Oh bah non, faut pas regretter, les cheveux ça repoussent pis quand tu arriveras à la couleur que tu veux tu verras que tu seras trop contente!!!! Sincèrement, moi ça fait bien 10 ans que je veux être blonde/blanche et on m'as toujours critiqué et dit que ça ne marcherait pas et tu vois aujourd'hui je suis super fière d'avoir sauter le pas! C'est pas encore la couleur que je désire mais j'ai jamais été aussi proche!!!!!!! Dès que je reçois mon luocolor je le fais et shampoing silver de temps en temps pour déjaunir et je suis confiante et persuadée que dans quelques semaines/mois j'aurais ma couleur tant voulue!!!! Moi j'ai aussi fait du henné mais perso j'ai pas du tout aimer, c'était pas pour moi!
Je ne suis pas une fille excentrique dans la vie, j'ai juste quelques tatouages mais je trouve que les cheveux sont un moyen d'expression et qu'on devrait pouvoir en faire ce que l'on veut, moi je me suis rasée plusieurs fois dans ma vie et ça ne m'as jamais géner plus que ça, quand à dire que le rasé me vas bien, je ne trouve pas plus que ça, alors je pourrais dire qu'à toi aussi ça te va bien! Ne démoralise pas, tu es toute jolie et crois moi être sexy, jolie et féminine, je ne pense pas que ce soit juste une histoire de longueur de cheveux! Tant que tu sent bien tel que tu es et moi c'est le cas, j'ai enfin la couleur que je désirais!!!! Pour rigoler, je dis toujours à mon homme que je veux être une "pouff" blonde mdr!!! J'adore les blondes platines hyper mates, bon moi je suis hyper blanche lol mais voilà je suis contente du résultat et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, même après 2 décolorations qui m'ont tués la tête lol, je suis hyper contente!!!!!
Moi je veux être encore plus claire et virer mes derniers reflets jaunes qui commencent déjà à s'atténuer!!! Fais toi confiance, tu es vraiment jolie je le pense, j'adore ton tatouage et tu as un visage super harmonieux avec de jolis yeux, ne regrette pas, tu as booster tes cheveux, maintenant ils sont tout neufs et vont pousser hyper vite!!!!!!!! Moi je te suis et je suis là si tu as besoin, ici j'ai suivi les conseils d'un gentille fille "Color mes yeux", c'est une coiffeuse et sans elle je ne me serais jamais lancé!