Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Je t'assure y'a des reflets jaunes sur le dessus, je vais tenter un autre silver on verras!

Je te fais une photo après, je vais prendre une douche, à tout à l'heure et merci:)

Ah color-mes-yeux est venue te sauver :) Franchement la cétait plutot pas mal moi j'trouve :)
Hate de voir ta derniere expérience ahaha

DSC03291.JPG
DSC03291.JPG
DSC03293.JPG
DSC03292.JPG
DSC03301.JPG
DSC03301.JPG

Il y'a encore quelques reflets jaunes au dessus, trop tenaces grrrr!!! Je suis très contente du résultat et j'ai re commande un Luocolor P02 pour virer ces reflets jaunes!

oooh tu es toute mimi ^^ il y a encore quelque reflet jaune mais a force ça va s'attenuer :)

tu es magnifique en totu cas :)

Merciiiiiiiii Mudi c'est trop gentil!!!!!! :) Oui je suis vraiment contente du résultat!!!

Franchement chapeau car s'lancer seule (sur de bons conseils) & avoir ce rendu c'est deja aps mal :)
Et du même avis que Mudi t'es superbe vraiment t'es belle et avec les lunettes j'adore :)

Roolala merci les filles, je suis toute gênée et toute rouge mdrrr!!!! C'est rare que j'ai des compliments alors franchement ça me touche trop!!!!! J'ai repris un Luocolor P02 et il est déjà expédié cool, j’espère vraiment qu'il m'enlèvera le jaune qu'il me reste et avec un shampoing silver de temps en temps ça devrait aller!!!!

Oui tkt en faisant tout ça tu n'aura plus de reflet jaune :)
J'avais trouver un blog ou la fille explqieur bien comment enlever des reflet jaunes pour arriver à un blond platine !! Je vais essayer de te le retrouver ;)

Je te dis un grand merci Color car sans toi je ne me serais jamais lancée!!!! J'ai suivi tout tes conseils et franchement je suis hyper contente du résultat!!! Même si il me reste quelques reflets jaunes qui persistent, je n'aie jamais été aussi proche de ce que j'ai toujours rêver! Je pense qu'avec une petite couleur Luocolor ça devrait le faire! Je l'aurais dans quelques jours et cette fois je ferais pas n'importe quoi lool!! Un tout grand merci à toi:):)

Merci Mudi:):)

En fait je me pose des questions parce que à la base je veux avoir les cheveux blancs et en me renseignant sur le Luocolor j'ai trouver ça:

nuancier_luocolor.jpg

Retour