Besoin d'en parler ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'en parler ...

Oh elle sont trop belle , surtout la jaune , et là rouge . Tu viens me la d :dbiggrin:onner ? Hihi

Euh moi aussi perroquet je vais prendre les fleurs pour la consoler mais le truc c'est que y'a que des paquerettes pour l'instant :confused:.

Les autres commencent mais elles ne sont pas aussi jolies que les tiennent mdr, vais la consoler avec quoi moi ?:31-oops-sorry:

Avec ta gentillesse , et ton humour hiiiihiiii

hummm 3 semaines d'air PUR

Non ... C'esy un demi bonheur ! Elke veux pas que chéri vienne , et moi pas le droit s'y aller , et elle à mis mes oncles et ma tante sous ma surveillance , voir si j'vais pas chez chéri , et si chéri viens pas ...

Non ... C'esy un demi bonheur ! Elke veux pas que chéri vienne , et moi pas le droit s'y aller , et elle à mis mes oncles et ma tante sous ma surveillance , voir si j'vais pas chez chéri , et si chéri viens pas ...

elle est G R A V E elle ve fair de toi une none ou quoi

nan mais serieu c quoi cette mentalité

et t oncles et tantes approuve honteux

elle cherche vraiment que tu finisse par la detesté serieu

coucou,

J'ai eu des problèmes similaires dans ma famille. Et je me disais toujours quand je partirai ça ira mieux. j'ai pris sur moi pour finir mes études (vaut mieux galérer 2ans de plus et avoir un bon avenir..).
En effet quand j'ai quitté la maison les premiers mois c t délivrance!! Mais après quelques mois, dur dur de vivre avec un passé que l'on accepte pas. (Ne démoralise pas en me lisant, j'ai une mini solution gratos!!)
J'étais très mal et mon docteur m'a conseillé d'allé voir un psy. Au début j'étais réfracter à cette idée. Puis bon faut avouer qu'au bout d'un moment le moral dans les chaussettes ça va bien!!:doh:
Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée. Au début je ne voulais pas parler des vrais problèmes (trop dur), puis une question en entraînant une autre on a discuté de ce qui n'allait pas. Depuis tout va mieux! Vraiment!!
Pour ne pas payer je vais dans un centre psycho, sociaux, médical (ton médecin te conseillera le plus proche de chez toi).
J'espère t'avoir aidé, en tout cas bon courage!!
bises:rosa1:

elle est G R A V E elle ve fair de toi une none ou quoi

nan mais serieu c quoi cette mentalité

et t oncles et tantes approuve honteux

elle cherche vraiment que tu finisse par la detesté serieu

Ça fais 2 ans et demis que c'est comme ça , elle m'a dit en parlant de chéri "je le veux pas chez moi lui .."

coucou,

J'ai eu des problèmes similaires dans ma famille. Et je me disais toujours quand je partirai ça ira mieux. j'ai pris sur moi pour finir mes études (vaut mieux galérer 2ans de plus et avoir un bon avenir..).
En effet quand j'ai quitté la maison les premiers mois c t délivrance!! Mais après quelques mois, dur dur de vivre avec un passé que l'on accepte pas. (Ne démoralise pas en me lisant, j'ai une mini solution gratos!!)
J'étais très mal et mon docteur m'a conseillé d'allé voir un psy. Au début j'étais réfracter à cette idée. Puis bon faut avouer qu'au bout d'un moment le moral dans les chaussettes ça va bien!!:doh:
Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée. Au début je ne voulais pas parler des vrais problèmes (trop dur), puis une question en entraînant une autre on a discuté de ce qui n'allait pas. Depuis tout va mieux! Vraiment!!
Pour ne pas payer je vais dans un centre psycho, sociaux, médical (ton médecin te conseillera le plus proche de chez toi).
J'espère t'avoir aidé, en tout cas bon courage!!
bises:rosa1:
Non non ça ne me dérange pas , tu me donné ton avis et ce que tu à vécu . Ben enfaite je me prend souvent la tête avec elle , mais je me dit qu'elle est plus perdante que moi , car j'ai un sil caractère , et une fiertee des fois trop importante .. Mais elke sait que le jour où je décide de partir , je le ferai et reviendrai pas . Apres tu vois meme si elle décide de changer , elle ma tellement fais de mal , elle ma dit des choses horible que j'ai meme plus envie de venir vers.elle ...

