Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistalova
  • Date de début Date de début
Je vous la met un pti peu plus tard car avec la connexion du Tél, le chargement de la photo est long. Des que je rentre à la maison je vous la met celle d'aujourd'hui et celle de l'autre fois.

Bonjour,

Ce matin le test était une peu plus foncer. Mais pas énormément mais vu que c'est des test de 25mui/ml que normalement c a faire vers 12dpo je pense que c pour sa.
Je te met mon test a dpo 14 et pourtant c'était un 10miu mais il était clair même a dpo 14 et pourtant bébé est bien dans mon bidou lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    410.9 KB · Affichages: 130
Ils sont pas simple les tests comme ça y'a trop de traits lol
Moi j'ai des trucs basiques mais y'a une fenêtre comme les clearblue et tu regardes que dans la fenêtre

Moi j'ai des trucs basiques mais y'a une fenêtre comme les clearblue et tu regardes que dans la fenêtre

Miss Staifia a dit:

Je vais faire un test clear blue mais les pharmacie était fermée ici hier après midi. Du coup fo attendre lundi pour en acheter un.

sistalova a dit:
Je vais faire un test clear blue mais les pharmacie était fermée ici hier après midi. Du coup fo attendre lundi pour en acheter un.

Pas besoin de prendre clearblue. Même les pas chers fonctionnent.
En plus clearblue c'est 50mU il me semble donc il risque de détecter encore moins

Danahora a dit:
De tte façon à partir du moment où la barre est là, même claire, c est suffisant ! Prochaine etape la prise de sang :)

Je suis d'accord avec toi pour moi c'est possitif va plutôt faire une prise de sang lundi tu seras fixer plutôt que d'acheter un tas de test .

Je pense aussi que c est +++ si deux tests te donnent une barre! Comme te le disent les filles va direct a la prise de sang!

Ok les filles je v pas acheter d'autre. Je tel mon doc demain pour qu'il me prescrive une ordonnance. J'irais la faire en sortant du boulot demain aprèm. Je vous met la tof de la photo du test de ce matin.

image-155921661.jpg

Retour