Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Bah dès que je le reçois:) Il as été expédié de chez eux ce matin (France), le temps qu'il arrive chez moi (Belgique), donc à mon avis faut compter quelques jours, d'ici début de semaine prochaine, dès que je le reçois je le fais!!!:D

Bonjour,

Désolée de poster là par avance mais pas le choix :(

La section lissage des cheveux étant fermée, j'ai été voir ailleurs et
Super bonne nouvelle, un new forum pour les cheveux, en particulier les soins et lissages existe:
http://lissageetsoins.xooit.fr/index.php

Venez nombreuses pour l'alimenter et trouver des réponses à vos petits soucis ou gros soucis capillaires et dans la bonne humeur et le respect bien-sur!!!!!!

Des bisousssssssssss!!!!!!!!!!! ;)

Je suis aussi je veux voir le résultat ^^

PS : J'adore ta coupe sur la deuxieme photo ça te va super bien !!!!

Bonjour Mudi:)

Merci beaucoup pour le compliment, c'est très gentil:):) C'est un peu ce genre de coupes que j'adore!!!!

1323186220.jpg
pink-1.jpg
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

A votre avis, avec le visage rond et la corpulence que j'ai (je suis grande et costaud), est ce que le blanc m'irait bien??? Et ensuite, quelle coupe m'irait bien??? Pas mal de gens me disent que je porte bien le court et je le pense aussi! Mais ça fait 15 ans que j'ai à peu près la même coupe et certaines personnes, mon compagnon notamment disent que le mi-long m'irait bien! Perso, j'adore la coupe de Pink là, rasé sur le coté mais chaque fois que j'ai craquer sur cette coupe sur quelqu'un, la nana était toute mince et trop jolie donc je pense pas que ça m'irait:/

Qu'en pensez vous?

Je vous mets quelques photos de différentes coupes/couleurs que j'ai pu porter dans ma vie:)

GEDC0121.JPG
marjo6.jpg
marjo40.jpg
DSC02399.JPG
DSC01749.JPG
DSC02567.JPG

tu as un joli visage et de superbes yeux claires!!!
tu as de la chance que les cheveux courts t'aillent autant!!!!
j'adore la première photo

Merci beaucoup Babinachou!!! C'est vraiment gentil!!! Oui en général les cheveux courts avec un visage rond c'est pas top mais j'ai toujours préféré les cheveux courts moi!

Merci:)

Coucou

moi aussi j'ai porter pendant longtemps les cheveux court et là je laisse pousser maintenant.
Perso je trouve pas que les cheveux longs ou mis long peuvent aller a tout le monde. Plus une personne est costaud et plus je trouve que ça la grossit d'avoir les cheveux longs ... Mais ce n'est que mon avis !

Moi j'adore la premiere photo aussi ^^ Je ne trouve pas que le noir te vas ça te durcis trop les traits ! J'ai beaucoup ta couleur naturelle et je pense que le blanc ça peut le faire grave avec tes cheveux relevé en pic !

Je suis d'accord avec toi Mudi! Bizarrement j'ai longtemps entendu qu'une fille ronde, avec un visage rond, doit laisser pousser ses cheveux, il paraîtrait que ça affine le visage! Mon oeil oui! Lorsque je compare les peu de photos que j'ai avec les cheveux un peu + long que d'habitude (genre coupe au carré plongeant), je trouve que mon visage fait beaucoup plus rond que lorsque je les porte à la garçonne!

Je trouve les femmes au cheveux courts beaucoup plus féminines qu'une femme aux cheveux longs (attention ce n'est que mon avis hein)! Pour ma part, j'ai un petit tatouage sur la nuque et j'adore avoir la nuque dégagée! J'adore cette sensation! Et dès que je les laisse pousser (pour faire plaisir à chéri par exemple), je ne me sens plus moi même!:/

Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le noir ne me vas pas, je parait beaucoup plus dur et je n'aime pas cette impression! Ma couleur naturelle, je la trouve un peu fade pour être honnête et le blanc/blond platine m'as toujours fait rêver mais j'avoue aussi ne pas avoir oser car il faut l'assumer et je suis déjà une femme grande, ronde, avec des tatoos/piercings... Et puis, de peau, je ne suis pas mâte mais blanche rosée et toutes les nanas que j'ai vu avec du blanc sont mâtes de peau, biensur ça fait terrible mais sur moi, je ne sais pas! Je suis assez naturelle, coté maquillage, j'utilise seulement du mascara, crayon, parfois eye liner et pour les lèvres du labello lol donc faut voir...
Je me dis aussi que j'ai déjà 29ans et que si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais!!!!!!! Et puis au pire si ça me va vraiment pas, je n'aie pas peur de me raser la tête lol!!!!

Allez j'y crois, je me dis que ça va m'aller! :)

mais oui ^^ Et puis si ça va pas tu refonce et puis c'est tout ! Mais y a pas de raisons que ça ne t'aille pas. Pinkl n'est pas mat de peau il me semble !

Je trouve aussi qu'une femme aux cheveux courts est plus sexy et que la nuque dégagé est trop bo! Perso je trouve les carré plongeant de rihanna trop bo :rolleyes: genre ça :
rihanna-encore-brune-4084279ptafy_2041.jpg

je me le susi fait l'année dernière d'abord en noir puis en roux flamboyant ! J'ai adoré mais pas mes parents, surtout ma maman qui elle ne voit que par les cheveux longs. Chéri aussi avait bien aimé.
Maitenant j'ai les cheveux en bas de la nuque et je porte des extensions, j'aime bien mais je me sens plus trop moi meme :(

Oh oui je trouve ça super joliiiiiiiiiiii!!! Une de mes filles métisse à cette coiffure (enfin à peu près)!!! Quand à moi, le soucis c'est qu'avec cette coupe, les cheveux doivent être lisses, du moins pour la grande mèche devant et moi ma nature de cheveux est très épaisse et a tendance à onduler en poussant donc je devrais lisser tout les jours et ça bof bof pour moi qui aime me coiffer en 5 minutes lol!!!!

Oh super des extensions! Mais je comprends que tu ne te sente plus toi même... Si un jour on me posais des extensions, je suis presque sure que je me sentirais ridicule, pas moi même du tout!!! J'ai essayer l'année dernière de les laisser un peu pousser car mon compagnon actuel adore le naturel, j'avais un petit carré plongeant, c'était sympa mais bien vite j'ai tout recoupé, y'à pas à se forcer, on le sait tout de suite si on est pas faite pour ça!

oui c'est clair ^^ là j'enleve mes extensions cet aprem au bout de 2 mois. En plus c'est tout bete mais quand on a l'habitude des cheveux courts on sait pas faire avec les cheveux longs du coup je passe mes journées à déméler les extensions et moi qui aime bien me coiffer vite fait le matin et le soir seulement ça me gave assez vite quoi ... Mais bon chéri aime bien quand j'ai un peu de longueur histoire d'être un peu féminine et puis il aime pas quand je lui pique son gel xD

Retour