Et toi quand tu es partit , ça c'est arranger avec ta famille ?

Bon courage à toi Miss Pigier.
Beaucoup de réussite dans ta vie, et au CAP tu déchires tout. Ok.

Moi, j'me dis toujours une chose : La Roue Tourne.

Bisous.

Bon courage à toi Miss Pigier.
Beaucoup de réussite dans ta vie, et au CAP tu déchires tout. Ok.

Moi, j'me dis toujours une chose : La Roue Tourne.

Bisous.

Jla roue tourné , c'est ma devise ..
Oui j'aurai ce cap , et j'aurai la vie que je rêve . Je ferai tout pour .
Merciiii , et toi aussi bonne chance pour ton futur cap ! gros bisous

Non non ça ne me dérange pas , tu me donné ton avis et ce que tu à vécu . Ben enfaite je me prend souvent la tête avec elle , mais je me dit qu'elle est plus perdante que moi , car j'ai un sil caractère , et une fiertee des fois trop importante .. Mais elke sait que le jour où je décide de partir , je le ferai et reviendrai pas . Apres tu vois meme si elle décide de changer , elle ma tellement fais de mal , elle ma dit des choses horible que j'ai meme plus envie de venir vers.elle ...

Et toi quand tu es partit , ça c'est arranger avec ta famille ?

en fait j'ai les même soucis avec mon père. Oui au début les choses se sont arrangées mais quand mes parents se sont séparés mon père a été horrible avec moi de nouveau et je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans et demi. Tout le monde était horrifié et moi aussi d'ailleurs. Je ne pouvais pas en parler à qui que se soit car il est difficile d'expliquer aux gens que votre bourreau vous manque. Depuis tout est clair et je culpabilise plus. J'ai compris que les erreurs ne venaient pas de moi. Et surtout que je pouvais vivre sans lui! Mais bon tu devrais en parler à une personne compétente je pense. en tout cas bon courage et bonne chance. comme plusieurs personnes te l'ont dit, la roue tourne!

bises

en fait j'ai les même soucis avec mon père. Oui au début les choses se sont arrangées mais quand mes parents se sont séparés mon père a été horrible avec moi de nouveau et je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans et demi. Tout le monde était horrifié et moi aussi d'ailleurs. Je ne pouvais pas en parler à qui que se soit car il est difficile d'expliquer aux gens que votre bourreau vous manque. Depuis tout est clair et je culpabilise plus. J'ai compris que les erreurs ne venaient pas de moi. Et surtout que je pouvais vivre sans lui! Mais bon tu devrais en parler à une personne compétente je pense. en tout cas bon courage et bonne chance. comme plusieurs personnes te l'ont dit, la roue tourne!

bises

Ah , si tu finalisé plus et que tu va mieux c'est super .. Oui jvais réfléchir pour le psy , ptis la elle part 3 semaines , j'ai hâte ! Lol
Oui la roue tourné !
Milles bisous

Coucou les filles , j'espère que vous aller bien ..merci perroquet de te soucier de mob moral . En ce moment je suis en stage donc je pense à rien sauf ma fatigue lol ! Sinon aujourd'hui fait beau , dobc le moral y est , puis j-1 avant son départ ... Ouiiii ! :)
Et toi ça va ?

coucou ma puce

je me permets de t'appeller ma puce, car tu as exactement l'age de ma fille, que j'appelle aussi ma puce

tu me fais vraiment mal au coeur de lire tout ça ma pauvre!!
essaie de voir une assistante sociale des que tu as tes 18 ans, tu peux avoir qq aides si tu veux t 'installer avec ton chéri

ca sera pas facile financièrement, mais au moins tu iras mieux dans ta tête que sous l'emprise de ta maman, qui n'a vraiment pas l air gentille avec toi

courage, si tu veux parler on est là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour