Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

coucou ma puce

je me permets de t'appeller ma puce, car tu as exactement l'age de ma fille, que j'appelle aussi ma puce

tu me fais vraiment mal au coeur de lire tout ça ma pauvre!!
essaie de voir une assistante sociale des que tu as tes 18 ans, tu peux avoir qq aides si tu veux t 'installer avec ton chéri

ca sera pas facile financièrement, mais au moins tu iras mieux dans ta tête que sous l'emprise de ta maman, qui n'a vraiment pas l air gentille avec toi

courage, si tu veux parler on est là

Oui tu peux te permettre , ça.me dérange pas . Non je pense pas l"installer ac mon chéri touy de suite . Je vais essayer de mettre le plus de sous de côté , et on vetrea apres . La vie est trés dur ... Oui ma.mere est méchante , et manipulatrice . Mais on fais avec , je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir etait odieuse avec moi , on pourra dire qu'elle ma endurce au moins ! Merci en tout cas , ça fais super plaisir d'avoir autant de soutient , ft croire qu'il y en à plus sur le net , que dans la vrai vie.:$

Un p'tit coucou Couupine.
Gros Bisous.

Coucou les filles , bon ma mére s'en va demain sayé à 7hoo du mat' pour 3 semaines , du côté de chéri et bien sa mere ne voulait pas que je vienne si ma mére n'envoyé pas un texto en disant qu'elle était d'accord que j'aille chez eux , et maintenant chéri qui m'envoi un message en disant que sa suffit pas sa mere veux des excuses pour le comportement que ma mére à eu , alors du'un côté je suis d'accord elle est odieuse avec eux , mais elle ne les calcules plus depuis un moment , et maintenant que ma mére fais le pas de lui envoyé un texto , sa mere veux des excuses .. Je trouve qu'elle y va un peu fort ! Du coup ben pas de chéri pendant 3 semaines , vais rester chez moi . Seul !! C'est la folie (y)

Coucou les filles , bon ma mére s'en va demain sayé à 7hoo du mat' pour 3 semaines , du côté de chéri et bien sa mere ne voulait pas que je vienne si ma mére n'envoyé pas un texto en disant qu'elle était d'accord que j'aille chez eux , et maintenant chéri qui m'envoi un message en disant que sa suffit pas sa mere veux des excuses pour le comportement que ma mére à eu , alors du'un côté je suis d'accord elle est odieuse avec eux , mais elle ne les calcules plus depuis un moment , et maintenant que ma mére fais le pas de lui envoyé un texto , sa mere veux des excuses .. Je trouve qu'elle y va un peu fort ! Du coup ben pas de chéri pendant 3 semaines , vais rester chez moi . Seul !! C'est la folie (y)

Coucou ma poulette

si tu t'entend bien avec sa mere essaie d'en parler avec elle et dit lui que tue ne veux pas payer ce que ta mere a faire par le passé !

:kiss1:

Coucou ma poulette

si tu t'entend bien avec sa mere essaie d'en parler avec elle et dit lui que tue ne veux pas payer ce que ta mere a faire par le passé !

:kiss1:

Ça fais 2 ans que j'explique , non mais la j'ai paq compris son delire s'excuse . Parce que oj mz mere à un sal caractère , elle leur à fais la misère . Mais là elle à envoyé u. Texto corect en disant qu'elle voulait bien que j'aille chez eux , et chéri me dit "sa suffi pas. Elle veux des excuses , si elle dit oui maintenant c'est parcr que sa l'arrange . "

cc je n ai pas lu tous les messages voilà ma mere etait alcoolique alors bon je te passe les details de ce qu elle nous a fait subir a moi est ma soeur bref tu as les service sociaux qui s occupe tres bien des personnes comme nous moi il mont trouver un logement tres rapidement et il y a aussi je ne sais pas si cela existe encore mais chez nous sa s appel des maisons pour jeunes et la tu as aussi quelqu'un qui s occupera de toi bref tu n es pas toutes seules il y a des personnes qui sont là pour t aider voit aussi les services sociaux de ta mairie
allez courage ;))

Ça fais 2 ans que j'explique , non mais la j'ai paq compris son delire s'excuse . Parce que oj mz mere à un sal caractère , elle leur à fais la misère . Mais là elle à envoyé u. Texto corect en disant qu'elle voulait bien que j'aille chez eux , et chéri me dit "sa suffi pas. Elle veux des excuses , si elle dit oui maintenant c'est parcr que sa l'arrange . "

oui pas facile les relations !

Ben dit a ton cheri que tu as envies de le voir et que tu vas pas payer pour ta mere !!
De toute facon il restera pas sans te voir !!

Ben dit a ton cheri que tu as envies de le voir et que tu vas pas payer pour ta mere !!

Ouai ça je ne doute , mais j'ai pas compris le coup des excuses quoi ... Surtout qur ça fais un baille qu'elle dit plus rien ma mere . Donc bon ok elle à beaucoup de défaut mais là. 'est chercher !!

cc je n ai pas lu tous les messages voilà ma mere etait alcoolique alors bon je te passe les details de ce qu elle nous a fait subir a moi est ma soeur bref tu as les service sociaux qui s occupe tres bien des personnes comme nous moi il mont trouver un logement tres rapidement et il y a aussi je ne sais pas si cela existe encore mais chez nous sa s appel des maisons pour jeunes et la tu as aussi quelqu'un qui s occupera de toi bref tu n es pas toutes seules il y a des personnes qui sont là pour t aider voit aussi les services sociaux de ta mairie
allez courage ;))

Oui , mais maintenant à 2 mois de ma majoritée , je m'en fou ! Y à pire dans la vie .
Merci beaucoup en tiut cas

Johanna j'viens de voir ce post chauuuud avec ta mère ...
Jespere que sa s'arrangera les relations filles/mères peuvent être si fusionnelle et si horrible parfois ...
Toute facon comme t'as dit t'es a 2 mois de la majorité bientot tu sera trnaquille =)
Jespere que sava quand meme pour toi plein d'bisous ma cocotte

Johanna j'viens de voir ce post chauuuud avec ta mère ...
Jespere que sa s'arrangera les relations filles/mères peuvent être si fusionnelle et si horrible parfois ...
Toute facon comme t'as dit t'es a 2 mois de la majorité bientot tu sera trnaquille =)
Jespere que sava quand meme pour toi plein d'bisous ma cocotte

Oh y à eu encore une engeulade ce matin , je suporte plus ! Vraiment
Elle m'à dit " qu'ils crévent " en parlant des parents de mon homme . Tu trouve ça normal toi ? Elle à vraiment un soucis . Et je te le dit que je commence serieusement à en avoir pleins la tête .
Merci de venir voir :$ !!! :46-heart::46-heart:

Pas me baré maintentenant . J'ai rien dans les mains .. Mais l'année prochaine je serais en Bp alors j'irai bossé 50 h / semaine pour 900 euros et je me débrouillerais ....

Si je veux je peux aller chez ma soeur ..... En guadeloupe ! Mais tout quitté je peux pas . J'ai quand même ma grand mere, mon chéri ..

Je viens de lire ton histoire et ça me bouleverse vraiment. Je te souhaites tout pleins de courage et n'oublies pas que nous sommes la pour t'écouter quand tu as besoin de parler.
Surtout , prends ton temps pour tout bien préparer ( ton départ , etc ) , parce qu'actuellement la vie est très chère.
Je t'embrasse très fort ma belle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour