Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Waouuuuh Sandy, tu t'en es super bien sortie!!!!! Je te trouve encore + jolie et féminine comme ça!!!! Moi perso, je trouve que tu as eue raison car pour obtenir le blond/blanc de mes rêves bah je me suis carrément rasée la tête lol, je suis une folle!!! Mais vaut mieux avoir les cheveux tout courts je trouve, ça prends mieux et ça abîme moins au final puisqu'il y'a moins de matière!!!!!!! J'aime bien l'idée de la mèche devant, c'est ce que je voudrais aussi plus tard et rasée un coté!

Regarde moi j'avais plus rien lol!
DSC03196.JPG

merci marjo
je trouve que sur cette photo tu es trop belle et que le rasé te vas mieux qu'a moi
j'ai un peux de mal a m'y faire, en plus si j'arrive pas a avoir mon platine la c'est la m... :(
mais je suis contente de partagé cette aventure avec toi, tu as obtenue la couleur que tu voulais ou tu vas encore éclaircir?
j'attends que mes cheveux repousse pour me faire la mm coupe que ta fille, genre celle de pink hi hi
arrrrf j'ai un peux le moral dans les chaussettes ce matin, car c'est vrai que mes cheveux étaient sublime avant, épais doux brillant, tout ce qu'une fille peut rêvé lol, le henné fait du bien au cheveux, la mon cheveux n'est pas comme avec le henné, je parle au touché et a vue d'oeil
ralala si je fais mon 10.1 et que je me retrouve jaune je vais hurlé, et j'aurais tout ca pour rien, j'ai peur mdr

Oh bah non, faut pas regretter, les cheveux ça repoussent pis quand tu arriveras à la couleur que tu veux tu verras que tu seras trop contente!!!! Sincèrement, moi ça fait bien 10 ans que je veux être blonde/blanche et on m'as toujours critiqué et dit que ça ne marcherait pas et tu vois aujourd'hui je suis super fière d'avoir sauter le pas! C'est pas encore la couleur que je désire mais j'ai jamais été aussi proche!!!!!!! Dès que je reçois mon luocolor je le fais et shampoing silver de temps en temps pour déjaunir et je suis confiante et persuadée que dans quelques semaines/mois j'aurais ma couleur tant voulue!!!! Moi j'ai aussi fait du henné mais perso j'ai pas du tout aimer, c'était pas pour moi!

Je ne suis pas une fille excentrique dans la vie, j'ai juste quelques tatouages mais je trouve que les cheveux sont un moyen d'expression et qu'on devrait pouvoir en faire ce que l'on veut, moi je me suis rasée plusieurs fois dans ma vie et ça ne m'as jamais géner plus que ça, quand à dire que le rasé me vas bien, je ne trouve pas plus que ça, alors je pourrais dire qu'à toi aussi ça te va bien! Ne démoralise pas, tu es toute jolie et crois moi être sexy, jolie et féminine, je ne pense pas que ce soit juste une histoire de longueur de cheveux! Tant que tu sent bien tel que tu es et moi c'est le cas, j'ai enfin la couleur que je désirais!!!! Pour rigoler, je dis toujours à mon homme que je veux être une "pouff" blonde mdr!!! J'adore les blondes platines hyper mates, bon moi je suis hyper blanche lol mais voilà je suis contente du résultat et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, même après 2 décolorations qui m'ont tués la tête lol, je suis hyper contente!!!!!

Moi je veux être encore plus claire et virer mes derniers reflets jaunes qui commencent déjà à s'atténuer!!! Fais toi confiance, tu es vraiment jolie je le pense, j'adore ton tatouage et tu as un visage super harmonieux avec de jolis yeux, ne regrette pas, tu as booster tes cheveux, maintenant ils sont tout neufs et vont pousser hyper vite!!!!!!!! Moi je te suis et je suis là si tu as besoin, ici j'ai suivi les conseils d'un gentille fille "Color mes yeux", c'est une coiffeuse et sans elle je ne me serais jamais lancé!

Bonjour

je m'incruste dans votre conversation vu que je l'ai lue ;)

je pensais donc a votre soucis du "jaunasse", et sauf erreur ou oublis de ma part dans les 13pages du post, j'ai vu que vous n'aviez pas ete chercher la piste du semi permanent pour regler ce soucis ^^

a mon epoque platine, apres avoir atteind un niveau de decoloration acceptable, j'utilisais un toner semi permanent platine ..(je ne sais pas si on a le droit de citer des marques ?)

quand on l'applique sur des cheveux >9, celui ci neutralise le jaune ^^ (attention a respecter le minutage de l'operation, si on ne veux pas de reflets lilas clairs)

Bonjour Piou:)

Euh là je ne vais pas savoir te répondre, j'y connais strictement rien à tout ça lol!

