Besoin de vous !!

Je viens de reprendre ton post du début, tu n'as pas fait ta coupe ni couleur depuis novembre ? Tu avais décidé quoi finalement ?
Moi perso j'adore la photo que tu as mis du carré châtain un peu long de la première page (au milieu), et la couleur et la frange j'ai de suite pensé que ça t'irait bien. En plus tu as les cheveux raide, ça t'irait forcément très bien ! En même temps je suis loin d'être pro et pour moi je change tout le temps d'avis donc je ne sais pas si je suis forcément de bon conseil.

Oui tout à fait, j'adore ! Et la couleur et la frange, mais aussi la coupe ! Vais peut être m'en inspirer pour mon imminent passage chez le coiffeur tiens !
Alors tu en es où toi ? Tu nous montres une photo récente pour voir ? :-)

C'est jamais facile de trouver ce qui nous va je trouve !

Pièces jointes

• CIMG8465.jpg
    CIMG8465.jpg
    23.6 KB · Affichages: 163
En fait maintenant je suis comme la photo juste au dessus page 4 et j'aimerais des avis pour savoir ce que je fais ;)

couleur et coupe ?? je ferai une coupe pour donner du volume en bas surtout et longueur juste au dessus des épaules

Oui couleur et coupe ;)
J'essaie de trouver des photos mais pas facile !!! Mon homme aime bien celle la :

Pièces jointes

• nicole-richie.jpg
    nicole-richie.jpg
    31 KB · Affichages: 113
Et en couleur j'aime bien ca :

Quand penses tu ??

Pièces jointes

• af7f8686576bbf55322e61f876137c12.jpg
    af7f8686576bbf55322e61f876137c12.jpg
    26.6 KB · Affichages: 249
très bien ! La couleur ne te changera pas non plus radicalement mais changera un peu et ça ira bien avec tes yeux :)
La coupe, oui je voyais quelque chose comme çà niveau longueur pour mieux mettre en valeur ton visage fin ! et tu peux faire une frange :)

Oui, je veux pas trop changer non plus au niveau de la couleur ;)
pour la frange tu veux dire une frange comment ?

Je viens d'y répondre :)
Pas évident de suivre surtout qu'il y a pleins de posts et que je ne vais pas partouuuuuut !!!!

Retour