Besoin de vous !!

Re : Besoin de vous !!

Oui pas de souci !!! il faut aussi que je montre des exemple à mon homme, parce que la frange c'est pas forcément sont truc alors .........

c est normal, en génerale c est les meilleurs conseillé lol,et ta frange ne la fait pas trop epaisse comme ca si ca te plait pas tu sera moins embeté bisou

Coucou!

J'aime beaucoup la couleur sur la 3ème photo. Je trouve qu'une couleur clair t'irait mieux car le foncé t'assombrie un peu le visage.
Pour la coupe un carré long dégradé et une frange sur le coté serait top sur toi! (je montre cette photo à chaque fois car j'adoore cette coupe :))

Pièces jointes

• 15596.jpg
    15596.jpg
    11.9 KB · Affichages: 7,363
Moi suis pas pro du tout, mais je te préfère en fonce, et aime bien la troisième coupe avec la mèche de cote, en plus je pense que ça donnerai plus de volume aux cheveux, vue que tu dis avoir les cheveux fin, mais voilà comme je disai suis pas pro !!! Bonne coupe et met des photo une fois fait !!!

coucou les filles
moi aussi je te préfère en foncé hihi
avec une frange sur le côté
je ne suis pas pro non plus!

Ah super, merci les filles pour vos conseils !

J'aime beaucoup la coupe que tu as montré mimi9301 ... Sa peut être sympa ...
Je vais montrer sa aussi à mon homme !

Mais je lui ai montre le carré plongeant et il a bien aimé !
Après , il faut que je vois qu'elle style de mèche peut aller avec un carré plongeant, parce qu'il n'aime pas trop les droites !!!!

Et comme j'ai un grand front , je pense que la mèche est obligatoire , non ??

Non tu n'es pas obligée de faire une mèche avec le carré plongeant (perso je n'ai pas remarqué que t'avais un grand front lol). Mais comme tu souhaites changer de style, je pense qu'une frange ou une mèche serait assez joli :)

Ah merci pour le conseil !! Donc si je veux par exemple un carré plongeant ce genre de mèches pourrais me changer un peu ?
Lien externe : {coiffure-coupes.com/wp-content/uploads/2008/10/carre-plongeant-frank-provost.jpg}

Sinon j'aime bien aussi comme ca , tu en penses quoi pour mon visage ??

http://images.francetop.net/uploads/image_46276.jpg
et
http://blog.evolutionpartner.com/wp-content/uploads/2009/02/image-15.png

Mais bon la dernière pas sur que sa donne quelques chose avec mes cheveux fins mdr !!

Lol et oui c'est dur de se décider!! Toutes les coupes que tu as mises sont très jolies! Mais je ne pense pas que tu puisse obtenir le résultat de la 3ème photo car il te manque du volume.
En revanche la coupe de Rihanna t'ira très bien car tu as le visage ovale comme elle :)

Donc moi je vote la coupe de Rihanna ou celle de Nicole Richie. Après pour la frange tu peux la faire un peu moins épaisse, en faire une très légère ou ne pas en faire du tout! C'est selon ton goût ^^

Une frange moins épaisse ça veut dire que la coiffeuse te prend moinbs de masse de cheveux pour faire la frange. C'est moins prononcé que la frange de Nicole Richie par exermple.

Sinon tu peux faire une mèche sur le coté,qui est plus longue qu'une frange (comme sur la 3ème et 4ème photo)

Pièces jointes

• hilay210.jpg
    hilay210.jpg
    39.7 KB · Affichages: 1,054
  • toupet - coeur.jpg
    toupet - coeur.jpg
    9.3 KB · Affichages: 575
  • 0f02b09d260e6dfe9a105dc6bde77659.jpg
    0f02b09d260e6dfe9a105dc6bde77659.jpg
    24.2 KB · Affichages: 235
  • private-category-largemedium073ck-big.jpg
    private-category-largemedium073ck-big.jpg
    16.2 KB · Affichages: 201

oups les photos ne se sont pas mises dans le bon ordre lol donc Jennifer Lopez et la blonde inconnue = mèche sur le coté et Hilary Duff et Reese Witherspoon = frange moins épaisse que celle de Nicole Richie ^^

Ah super, je comprends mieux ;) merci beaucoup ;) Il Faut juste maintenant que je me décide !!
Et pour la couleur, je verrai avec ma coiffeuse ce qu'elle peut faire !

Retour