Ce que je peux dire c'est que j'ai fait une déco poudre bleue + oxydant 30 vol, que je vais faire une coloration Luocolor Po2 qui vas déjaunir et que j'utilise le shampoing Silver pour également déjaunir:)

Je ne sais pas ce qu'est un toner semi permanent mais oui tu peux citer les marques ici:)

Je pense que ça a la même utilité que le P02 avec lequel je suis devenue violet pâle lol!!!

;) j'ai bien vu que vous galerriez a obtenir un blanc blanc ^^

Perso j'utilisais le toner special effects unnatural colours.. c'est une semi permanente, (donc agresse moins le cheveux, on s'en sert sur les "longeurs" et le reste du temps, on retouche uniquement les racines avec la poudre decolorante)

si ton blond de l'avatar est actuel, je pense que tu pourrais donc essayer de l'entretenir , le dejaunir et patiner avec du semi permanent .. le luocolor est tres bien, mais le PO2 contreras un reflets "doré", le PO dejauniras (si je me trompe pas,une pro pour confirmer ou infirmer ?)

de mon avis perso, des que l'on part sur des couleurs de cheveux "non naturelles" qui necessitent de fortes decolorations, pour preserver ces cheveux,et arriver a atteindredes teintes que les coloration "permanentes" n'offent pas vraiment il faut aller taper dans les semi permanent et soins repigmentants ..

*experience de la fille qui est passée par toutes les couleurs de cheveux :)*

Oui au final je voudrais vraiment un "blanc"! Pas un blond platine mais un blanc...

Oui ma couleur sur la photo date d'hier! C'est une fille coiffeuse qui m'as conseiller ici et je trouve le résultat super, juste virer le jaune!

Donc, si je te suis bien, je devrais plutôt utiliser le PO que le PO2??? Ou le même produit que toi à la limite?

Ta coiffeuse a fait du bon travail, surtout que tu partais d'une base relativement foncée !

Attends comfirmation mais voila le nuancier :

http://www.directcoiffure.com/accessoires/images/Image/mechierluocolor.jpg

le PO2 selon moi n'est pas adapté pour un blond "blanc", j'ai testé le PO mais je trouvais que meme en respectant le temps de pose, il avait un reflets "gris/lilas" ..

et Luocolor reste de la permanente, donc deco 30vol+ colo permanente = cheveux qui morflent ..

j'avais donc opté pour la retouche racines a la decoloration, et l'entretien du reste avec la semi permanente .. je fais d'ailleurs pareil avec mon rouge ^^

En tout cas le toner blanc,enleve le jaune et uniformise un blanc bien blanc (pigment bleu dedans, cf les vieux cours)

j'espere ne pas t'avoir embrouillé l'esprit, et t'aider un peu ^^

luocolor est une coloration a faible oxydation donc pas permanente
ensuite il ne faut pas se referer a un nuancier quand on veut neutraliser, ça ne ressemblera pas au nuancier car l'irisé va annulé le doré!
je répete que le P0 ne servira a rien

Tu sais, lorsque je me suis posée le PO2 sur la tête, au bout de quelques minutes, j'ai adoré ce que je voyais!!! Un espèce de beige platine trop trop beau et plus du tout de jaune! Hélas je suis parti le temps de servir les assiettes à mes filles et là ma puce m'as dit : maman tu es rose! Mais je suis sure qu'en le laissant le temps approprié je vais adorer!!!!!

c'est sure! ne t'embrouille pas a regarder les nuanciers, car pour neutraliser c'est une histoire de cercle chromatique, et donc c'est pas parce qu'on fait un P02 qu'on va avoir ce qu'il y a sur le nuancier

Trashy make up avait du rouge, je lui ai neutraliser avec du vert, c'est pas pour autant qu'elle etait verte

Ok oui je comprends ce que tu veux dire^^ De toute façon, pour le moment, j'ai suivi toutes tes instructions et j'adoore le résultat lol! Mais y'a des gens qui m'envoient des messages en privé pour me dire de faire du PO, PO1 etc alors je suis paumée, c'est pour ça que j'ai recréer une discussion sur les Luocolor mais en fait je vais suivre ce que tu me dis comme j'ai toujours fait depuis le début! Je peux effacer une nouvelle discussion que j'ai créer???? Merci encore à toi, je vais surement recevoir mon Luo demain ou après demain:)

bon,je vais eviter de creer des conflits et m'exlipser ..

j'ai porté le blond blanc j'ai procedé de cette maniere ...

toute maniere differente de la sienne n'est pas forcement mauvaise ^^

Franchement le résultat est top, je vois juste légèrement un peu de jaune sur le dessus de la tête, regarde:)
120731-162120.jpg

Retour