sistalova
Membre Actif
Nini-PAssions a dit:je suis en cachette depuis le debut pour pas repeter vu que tu as deja eu tes reponses!felicitationnsssss!!!?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:je suis en cachette depuis le debut pour pas repeter vu que tu as deja eu tes reponses!felicitationnsssss!!!?
Bonjour les filles, aujourd'hui je suis aller avec l'associé de mon généraliste car mon il n'étais pas la ( j'ai fais exprès je savais qu'il ne travailler pas) et j'ai amener ma courbe pour elle car c elle qui m'avais prescrit une partie de l'homéopathie et fais quelque suivi. Du coup sans se poser 10000 question elle m'a prescrit une prise de sang pour confirmer et voir le taux. Et du coup aussitôt dit aussitôt fait. Les résultats pour demain après midi. Vu que la secrétaire n'étais pas la le laborantin n'a pas pu me donner d'heure précise. J'appellerais vers midi demain voir si c ok.
nathalie1515 a dit:je viens de lire ton post!!!! je te souhaite que ce soit posotif
je voudrai acheter des test d'ovu , mais quand je vois tout ce qu'on trouve sur internet je suis un peu perdu, vous auriez des conseils pour choisir les filles??
félicitationsCad des conseil à quel sujet? Moi jai commander sur le site simplytest.
Doubi29 a dit:Ah ouai?!? C'est marrant
nathalie1515 a dit:félicitationsc'est génial!!!
des conseils savois si ca marche bien , si c'est pas trop pénible à utilisé?
Danahora a dit:félicitationnns![]()
Jessica8883 a dit:Félicitations! Super contente pour toi. Tu as pas de taux car le médecin peut prescrire un simple test de grossesse qui est juste un recherche des bhcg. Y a que s il demande un dosage des bhcg que le taux apparait
Oui je me suis fais avoir ma première grossesse j avais pas de médecin traitant et suis allée en consultation sans rdv et j ai eu un test de grossesse prescrit et c était juste positif et quand je suis allée a la mater ils m ont dit que j étais bien enceinte mais que le médecin généraliste que j avais vu avait pas prescrit un dosage et qu eux voulaient le dosage donc j ai du être repiquée lol. Ils feraient mieux de faire de toute façon le dosage! Ce que j ai eu d'ailleurs les deux autres grossessesAh tiens je savais pas ça![]()
Jessica8883 a dit:Félicitations! Super contente pour toi. Tu as pas de taux car le médecin peut prescrire un simple test de grossesse qui est juste un recherche des bhcg. Y a que s il demande un dosage des bhcg que le taux apparait