!!!!!!!!!

Et sinon mon ptit militaire ben c'est le reve j ai peur de tomber de mon nuage mais y a un truc de fort qui se passe,il est venu me voir hier au moment ou je disait a une amie que j'aimerais le voir.
On a passé un bon moment et il veut qu'on passe le we ensemble.
J'espère que c'est bien réel et que c'est quelqu un de bien pour de vrai car je craque vraiment!! <3

Retour