Besoin de vous !!

Re : Besoin de vous !!

Nikindy tu ma donner envie de faire la coupe et couleur de la blonde sur les photos que tu a poster au debut lol

le soucis c'est que y'a 3 ans j'ai fait un carré plongeant sur un coup de tete j'avait les cheveux en dessous des seins et aujourd'hui j'ai toujours pas retrouver ma longueur alors j'ai peur de regretter si je recoupe aussi court

Non a chaud, mais bon sa me fait refoncer mes cheveux en chatain foncé et actuellement je suis blonde foncé

Ah oui ok !! Mince alors !! Et je suppose que sa n'a pas du être facile de devenir blonde avec une base chatain foncé !

Oh oui, je trouve que sa te va super bien !!!!!! Après je t'ai jamais vu en blonde, mais en tout cas en chatain j'aime beaucoup !!!

je crois que je vais refoncer et remettre mes extensions :) les cheveux c'est vraiment embêtant chez les femmes lol

oh oui, c'est la galère ! on sais jamais quoi faire et on toujours peur de regretter !!!

voila c'est sa et puis comme on a souvent envie de changement, je suis passer par beaucoup de couleur entre mes 13 ans et 16ans mais j'avais toujours la même coupe un dégradé sur mes cheveux long

Et maintenant tu as envie de changement ;) mdr !! On est difficle ! et toi, tu te préfères en brune ou blonde ?

les 2 j'aime bien, c'est surtout que j'aime bien foncé pour l'hiver et éclaircir l'été

Oui c'est vrai que l'hiver, le foncé fait plus classe ;)
Et tu t'imagine bien avec le carré plongeant de la page 1 ??

j'ai déja eu un carré et sa me plaisait bien mise a part le fait que j'était forcer de me coiffer tout les jours lol alors qu'avec mes cheveux long si j'ai la fleme hop j'attache et c'est régler

Ouah tu as de la chance tout te va comme coupe !!!! C'est vrai que si tu refait foncé, l'avantage c'est que tu peux jouer tout l'hiver ,cheveux courts ou long !!

voila si je fonce a la limite si le court me gonfle je met les extensions.
mais je me dit que si je renfonce je vais galérer a revenir au blond et ma couleur naturelle (celle de la photo avec le carré) me manque mais niveaux extensions je galérais a trouver la même couleur

Retour